Jeudi 09 Septembre 2010 23:05
Ca démarre à 500 et non à 650
Jeudi 09 Septembre 2010 23:36
Merci de votre réponse !Vendredi 10 Septembre 2010 00:01
Dans 5 ans, étant 10, j'aimerais bien arriver à 13-14, sachant que je me suis fixé comme objectif d'arriver à 12.Vendredi 10 Septembre 2010 04:26
Pouvoir jouer sans pépins physiques.Vendredi 10 Septembre 2010 09:01
Avoir le même niveau, tout simplement.Vendredi 10 Septembre 2010 09:05
Garder au moins le même niveau... avec l'espoir de prendre encore un classement.Vendredi 10 Septembre 2010 13:22
Etre sous les 200 dans 5 ans serait bien .Vendredi 10 Septembre 2010 13:55
Vendredi 10 Septembre 2010 14:31
Pour moi étre 15 / 16
Vendredi 10 Septembre 2010 15:19
ètre encore vivant!!!
Vendredi 10 Septembre 2010 17:07
ben pk gros? si il a 17 ans et qu il es 19 c est possible.... tous depend ou il s entrainent combien de temps et avec qui..Vendredi 10 Septembre 2010 17:11
etre 25 dans 5 ans(18 ou 19 en nouveaux classements)Vendredi 10 Septembre 2010 21:37
Être 10-11 dans 5 ans.Vendredi 10 Septembre 2010 21:54
Dans 5ans... Certainement avec un 2ème bout de chou tellement le 1er est réussi
Vendredi 10 Septembre 2010 21:58

Vendredi 10 Septembre 2010 23:13
Samedi 11 Septembre 2010 00:39
Etre vivant, en bonne santé et heureux. Je serai déjà content.
Samedi 11 Septembre 2010 08:20


Samedi 11 Septembre 2010 08:49
être 18 ou 19 mais cette saison ou la saison prochaineSamedi 11 Septembre 2010 10:44
dans 5 ans , être numérotéVous êtes ici : Accueil > Forums > Général