etre 25 dans 5 ans(18 ou 19 en nouveaux classements)
sa va etre dur pour toi! mais bon pk pas... mais sa fait 1000 pts a prendre en 5ans!
C'est très faisable s'il s'entraîne beaucoup et qu'il est un minimum doué. Maintenant, être 8 à 18 ans, c'est vrai que ça n'est pas beaucoup, mais ça dépend aussi de quand il a commencé.
sa va etre dur pour toi! mais bon pk pas... mais sa fait 1000 pts a prendre en 5ans!
C'est très faisable s'il s'entraîne beaucoup et qu'il est un minimum doué. Maintenant, être 8 à 18 ans, c'est vrai que ça n'est pas beaucoup, mais ça dépend aussi de quand il a commencé.
peut etre mais comme tu l'as dit il a 18 ans...
Cajemi a commencé le ping à 17 ans, en 2 ans il était 25. Mais bon, n'est pas cajemi qui veut.
Merci de ton soutien francis ,pour ma part je vais entamer ma deuxième année de compétition et au début je n'ai fais que la moitié d'une année loisir(janvier a juillet) et a ma premiere année de ping j'ai fait 650-815 mais je m'entraine sérieusement 6j/7 et tous les étés comme un fou donc nick-nack pense ce que tu veux moi j'irais au bout de mes rêves .
Dans 5 ans c'est pas vraiment l'an prochain, où là tu peux espérer finir 16.
Dans 5 ans tu dois être numéroté au vu de la saison que tu viens de faire, si bien sûr tu t'investis à l'entrainement.
Etre vivant, en bonne santé et heureux. Je serai déjà content.
Plus sérieusement, je n'en sais rien. Si je joue encore dans 5 ans, j'espère que je serai 10.
Et avec un Matos de numéro ? Vu que t'es 8 avec celui d'un 16-17
Je sors
Vous avez pas fini de me traquer avec mon matériel?