Et chez les filles, des infos ?
Les filles de Lons seront là, la fille à Jp ? Madeline, Clara et Marion qui sont aux championnats de France aux même dates seront elles la le dimanche ? pas sur...
Les filles de Lons seront là, la fille à Jp ? Madeline, Clara et Marion qui sont aux championnats de France aux même dates seront elles la le dimanche ? pas sur...
A se demander si notre ligue a un regard sur se qui se passe en dehors de leur bureaux... Organisé les FC en même temps que les France ou que les finales de la coupe d'Europe sa me laisse rêveur.
A se demander si notre ligue a un regard sur se qui se passe en dehors de leur bureaux... Organisé les FC en même temps que les France ou que les finales de la coupe d'Europe sa me laisse rêveur.
Ouais , j'espère que je vais pas me déplacer pour pas grand chose encore une fois, franchement ma fille n'a pas le niveau des filles citées, mais au moins elle sait qu'elle peut jouer quelques matchs.
Aprés on s'étonne qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui font les compétitions!!
Il est toujours possible aussi de cliquer sur accusé de réception comme ça pas besoin de faire un appel à la ligue.J'envoie toujours mes mails avec accusé de réception pour être sur justement, ben même pas d'accusé.
Il est toujours possible aussi de cliquer sur accusé de réception comme ça pas besoin de faire un appel à la ligue.J'envoie toujours mes mails avec accusé de réception pour être sur justement, ben même pas d'accusé.
Sauf que notre secrétaire est loin d'être bête et clique sur le bouton ne pas signalé la réception du mail quand elle le reçoit (c'est du vécu ...). Donc cette solution n’est pas tjs la bonne malheureusement.
Il est toujours possible de passer un coup de fil, pour être sur que la demande est réceptionnée.
Muriel, bonjour, dis, excuse-moi mais ... ça sert à quoi d' envoyer un mail s' il faut doubler par un appel téléphonique ? Quand on arrive à les joindre en plus ...
Moi aussi, j' ai envoyé mon mail avec demande d' accusé-réception ... qui n' est jamais revenu ! C' est quand même pas compliqué ! J' ai envoyé un 2ème mail pour demander confirmation, toujours sans réponse ...
Je rappelle qu' une année, j' ai été oublié dans la liste des indivs régionaux alors que j' étais n° 13 parce que mon mail (soit-disant) n' a jamais été reçu ! J' ai dû reprendre en D1 ... j' étais pas très content !
Alors à la Ligue ! Si quelqu' un lit ce forum ... S' il vous plaît, accusez réception des mails !