Compétitions régionales individuelles Franche-Comté 2010/2011 - Page 55

Mercredi 18 Mai 2011 12:01

Citation de jeanp25 :
Citation de Smile09 :
Les championnats du doubs sont ouvert a tous ? et c'est par classement ?

Non,c'est pas ouvert à tout le monde cette année, seulement ceux qui ont fait les indivs et qui ont les points.

ok merci de la reponse !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 18 Mai 2011 17:06

Edité Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mai 2011 13:03 par Big II

Jeudi 19 Mai 2011 00:24

Et chez les filles, des infos ?
Les filles de Lons seront là, la fille à Jp ? Madeline, Clara et Marion qui sont aux championnats de France aux même dates seront elles la le dimanche ? pas sur...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 19 Mai 2011 08:38

Bonjour, ma fille sera bien présente.

Jeudi 19 Mai 2011 09:32

Citation de toun :
Les filles de Lons seront là, la fille à Jp ? Madeline, Clara et Marion qui sont aux championnats de France aux même dates seront elles la le dimanche ? pas sur...

A se demander si notre ligue a un regard sur se qui se passe en dehors de leur bureaux... Organisé les FC en même temps que les France ou que les finales de la coupe d'Europe sa me laisse rêveur.
www.cart.fr

Jeudi 19 Mai 2011 09:39

Citation de pailtarouche :
Citation de toun :

A se demander si notre ligue a un regard sur se qui se passe en dehors de leur bureaux... Organisé les FC en même temps que les France ou que les finales de la coupe d'Europe sa me laisse rêveur.

Ouais , j'espère que je vais pas me déplacer pour pas grand chose encore une fois, franchement ma fille n'a pas le niveau des filles citées, mais au moins elle sait qu'elle peut jouer quelques matchs.
Aprés on s'étonne qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui font les compétitions!!

Jeudi 19 Mai 2011 11:24

Citation de Big II :
Mon mail date du 12 Mai 2011 ... toujours pas de réponse...
Citation de jeanp25 :
Moi j'ai jamais eu de réponse à une inscription, ni d'ailleurs de confirmation de lecture , je trouves cela dommage.

J'ai également fait un mail à la ligue et pas de confirmation en retour non plus.

Petite question donc, comment sait t'on si la ligue à bien pris en compte notre inscription????

Jeudi 19 Mai 2011 11:33

Citation de nevermind :
Citation de Big II :
Mon mail date du 12 Mai 2011 ... toujours pas de réponse...
Citation de jeanp25 :
Moi j'ai jamais eu de réponse à une inscription, ni d'ailleurs de confirmation de lecture , je trouves cela dommage.

J'ai également fait un mail à la ligue et pas de confirmation en retour non plus.

Petite question donc, comment sait t'on si la ligue à bien pris en compte notre inscription????

Ben quand tu reçois en principe la liste définitive des inscriptions, entre temps tu ne sais rien.

Jeudi 19 Mai 2011 14:38

Et par conséquent c'est trop tard si la ligue ne reçoit pas ton e mail Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 15:54

Il est toujours possible de passer un coup de fil, pour être sur que la demande est réceptionnée.

Jeudi 19 Mai 2011 16:04

Il est toujours possible aussi de cliquer sur accusé de réception comme ça pas besoin de faire un appel à la ligue.J'envoie toujours mes mails avec accusé de réception pour être sur justement, ben même pas d'accusé.

Jeudi 19 Mai 2011 16:08

Citation de jeanp25 :
Il est toujours possible aussi de cliquer sur accusé de réception comme ça pas besoin de faire un appel à la ligue.J'envoie toujours mes mails avec accusé de réception pour être sur justement, ben même pas d'accusé.

Sauf que notre secrétaire est loin d'être bête et clique sur le bouton ne pas signalé la réception du mail quand elle le reçoit (c'est du vécu ...). Donc cette solution n’est pas tjs la bonne malheureusement.
www.cart.fr

Jeudi 19 Mai 2011 17:12

De notre côté, il y aura dans le tournoi open: Gabin qui va défendre son titre, Florent et Johan !!!
psbtt.com

Vendredi 20 Mai 2011 05:08

Citation de psb1 :
De notre côté, il y aura dans le tournoi open: Gabin qui va défendre son titre, Florent et Johan !!!

bonne chance les gars! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 09:57

Citation de mbr66 :
Il est toujours possible de passer un coup de fil, pour être sur que la demande est réceptionnée.

Muriel, bonjour, dis, excuse-moi mais ... ça sert à quoi d' envoyer un mail s' il faut doubler par un appel téléphonique ? Émoticône Quand on arrive à les joindre en plus ... Émoticône

Moi aussi, j' ai envoyé mon mail avec demande d' accusé-réception ... qui n' est jamais revenu ! C' est quand même pas compliqué ! J' ai envoyé un 2ème mail pour demander confirmation, toujours sans réponse ...

Je rappelle qu' une année, j' ai été oublié dans la liste des indivs régionaux alors que j' étais n° 13 parce que mon mail (soit-disant) n' a jamais été reçu ! J' ai dû reprendre en D1 ... j' étais pas très content !

Alors à la Ligue ! Si quelqu' un lit ce forum ... S' il vous plaît, accusez réception des mails !

Vendredi 20 Mai 2011 10:16

Edité Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 24 Mai 2011 13:03 par Big II

Vendredi 20 Mai 2011 11:17

Pour le tournoi open il y aura Philippe Perrin également et Trevylan (Fabien Bardey)

Vendredi 20 Mai 2011 13:11

juste une petite question pour le tournoi open de Franche Comte, c'est bien 8 qualifie pour la tour final?

Vendredi 20 Mai 2011 13:29

Citation de psgbenji :
juste une petite question pour le tournoi open de Franche Comte, c'est bien 8 qualifie pour la tour final?

C'est exact, 8 qualifiés du tableau Open qui intègrent le tableau final.

Vendredi 20 Mai 2011 15:17

Ben c' est bon, vous êtes pile-poil 8 ! Émoticône Émoticône
4
10
1187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles