Dimanche 19 Décembre 2010 12:55
quelqu'un a les résultats du top 12 ?Dimanche 19 Décembre 2010 12:58
1 BOEHLER Maxime
Dimanche 19 Décembre 2010 13:10
Vidéo du top 12 donc, pas mal de polo au début, c'était un peu le jubilé de notre ambertois
Dimanche 19 Décembre 2010 13:51
merci sebDimanche 19 Décembre 2010 19:46
merci Seb pour la vidéo !Jeudi 30 Décembre 2010 11:44
bonne initiative de Seb63 que ce montage
Jeudi 30 Décembre 2010 12:39
Jeudi 30 Décembre 2010 13:54
non et en plus tu as de l'humour et tu es réactif
Jeudi 30 Décembre 2010 15:18
Heureusement que je n'ai pas que des défauts !!
Lundi 03 Janvier 2011 15:21
Prochain tour dimanche à Issoire donc... et oui déjà
Lundi 03 Janvier 2011 17:31
il suffit de demander le montant du CD15 est en effet connu !
Lundi 03 Janvier 2011 17:33
bien sur le boulet c'est moi pas le montant mais comme parfois on ne comprend pas tout ce que je dis je préfère préciser ...
Lundi 03 Janvier 2011 21:15
Bien que je n'ai toujours pas le nom
Lundi 03 Janvier 2011 22:30
1 639167 PELMARD JonathanLundi 03 Janvier 2011 22:46
Trop fort
Mardi 04 Janvier 2011 11:41
et pour le concours de pronostics ?Mardi 04 Janvier 2011 11:49
Mardi 04 Janvier 2011 15:42
Ca pourrait donner ces poules :Mardi 04 Janvier 2011 15:48
Pierre Anthony et Gine Olivart Quentin sont dans le même club
Mardi 04 Janvier 2011 16:07
Ca ferait sans doute Laurent Beaufils à sa place, Quentin Gine Olivart à la place de David Nail qui lui remplacerait Beaufils.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles