Bonjour a tous, je suis joueur du TTA et je lis vos messages depuis le début tu championnat, on a en effet trois régionales, dont deux qui descendent en R3 en seconde phase...
C'est vrai on aurait peut être (et je dis bien peut être) pu maintenir une équipe dans une des 2 poules en mettant les 6 plus forts dans l'équipe 1.
Mais dans ce club, on cherche surtout la conviavialité et le respect des personnes pour le niveau ou ils veulent jouer. Depuis 20 ans que je fais du ping, c'est la première année où on se fend vraiment la G...(que j'ai grande d'après mes coéquipiers, petites dédicaces a ceux TTA qui liront !!!).
Donc, pour moi c'est le plus important aujourd'hui, et on essaira de faire mieux l'année prochaine car certains on pris du jeu et de l'assurance et meritent de monter en équipe dite "1"...rdv vous donc la saison prochaine !!!
Ulitecell, je te rejoint, vous allez finir 1er et vous le méritez car c'est costaud chez vous...
Foucs, je te rejoints aussi, ça peut paraitre du gachis mais les problèmes d'effectifs sont en effet récurents un peu partout de toute façon, bravo a vous pour la fin de saison...
letiti, je te rejoints toi aussi, on a en effet trois régionales et c'est bien de pouvoir les garder toutes les trois d'une année sur l'autre