Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

SARL Ping-Passion (Boutique spécialisée située en Seine et Marne 77) - Page 9

Lundi 06 Février 2012 13:44

Merci Jabou,

Ecoute à ma connaiissance je ne pense pas qu'il y ait eu qulque changment qu'il soit au niveau de la mousse du I.S, maintenant si tu trouves qu'il y a plus de dureté dans la mousse, ce ne sera pas évident de trouver un équivalent car la mousse est vraiment très tendre (à la base ) et je pense qu'en Andro ce qui s'en rapprocherait le plus c'est un Shiftr Powersponge...mais il fait 38°

Lundi 06 Février 2012 13:45

Mise en ligne des nouveautés textiles TSP avec les dates de disponibilités par là ;-):

http://www.ping-passion.com/​index.php/Nouveautés-2012/2013/​TSP.html

Lundi 06 Février 2012 13:46

Une nouvelle fois toutes mes excuses mais jsuis vraiment pas bon en informatique!!!!, c'est donc par là:

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.ping-passion.com%2Findex.php%2FNouveaut%C3%A9s-2012%2F2013%2FTSP.html&h=_AQEpfG16AQF7QJ49fL9dZk-739bcos_odx5TKnwPNjk_gg

Mardi 07 Février 2012 23:23

Découvrez dès ce soir la nouvelle collection Donic:

http://www.facebook.com/ping.passion

Samedi 11 Février 2012 15:09

Super boutique indépendante !!

Malgré un incident de paiement par CB, les gérants de la boutique m'ont proposé différentes solutions afin de finaliser la commande et ce, dans des délais très courts...

Vraiment une qualité de service irréprochable, je commanderai à nouveau chez eux les yeux fermés !!

Samedi 11 Février 2012 16:18

merci jericho667 vraiment sympa, ca fait plaisir!
www.ping-passion.com

Samedi 11 Février 2012 16:31

Enfin toute la nouvelle collection textile Donic 2012/2013 par là:

http://www.ping-passion.com/index.php/Nouveautés-2012/2013/Donic.html

Samedi 11 Février 2012 16:34

Bon bah un jour j'y arriverai à mettre le bon lien du premier coup,

http://www.ping-passion.com/index.php/Nouveautés-2012/2013/Donic.html

Samedi 11 Février 2012 16:37

voila greg c'est celui la le bon lien Clin d'oeil
http://www.ping-passion.com/Nouveaut%c3%a9s-2012/2013/Donic.html
www.ping-passion.com

Lundi 13 Février 2012 13:01

Ping-passion, partenaire du TOURNOI DE PONTHIERRY qui aura lieu les 25 et 26 Février au COSEC (rue de Jonville près de la piscine), tournoi qui remporte toujours un franc succès avec de nombreux tableaux,
A savoir,
Le samedi 25:
- 5 à 9 à 10h
- 5 à 7 à 11h
- 5 à 11 à 12h30
- Dames 5à 8 à 15h
- 5 à 6 à 15h
- 5 à 13 à 16h30

Le dimanche 26 :
- 5 à 12 à 9h30
- 5 à 15 à 10h30
- 5 à 20 à 12h00
- 5 à 17 à 14h30
- 5 à N°200 à 16h00

Buvette et stand Ping-passion sur place,
Inscritptions:
- Mme Pelletier au 01-60-65-64-50 (avant 21h)
- mail: comt.tt@wanadoo.fr

Venez Nombreux, çà vaut le coup!!!!

Lundi 13 Février 2012 13:03

règlement sur :

http://comtponthierry.free.fr

Mardi 14 Février 2012 15:50

Nouveautés :chaussures Asics commercialisées exclusivement par TSP à visiter sur notre mur Facebook:

http://www.facebook.com/#!/ping.passion

Lundi 20 Février 2012 11:27

Offre de lancement pour le revêtement Adidas Tenzone et Tenzone SF, contactez nous et bénéficier d'une remise directe de 20% en utilisant le code PONGINATOR

Vendredi 24 Février 2012 13:57

Attention: Fermeture exceptionnelle Samedi 25 février pour cause de Stand au tournoi de Ponthierry, n'hésitez pas à nous retrouver au COSEC rue de Jonville, nous y serons dès demain matin 9h30 tapante!!

Mardi 10 Avril 2012 15:40

Nouvelle collection Tibhar par ici

http://www.facebook.com/ping.passion

Vendredi 20 Avril 2012 14:46

Attention: Demain fermeture exceptionnelle du magasin car stand au Tournoi de Pontault !!!! Venez nombreux!!!

Vendredi 27 Avril 2012 13:53

Salut Greg,

Votre stand était super lors du tournoi de Pontault ! Vous avez déjà les nouvelles collections c'est cool !

J-3 MDR

A bientôt !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2012 11:11 par ESVPing

Samedi 28 Avril 2012 08:32

Merci à toi ESV PING Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2012 15:59 par gregbaro77

Lundi 30 Avril 2012 20:01

Je trouve personnellement Ping Passion vraiment bien...
Les gérants du magasin sont de vrais connaisseurs et demeurent vraiment sympas...
Je recommande ce magasin...
5
10
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers