Dimanche 12 Septembre 2010 14:00
Tu connais Gatien ?
Dimanche 12 Septembre 2010 14:00
Edit : oula gros bug, je voulais te citer ncman mais ça n'a pas marché :hap:Dimanche 12 Septembre 2010 14:26
Dimanche 12 Septembre 2010 15:52
rodjack ti est presque allez un effort et tu y estDimanche 12 Septembre 2010 17:00
Dimanche 12 Septembre 2010 17:55

Dimanche 12 Septembre 2010 18:13

Dimanche 12 Septembre 2010 18:18
Moi aussi j'ai bien ri
Lundi 13 Septembre 2010 07:41
Une vérité qui dérange...
Lundi 13 Septembre 2010 10:05
Sujet nettoyé.Lundi 13 Septembre 2010 15:22
J'ai joué ma première compétition en octobre 1952 contre les Coqs Rouges : 2 victoires. Mon objectif en octobre 2010 : faire aussi bien contre ce même club (58 ans plus tard). Pour 2015, on verra !!!Mardi 14 Septembre 2010 19:29
J'aimerais bien devenir numéroté dans 5 ans, du moins j'espère...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général