Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

"Change ta raquette, elle est nulle" - Page 2

Mercredi 08 Septembre 2010 17:22

Citation de nonclasséman :
Citation de Benjamin89 :
Complètement débile les réactions de tes collègues...
Ça me rappelle ma propre histoire quand je suis arrivé au club, j'étais NC, personne chez les adultes classés ne voulait jouer avec moi.
Il a fallu attendre 3-4 mois que je batte quelques 65 pour que les autres se décident à jouer avec moi, pitoyable.

Exactement pareil ! Content Enfin pas des 65 mais mais 9-10.

65 = 10 hein Content
J'ai dit 65 parce que quand j'ai commencé le ping (2006) c'était encore les anciens classements Clin d'oeil
aie je n'aurais pas aimé etre a votre place. heureusement que mon ancien entraineur des regionales m'avait remarqué lors d'un entrainement jeune et donc qu'il m'a pris avec les adultes...

Mercredi 08 Septembre 2010 17:36

Ben d'un autre côté je m'en foutais, j'avais 16 ans et je m'entrainais avec des jeunes de mon âge qui étaient plus forts que moi et que la plupart des adultes de mon club... mais c'est pour le principe quoi.

Genre, un mec est tout seul sur un banc, t'es NC il est 60, tu lui proposes de jouer il te dit qu'il est fatigué... 2 min plus tard il joue avec un autre gars aussi bien classé ou mieux.

Mercredi 08 Septembre 2010 18:02

Ben d'un autre côté je m'en foutais, j'avais 16 ans et je m'entrainais avec des jeunes de mon âge qui étaient plus forts que moi et que la plupart des adultes de mon club... mais c'est pour le principe quoi.

Genre, un mec est tout seul sur un banc, t'es NC il est 60, tu lui proposes de jouer il te dit qu'il est fatigué... 2 min plus tard il joue avec un autre gars aussi bien classé ou mieux.
je connais ça! Content

Mercredi 08 Septembre 2010 18:04

Pour en revenir à Cornilleau, c'est d'autant plus incroyable que c'est une marque française reconnue (pour les tables de compétition, pas de loisir!) et que l'on devrait être content qu'elle arrive sur le marché. De plus la qualité est au rendez vous, les bois Hinotec et les plaques sont made in Japan, gage de qualité. Regardez la finition des bois Hinotec, c'est le top.

Mercredi 08 Septembre 2010 18:10

moi je joue avec du cornilleau et c'est pas mal ! après je pense que quand les gens voient écris michelin à coté ça les refroidit ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 18:11 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 08 Septembre 2010 18:12

J'ai un Hinotek OFF, effectivement, finition irreprochable, on sent sent la qualité. Le problème c'est l'angle de rejet.

Mercredi 08 Septembre 2010 18:18

Citation de powerslave :
moi je joue avec du cornilleau et c'est pas mal ! après je pense que quand les gens voient écris michelin à coté ça les refroidit ...

Au contraire, michelin est une super compagnie, quand j'ai vu que cornilleau bossait avec michelin pour ses revêtements, j'ai compris pourquoi le caoutchouc était de si bonne qualité.

Mercredi 08 Septembre 2010 18:24

Le problème c'est que Michelin c'est pas reconnu dans le monde du ping. Clin d'oeil

Mercredi 08 Septembre 2010 18:25

En tout cas la longévité des pilot power est bonne, et l'effet colle durable.

Mercredi 08 Septembre 2010 21:37

Je connaissais sa aussi dans mon anciens club ... d'ailleur l'une des raisons pour lesquelle j'ai muté Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 08 Septembre 2010 23:39

De toute façon les pro ne jouent pas forcément avec les produits de la marque sponsor.

Pour les marques moins cotées comme Cornilleau c'est plus une histoire de sensation.
Pour le chinois j'ai essayé et bah ça convient pas à tout le monde ! Question de dureté. Chacun ses préférences et son style de jeu.

Pour les tenergy si presque tous les meilleurs pros jouent avec ça c'est que c'est une bonne plaque, elle est pas 10 fois mieux que les autres revêtements tensors, mais elle est un tout petit mieux que les plaques actuelles en stabilité effet tensor et longévité (j'ai pas testé toutes les plaque, donc ...).

Même si ça m'a pas empêché de revenir à deux Mark V pour cette année.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 08 Septembre 2010 23:59

alors moi ma première saison, je l'ai faite avec une stiga offerte par mon papa qui coutait 20euros, bon j'avoue c'était pas terrible et à la fin de la saison mon coach m'a dit écoute pour l'année prochaine change moi cette planche à pain ^^

après, j'ai trouver un bois très chouette que j'ai cassé car fragile, après, j'ai voulu faire une course à vitesse et me suis vite rendu compte que je ne controlais absolument pas ma raquette

j'ai toujours cette plaque mais je ne l'utiliserais plus car comme déjà dit pas de controle, aucune sensation je n'aime pas ça

j'ai repris du moins rapide et la c'est mieux je sens plus la balle donc déjà plus de plaisir à la table
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général