Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro HEXER DURO. - Page 3

Lundi 17 Janvier 2011 11:51

Citation de mytorr63 :
je remonte ce sujet car j'aimerai bien avoir d'autres avis sur ce hexer duro


+1...
Ou j'aimerai connaitre les sensations concernant la durete annonce 43° reel ou pas ?
Que vaut l'adherence du top sheet et la duree de vie dans le temp ?

Manuxme.

Lundi 17 Janvier 2011 12:04

moi je peut te repondre sur le hexer duro ^^
la dureté je dirai un 40° car comme c'est bien dynamique franchement je le trouve meme un peu trop tendre moi^^
rien a voir avec un tenergy annoncé a 43° mais vraiment rien !!!

l'adherence je la trouve super caoutchouc 100% naturel
pour la durée de vie moi j'ai jouer la phase entiere avec sans probleme si tu le protege

apres je sais pas ton classement mais sa envoie quand meme severe, plaque tres dynamique mais je lui trouve un tres bon contrôle

Lundi 17 Janvier 2011 12:13

Merci pour ton retour...
J'ai 2 T05 actuellement et un peu comme tout le monde, au vu du prix, je souhaite les remplacer a terme par un jeu de plaque qui s'en rapproche sachant bien que je n'aurais jamais la meme chose.

Du coup toi tu annonces plutot 40°, ca va me faire un chouille leger ca....

Manuxme.

Lundi 17 Janvier 2011 12:16

sa n'a rien a voir avec les tenergy
c'est beaucoup plus leger, plus dynamique et beaucoup plus tendre
l'angle de rejet est plus bas que le T05 et je pense un peu plus haut que le T25 (essayé vite fait)

je pense que l'hexer+ sera plus proche en therme de sensation du T05 que l'hexer duro
apres je trouve l'hexer duro "facile a jouer" par rapport au tenergy par contre l'adherence du tenergy au service est meilleur apres dans le jeu je sais pas trop

Lundi 17 Janvier 2011 13:18

Ok je vois, je pense que je vais l'essayer a l'occasion, que je puisse me rendre compte, mais je recherche tout de meme une durete equivlente au T05.
Si ca se trouve comme bcp, je reviendrais naturellement ver T05... enfin on verra bien.

D'ailleur, connais tu les differences entre Hexer et Hexer +, sont elles enormes ?

Lundi 17 Janvier 2011 13:51

j'aimerai bien le savoir mais personne a essayé le hexer+ sur le forum....

Lundi 17 Janvier 2011 13:56

Arfff !!!! Pas de chance...
Si une bonne ame voit cet appel et qu'il puisse nous parler un peu du Hexer+ ca serait merveilleux.

Lundi 17 Janvier 2011 13:57

Moi j'avais essayé le hexer normal en 1.7 et celui etait plus rapide que le génius en 1.8.
Alors hexer+ ça doit déménager.

Lundi 17 Janvier 2011 14:00

niveau dureté ton hexer tu le donnerai a combien et ton tenergy pour comparer en dureté ?

Lundi 17 Janvier 2011 15:37

Juste pour info, il est à 25$ en 2.1 chez ttnpp.com (dans les 2 couleurs si je dis pas de conneries)
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 17 Janvier 2011 15:39

Il fait bien ses 45° bien tassé contrairement au génius qui donne l'impression d'être plus tendre( impression de a peu près 43°)
mon ténergy lui est plus tendre au ressenti.

Lundi 17 Janvier 2011 15:42

45/43, l'ecart est pas si enorme...non ? on sent vraiement la difference ?

Merci Curlspezial, effectivement le HD est bien a 25$.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Janvier 2011 15:44 par Manuxme

Lundi 17 Janvier 2011 15:44

ah j'oubliais hexer normal jumeau du genius + optimum je les avais essayé en même temps sur le même bois.

Lundi 17 Janvier 2011 16:05

Citation de Manuxme :
45/43, l'ecart est pas si enorme...non ? on sent vraiement la difference ?
Merci Curlspezial, effectivement le HD est bien a 25$.


Quand je dis 45 bien tassé c'est qu'il donne une impression de plus

Lundi 17 Janvier 2011 16:09

Oui effectivement, j'ai lu rapidement et n'ai retenu que le 45 Clin d'oeil

Lundi 17 Janvier 2011 16:18

je sais pas pourquoi les revetements andro ont si peu la cote car je les trouve de bonne qualité perso

Lundi 17 Janvier 2011 16:23

Jamais eu l'occasion d'essayer en dehors d'un IS, qui etait un peu lent.
J4aime bien Andro pour ma part, alors c'est pour ca que je m'interresse a la gamme Hexer, et souhaite faire qu'un achat et pas tous les essayer.

Sinon effectivement, c'est pas hyper repandu Andro...

Lundi 17 Janvier 2011 20:24

Cherchant aussi une alternative aux Tenergy 05, j'ai récement essayé les Hexer duro et je n'en ai pas été tres convaincu. J'ai joué une fois avec et je cherche a les revendre. c'est un jeu en 2.1 mm.Contactez moi par MP si vous etes interessé

Lundi 17 Janvier 2011 20:24

Cherchant aussi une alternative aux Tenergy 05, j'ai récement essayé les Hexer duro et je n'en ai pas été tres convaincu. J'ai joué une fois avec et je cherche a les revendre. c'est un jeu en 2.1 mm.Contactez moi par MP si vous etes interessé

Mardi 18 Janvier 2011 08:32

bon j'ai remis un hexer duro apres plusieur teste de plaque est franchement je trouve sa pas mal du tout !!!
il y a peuetre que le T05 qui est un peu mieux pour l'adherence mais bon sa va quand meme pour mon niveau
en plus au prix du T05 je peut avoir 3 hexer duro alors bon ^^

je reste sur cette plaque pour le 2ieme phase mais je continu les testes au cas ou ...
2
2
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements