Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre objectif dans 5 ans - Page 3

Samedi 11 Septembre 2010 11:23

Citation de la-passion-du-ping :
etre 25 dans 5 ans(18 ou 19 en nouveaux classements)
sa va etre dur pour toi! Clin d'oeil mais bon pk pas... mais sa fait 1000 pts a prendre en 5ans!

pour ma part j'aimerais etre au moins 25 voire pourquoi pas n°Rire!
et niveau championnat jouer en nationale!

Samedi 11 Septembre 2010 12:29

Citation de nick-nack :
Citation de la-passion-du-ping :
etre 25 dans 5 ans(18 ou 19 en nouveaux classements)
sa va etre dur pour toi! Clin d'oeil mais bon pk pas... mais sa fait 1000 pts a prendre en 5ans!

C'est très faisable s'il s'entraîne beaucoup et qu'il est un minimum doué. Maintenant, être 8 à 18 ans, c'est vrai que ça n'est pas beaucoup, mais ça dépend aussi de quand il a commencé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 11 Septembre 2010 12:36

Citation de Francis :
Citation de nick-nack :
Citation de la-passion-du-ping :
etre 25 dans 5 ans(18 ou 19 en nouveaux classements)
sa va etre dur pour toi! Clin d'oeil mais bon pk pas... mais sa fait 1000 pts a prendre en 5ans!

C'est très faisable s'il s'entraîne beaucoup et qu'il est un minimum doué. Maintenant, être 8 à 18 ans, c'est vrai que ça n'est pas beaucoup, mais ça dépend aussi de quand il a commencé.
peut etre mais comme tu l'as dit il a 18 ans...

Samedi 11 Septembre 2010 13:04

Citation de nick-nack :
Citation de Francis :
Citation de nick-nack :
Citation de la-passion-du-ping :
etre 25 dans 5 ans(18 ou 19 en nouveaux classements)
sa va etre dur pour toi! Clin d'oeil mais bon pk pas... mais sa fait 1000 pts a prendre en 5ans!

C'est très faisable s'il s'entraîne beaucoup et qu'il est un minimum doué. Maintenant, être 8 à 18 ans, c'est vrai que ça n'est pas beaucoup, mais ça dépend aussi de quand il a commencé.
peut etre mais comme tu l'as dit il a 18 ans...

Cajemi a commencé le ping à 17 ans, en 2 ans il était 25. Mais bon, n'est pas cajemi qui veut. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 11 Septembre 2010 13:23

c'est une exception lui aussi!

Samedi 11 Septembre 2010 15:13

Oui bien sûr, mais ça montre quand même que c'est possible, à condition d'en avoir les capacités, et de s'entraîner.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 11 Septembre 2010 18:19

25 en 2 ans ? incroyable oO

Ca me déprime xD

Sinon, moi j'essaierai clairement d'être n° dans 5 ans.

Samedi 11 Septembre 2010 18:48

Citation de Sasotzu :
25 en 2 ans ? incroyable oO

Ca me déprime xD

Sinon, moi j'essaierai clairement d'être n° dans 5 ans.



Va falloir penser à t'acheter un revers alors MDR

Samedi 11 Septembre 2010 21:41

Citation de powerslave :
dans 5 ans , être numéroté
mais bon ça va être chaud avec les études
vu ta progression et ton temps de tennis de table ça ne m'étonnerais pas !!!!!!
table tennis , <3

Samedi 11 Septembre 2010 21:56

Citation de Francis :
Citation de nick-nack :
Citation de la-passion-du-ping :
etre 25 dans 5 ans(18 ou 19 en nouveaux classements)
sa va etre dur pour toi! Clin d'oeil mais bon pk pas... mais sa fait 1000 pts a prendre en 5ans!

C'est très faisable s'il s'entraîne beaucoup et qu'il est un minimum doué. Maintenant, être 8 à 18 ans, c'est vrai que ça n'est pas beaucoup, mais ça dépend aussi de quand il a commencé.
Merci de ton soutien francis ,pour ma part je vais entamer ma deuxième année de compétition et au début je n'ai fais que la moitié d'une année loisir(janvier a juillet) et a ma premiere année de ping j'ai fait 650-815 mais je m'entraine sérieusement 6j/7 et tous les étés comme un fou donc nick-nack pense ce que tu veux moi j'irais au bout de mes rêves .
table tennis , <3

Samedi 11 Septembre 2010 21:58

Moi aussi je vais entamer ma 2e saison de ping en adulte. J'espère etre 16-17 dans 5 ans.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 11 Septembre 2010 22:01

moi dans 5 ans j'espere etre 25 voir numeroté j'ai 18 ans en octobre et j'entame ma 3eme année de ping et j'ai 1008 points, quand pensez vous ?
ElCrapito

Samedi 11 Septembre 2010 22:13

J'en pense que c'est bien de viser haut MDR

Samedi 11 Septembre 2010 22:16

L'espoir fait vivre ^^'
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 11 Septembre 2010 22:24

Par contre toi tu peux viser largement plus que 16 vu la saison que tu viens de réaliser Clin d'oeil

Samedi 11 Septembre 2010 22:24

lol
ElCrapito

Samedi 11 Septembre 2010 22:46

Citation de nonclasséman :
Par contre toi tu peux viser largement plus que 16 vu la saison que tu viens de réaliser Clin d'oeil



Ouais c'est vrai mais je pence pas que je vais regagner 604 pts cette année même si je vais jouer dans 2 divisions plus hautes.

En R3 dans le NPDC en moyenne: 17,16,14 16,14,14
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 11 Septembre 2010 23:25

Bien sûr, tu ne gagneras probablement pas 600pts en une saison mais en 5... c'est largement faisable! Clin d'oeil

Dimanche 12 Septembre 2010 00:01

Dans 5 ans c'est pas vraiment l'an prochain, où là tu peux espérer finir 16.
Dans 5 ans tu dois être numéroté au vu de la saison que tu viens de faire, si bien sûr tu t'investis à l'entrainement.

Dimanche 12 Septembre 2010 12:58

Citation de Seb63 :
Citation de loçan :
Etre vivant, en bonne santé et heureux. Je serai déjà content.Rire
Plus sérieusement, je n'en sais rien. Si je joue encore dans 5 ans, j'espère que je serai 10.

Et avec un Matos de numéro ? Vu que t'es 8 avec celui d'un 16-17Rire
Je sors Clin d'oeil


Vous avez pas fini de me traquer avec mon matériel?Rire
0
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général