Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Haute-Normandie 2010-2011 - Page 3

Mercredi 29 Décembre 2010 22:59

Je suis d'accord avec Stan pour Pont de l'Arche, s'ils mettent le paquet dans cette poule, ils peuvent monter en R1. Dans l'autre, Petit Quevilly et Juri (s'ils sont au complet) seront trop fort...

Mercredi 29 Décembre 2010 23:33

En effet, si TT l'Arche 1 joue la monté en poule B il y aura :

Dans le poule A, 3 équipes vont se bagarrer les 3 premières places, mais après les 5 autres équipes sont homogènes ...

JuriTT (Il leur faut juste assurer 2 matchs au complet, le reste à 4 ils peuvent gagner)
CpQ
CAMA
NQTT (La formation commence à payer, plus de vieux briscards qui se reconnaitront)
Spo5 (Gros club qui sort n'importe qui de son chapeau, et qui renforce les premières journées, chamboule le classement)
Yvetot
TT Arche2
Routot

Mais peut-être que TT l'Arche va jouer le maintien dans les 2 poules, de façon désirée ou non ...
Tout cela dépendra du résultat du premier match contre un adverse direct pour la monté Content

Jeudi 30 Décembre 2010 14:09

Citation de StanmaD :
Je ne sais pas pourquoi, je nous vois bien gagner la prochaine fois Content
Le principal c'est que le match se passe dans la même ambiance qu'en première phase, après que le meilleur gagne ...

RDV le 23/01 pour l'ouverture.

A+


tout a fait , on vous attend de pied ferme et peut etre chez vous cette fois.

Jeudi 30 Décembre 2010 14:26

Ce sera encore à la Remuée, avec une belle salle comme cela, il ne faut pas se priver.

Jeudi 30 Décembre 2010 17:04

Merci pour les compliments mais bon il nous reste des douches a avoir et elle serait parfaite.

Dimanche 02 Janvier 2011 19:43

Citation de letiti76 :
simulation serpent poule R2

La Crique 1 (1-18, 2-16, 2-15 et 1-14)
Mont Saint Aignan 2 (3-15 et 3-14)
Sotteville 1 (1-19, 2-15, 2-14 et 1-13)
Saint Pierre 4 (2-16 et 4-15)
Gisors 1 (3-15 et 3-14)
Grand Quevilly 4 (1-16, 2-15, 1-14 et 2-13)
TT de l'Arche 1 (1-18, 1-16, 1-15 et 3-14)
La remuée


j'ai essayé de faire le serpent aussi, mais j'inverserais st pierre avec le neubourg ds la poule B.

j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous.

Dimanche 02 Janvier 2011 20:33

Je ne pense pas, j'obtiens la même chose que letiti76.

"Bikette 2005", le titre est loin, il faut déjà penser à celui de 2011 !!! ce n'est pas facile, il y a de la concurrence ...

Dimanche 02 Janvier 2011 22:51

je n'ai pas fait le serpentin mais St Pierre s'était imposé face au Neubourg et donc devait passer devant à égalité de point

Lundi 03 Janvier 2011 09:59

Il faut regarder les points de chaque équipe sur les 2 poules :

Spo, Nqtt et ESP sont à égalité à 15 pts, ce n'est pas une égalité à 2 mais à 3 donc pas de face à face mais un calcul par rapport au nombre de sets remportés pendant la phase.

Lundi 03 Janvier 2011 10:05

De toute facon ont verra bien quand les poules officiel seront sorties.Apparament pas avant le 7 janvier car le CD76 n'as pas fini tout ces rencontre de D1

Lundi 03 Janvier 2011 10:07

Citation de StanmaD :
Il faut regarder les points de chaque équipe sur les 2 poules :

Spo, Nqtt et ESP sont à égalité à 15 pts, ce n'est pas une égalité à 2 mais à 3 donc pas de face à face mais un calcul par rapport au nombre de sets remportés pendant la phase.




+1

Mardi 11 Janvier 2011 15:18

les poules ne devrait pas tarder car toute les rencontres ont été joué

Mardi 11 Janvier 2011 21:16

Elles sont disponibles.

Pas de changement, sauf l'ordre des rencontres ...
Une équipe a du demander de modifier l'ordre dans la poule, pas de problème Content

Mercredi 12 Janvier 2011 09:43

En effet et gros match d'entrer pour nous contre tt arche

Mercredi 12 Janvier 2011 09:44

Mercredi 12 Janvier 2011 18:13

Citation de letiti76 :
En effet et gros match d'entrer pour nous contre tt arche


Pas sur qu'ils mettent le paquet dans ta poule ???

En tous cas, au regard de l'ordre des matchs, ils pourront difficillement essayer de sauver les 2 équipes en bougeant les joueurs comme en 1ère phase

Mercredi 12 Janvier 2011 18:59

Citation de normandvert :
Citation de letiti76 :
En effet et gros match d'entrer pour nous contre tt arche


Pas sur qu'ils mettent le paquet dans ta poule ???

En tous cas, au regard de l'ordre des matchs, ils pourront difficillement essayer de sauver les 2 équipes en bougeant les joueurs comme en 1ère phase



je suis d'accord avec toi, ils prendraient de gros risques pour l'une voir les deux équipes.En tout cas j'éspére qu'ils ne vont pas tous mettre sur nous et ensuite changer de poule.

Mercredi 12 Janvier 2011 21:57

Je pense que s'ils désirent maintenir les 2 équipes afin de penser à une éventuelle montée non pas à la fin de la phase 2 mais plutôt l'an prochain (Renforcer le jeu de certains "nouveaux"Clin d'oeil ils vont :

Renforcer la 2 sur les 2 premières journées puis faire remonter des joueurs en 1 à partir de la J3.

Je me permets de l'écrire, car je suis solidaire avec le 27 !!! et encore plus avec les petits clubs !!! et puis le TTA, je le connais bien Content

Mercredi 12 Janvier 2011 22:58

J'ai pensé la même chose que toi stan...
Comme c'est mon role au club, j'aime bien me pencher sur les stratégies possible des adversaires et effectivement ils pourraient peut etre maintenir les 2 équipes en procédant de la manière suivante:
les plus forts contre:
J1 : Routot (équipe2)
J2 : Yvetot (équipe 2)
J3 : Grand Quevilly4 (équipe1)
J4 : Petit Quevilly2 (équipe 2)
J5 : Spor6 (équipe 2)
J6 : Mont St Aignan2 (équipe 1)
J7 : Gisors (équipe1)

S'ils gagnent tous ces matchs, sauf Petit Quevilly qui est trop fort pour eux, ils maintiennent les 2 équipes.
Mais cette méthode met sur la touche 6 joueurs pendant 3 journées ??? pas sur que cela plaise à tous...
De plus, ils n'ont aucune certitude de tous gagner.
Nous les attendons avec impatience chez nous cette fois ci et la difference de salle est énorme pour le jeu. De plus nous serons très renforcés contre eux par rapport au match de 1ère phase...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Janvier 2011 14:16 par normandvert

Jeudi 13 Janvier 2011 11:19

t'as strategie me plaie bien car cela veut dire qu'il viendrait chez avec une petite équipe , comme ont joue le maintien ca seras deja ca de pris
1
1
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes