Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre objectif dans 5 ans - Page 2

Jeudi 09 Septembre 2010 23:05

Ca démarre à 500 et non à 650 Clin d'oeil

Moi c'est enfin de bien progresser et d'atteindre les 1000 pts.

Jeudi 09 Septembre 2010 23:36

Merci de votre réponse !

Super comme ont et la rentrée Bas je vais revenir plus fort que jamais ! déjà je commence a retrouver un bon revers !

Et pour les entrainement je vais faire tous mon possible pour bien progresser ^^
Adios amigos

Vendredi 10 Septembre 2010 00:01

Dans 5 ans, étant 10, j'aimerais bien arriver à 13-14, sachant que je me suis fixé comme objectif d'arriver à 12.

Pour ça, faut aussi que je perde du poids pour gagner en physique, mon gros point faible pour le moment.

Vendredi 10 Septembre 2010 04:26

Pouvoir jouer sans pépins physiques.

Vendredi 10 Septembre 2010 09:01

Avoir le même niveau, tout simplement.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 10 Septembre 2010 09:05

Garder au moins le même niveau... avec l'espoir de prendre encore un classement.

Vendredi 10 Septembre 2010 13:22

Etre sous les 200 dans 5 ans serait bien .

Vendredi 10 Septembre 2010 13:55

Citation de jujupomme :
Etre sous les 200 dans 5 ans serait bien .


J'espère pour toi que tu reussiras mais ça m'a l'air assez gros!

Vendredi 10 Septembre 2010 14:31

Pour moi étre 15 / 16 Content
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Vendredi 10 Septembre 2010 15:19

ètre encore vivant!!! Émoticône

Vendredi 10 Septembre 2010 17:07

ben pk gros? si il a 17 ans et qu il es 19 c est possible.... tous depend ou il s entrainent combien de temps et avec qui..

Vendredi 10 Septembre 2010 17:11

etre 25 dans 5 ans(18 ou 19 en nouveaux classements)
table tennis , <3

Vendredi 10 Septembre 2010 21:37

Être 10-11 dans 5 ans.

Vendredi 10 Septembre 2010 21:54

Dans 5ans... Certainement avec un 2ème bout de chou tellement le 1er est réussi Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 10 Septembre 2010 21:58

Citation de rodjack :
Dans 5ans... Certainement avec un 2ème bout de chou tellement le 1er est réussi Clin d'oeil


Si je pouvais être dans ton cas dans 5 ans... ^^
Ta joie fait plaisir à voir ! Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 10 Septembre 2010 23:13

Citation de Benjamin89 :
Être 10-11 dans 5 ans.

10 -11 francais ?

Samedi 11 Septembre 2010 00:39

Etre vivant, en bonne santé et heureux. Je serai déjà content.Rire
Plus sérieusement, je n'en sais rien. Si je joue encore dans 5 ans, j'espère que je serai 10.

Samedi 11 Septembre 2010 08:20

Citation de loçan :
Etre vivant, en bonne santé et heureux. Je serai déjà content.Rire
Plus sérieusement, je n'en sais rien. Si je joue encore dans 5 ans, j'espère que je serai 10.

Et avec un Matos de numéro ? Vu que t'es 8 avec celui d'un 16-17Rire
Je sors Clin d'oeil

Samedi 11 Septembre 2010 08:49

être 18 ou 19 mais cette saison ou la saison prochaine
mais avant tout
CONTINUER A PRENDRE DU PLAISIR

Samedi 11 Septembre 2010 10:44

dans 5 ans , être numéroté
mais bon ça va être chaud avec les études
Le tennis de table? Mon idéal type !
0
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général