Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre objectif dans 5 ans - Page 4

Dimanche 12 Septembre 2010 14:00

Tu connais Gatien ? MDR

Dimanche 12 Septembre 2010 14:00

Edit : oula gros bug, je voulais te citer ncman mais ça n'a pas marché :hap:
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Septembre 2010 14:02 par Sasotzu

Dimanche 12 Septembre 2010 14:26

Citation de thafnex971 :
moi dans 5 ans j'espere etre 25 voir numeroté j'ai 18 ans en octobre et j'entame ma 3eme année de ping et j'ai 1008 points, quand pensez vous ?


Tous les jours ! Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 12 Septembre 2010 15:52

rodjack ti est presque allez un effort et tu y est
ElCrapito

Dimanche 12 Septembre 2010 17:00

Citation de thafnex971 :
rodjack ti est presque allez un effort et tu y est


http://www.bescherelle.com/cat_fiche.php?id_article=267852&id_serie=

C'est pas très cher, je serais toi, je passerais le pas. Clin d'oeil

Dimanche 12 Septembre 2010 17:55

Citation de nonclasséman :
Citation de thafnex971 :
rodjack ti est presque allez un effort et tu y est


http://www.bescherelle.com/cat_fiche.php?id_article=267852&id_serie=

C'est pas très cher, je serais toi, je passerais le pas. Clin d'oeil


J'ai trouvé pire que moi !! yesss MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 12 Septembre 2010 18:13

Citation de rodjack :
Citation de thafnex971 :
moi dans 5 ans j'espere etre 25 voir numeroté j'ai 18 ans en octobre et j'entame ma 3eme année de ping et j'ai 1008 points, quand pensez vous ?


Tous les jours ! Clin d'oeil


J'ai ri xDD
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Septembre 2010 10:04 par Francis

Dimanche 12 Septembre 2010 18:18

Moi aussi j'ai bien ri Content
D'ailleurs si un modérateur/administrateur pouvait faire quelque chose... Clin d'oeil

Lundi 13 Septembre 2010 07:41

Une vérité qui dérange... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 13 Septembre 2010 10:05

Sujet nettoyé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Septembre 2010 15:22

J'ai joué ma première compétition en octobre 1952 contre les Coqs Rouges : 2 victoires. Mon objectif en octobre 2010 : faire aussi bien contre ce même club (58 ans plus tard). Pour 2015, on verra !!!

Mardi 14 Septembre 2010 19:29

J'aimerais bien devenir numéroté dans 5 ans, du moins j'espère... Content
0
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général