etre 25 dans 5 ans(18 ou 19 en nouveaux classements)
sa va etre dur pour toi! mais bon pk pas... mais sa fait 1000 pts a prendre en 5ans!
C'est très faisable s'il s'entraîne beaucoup et qu'il est un minimum doué. Maintenant, être 8 à 18 ans, c'est vrai que ça n'est pas beaucoup, mais ça dépend aussi de quand il a commencé.
etre 25 dans 5 ans(18 ou 19 en nouveaux classements)
sa va etre dur pour toi! mais bon pk pas... mais sa fait 1000 pts a prendre en 5ans!
C'est très faisable s'il s'entraîne beaucoup et qu'il est un minimum doué. Maintenant, être 8 à 18 ans, c'est vrai que ça n'est pas beaucoup, mais ça dépend aussi de quand il a commencé.
etre 25 dans 5 ans(18 ou 19 en nouveaux classements)
sa va etre dur pour toi! mais bon pk pas... mais sa fait 1000 pts a prendre en 5ans!
C'est très faisable s'il s'entraîne beaucoup et qu'il est un minimum doué. Maintenant, être 8 à 18 ans, c'est vrai que ça n'est pas beaucoup, mais ça dépend aussi de quand il a commencé.
peut etre mais comme tu l'as dit il a 18 ans...
Cajemi a commencé le ping à 17 ans, en 2 ans il était 25. Mais bon, n'est pas cajemi qui veut.
etre 25 dans 5 ans(18 ou 19 en nouveaux classements)
sa va etre dur pour toi! mais bon pk pas... mais sa fait 1000 pts a prendre en 5ans!
C'est très faisable s'il s'entraîne beaucoup et qu'il est un minimum doué. Maintenant, être 8 à 18 ans, c'est vrai que ça n'est pas beaucoup, mais ça dépend aussi de quand il a commencé.
Merci de ton soutien francis ,pour ma part je vais entamer ma deuxième année de compétition et au début je n'ai fais que la moitié d'une année loisir(janvier a juillet) et a ma premiere année de ping j'ai fait 650-815 mais je m'entraine sérieusement 6j/7 et tous les étés comme un fou donc nick-nack pense ce que tu veux moi j'irais au bout de mes rêves .
Dans 5 ans c'est pas vraiment l'an prochain, où là tu peux espérer finir 16.
Dans 5 ans tu dois être numéroté au vu de la saison que tu viens de faire, si bien sûr tu t'investis à l'entrainement.
Etre vivant, en bonne santé et heureux. Je serai déjà content.
Plus sérieusement, je n'en sais rien. Si je joue encore dans 5 ans, j'espère que je serai 10.
Et avec un Matos de numéro ? Vu que t'es 8 avec celui d'un 16-17
Je sors
Vous avez pas fini de me traquer avec mon matériel?