Compétitions régionales individuelles Franche-Comté 2010/2011 - Page 4

Dimanche 26 Septembre 2010 15:46

Salut a tous, je viens un peu aux nouvelles savoir si quelqu'un savait ou allait se dérouler le premier tour d'indiv de N2 pour les filles et si les listes de joueurs étaient déja parues?
Cordialement

Dimanche 26 Septembre 2010 16:34

Un peu d'info sur le site de la zone est:

http://www.tt-zone-est.com/
On craint degun

Lundi 27 Septembre 2010 09:59

Toutes mes excuses, Baptiste, en fait je t’ai confondu avec Louis Roland dont j’avais oublié le prénom, ça doit être l’âge…et peut être le fait que vous êtes en fait dans le même club. Comme Louis est un jeune plein d’humour je voulais l’agacer un peu. Je ne me serais pas permis ce que j’ai écris envers quelqu’un que je ne connais pas et comme je l’ai fait par mégarde on l’oublie si tu en es d'accord

Lundi 27 Septembre 2010 10:31

Ah il est susceptible le Baptiste ; mais il faut reconnaître qu' il a un peu raison là. Après, on peut prendre ce genre de pari pour rigoler aussi hein Baptiste, pas uniquement pour "mettre la pression" (mis à part celle de la bière bien entendu) Clin d'oeil

Lundi 27 Septembre 2010 11:57

Moi je trouve cela marrant comme pari.

Quoi qu'il arrive on boit une bière Content

En plus les FC c'est à la fin de la saison il risque d'être encore meilleur Nolan.

(j'accepterai pas le pari non plus moi Content )

Un peu d'humour les gars cela fait pas de mal.

Lundi 27 Septembre 2010 11:58

Gibil, tu peux nous dire quand est prévu votre réunion????

Lundi 27 Septembre 2010 12:23

Mardi je crois. A ce sujet, il y en a quelques uns qui arrêteront les indivs si ça passe à deux groupes de 16.

Et pour Gibil, peux-tu nous dire aussi quand sera saisi le tournoi de Sochaux dans le SPID s' il te plaît ?

Pour comparaison : celui de Thionville (avec entre 150 et 200 participants) qui a eu lieu ... ben ... hier ... est déjà saisi dans le SPID ! La classe ! alors que celui de Sochaux (avec 50 participants) ne l' est pas encore depuis le 12.09, soit plus de 2 semaines ...

Ils ont tout compris en Lorraine : des tableaux qui commencent pile-poil à l' heure, les résultats saisis vitesse grand V, des infrastructures à faire rêver plus d' un franc-comtois. Le top.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Septembre 2010 12:27 par Big II

Lundi 27 Septembre 2010 12:29

Citation de nevermind :
En plus les FC c'est à la fin de la saison il risque d'être encore meilleur Nolan.

Baptiste aussi peut-être ? Clin d'oeil

Lundi 27 Septembre 2010 12:32

Citation de Big II :
... des infrastructures à faire rêver plus d' un franc-comtois. Le top.

Bon, pour les infrastructures de rêve, il faut relativiser, ce n' est pas le même nombre de licenciés, pas les mêmes moyens non plus.

Lundi 27 Septembre 2010 12:42

Citation de Big II :
Citation de nevermind :

Baptiste aussi peut-être ? Clin d'oeil

Tout à fait, le match n'en serait que plus intéressent.

Lundi 27 Septembre 2010 12:48

@ Bapt :

Je "connais" relativement Nolan Givone. Je ne l'ai pas découvert au tournoi de Sochaux mais ai déjà suivant d'une part ses résultats sur la saison passée, mais aussi vu jouer en vidéo et en vrai (dernièrement aux EMC 2010, avec son élimination en 1/8). C'est quand même un des meilleurs espoirs français de sa catégorie donc on peut être admiratif.
Après, tu me connais, je suis sur le circuit du ping, je connais et vois beaucoup de choses et je sais notamment de quoi tu es capable également. Le match est ouvert vu la proximité aux points classement et je redis que t'as un système de jeu qui l'embête le plus comparé aux joueurs de mi-distance, en rotation, contre initiative ou défenseur. D'ailleurs, quels ont été ses adversaires à Torpes ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 27 Septembre 2010 18:51

Citation de phil39 :
Toutes mes excuses, Baptiste, en fait je t’ai confondu avec Louis Roland dont j’avais oublié le prénom, ça doit être l’âge…et peut être le fait que vous êtes en fait dans le même club. Comme Louis est un jeune plein d’humour je voulais l’agacer un peu. Je ne me serais pas permis ce que j’ai écris envers quelqu’un que je ne connais pas et comme je l’ai fait par mégarde on l’oublie si tu en es d'accord
Quand on voit mon pseudo, c'est dur de me confondre avec Louis Roland quand même. Et je crois que mon profil est visible pour tout le monde... Donc ça tient pas debout votre explication.

Lundi 27 Septembre 2010 20:50

Si mon explication ne te convient pas je m'en moque comme de l'an 40. J'ai confondu deux prénoms de deux jeunes joueurs qui jouent dans le meme club. Toi je ne te connais pas et je ne sais meme pas quelle tete tu as. Quand à aller voir les pseudos je ne l'ai jamais fait et n'y ai meme jamais pensé. Alors je te propose de ne pas jouer les pucelles effarouchées et de m'excuser d'avoir fait cette confusion.

Lundi 27 Septembre 2010 21:36

Citation de phil39 :
Si mon explication ne te convient pas je m'en moque comme de l'an 40. J'ai confondu deux prénoms de deux jeunes joueurs qui jouent dans le meme club. Toi je ne te connais pas et je ne sais meme pas quelle tete tu as. Quand à aller voir les pseudos je ne l'ai jamais fait et n'y ai meme jamais pensé. Alors je te propose de ne pas jouer les pucelles effarouchées et de m'excuser d'avoir fait cette confusion.
On s'est déjà vu plusieurs fois donc ça m'étonne que tu ne saches pas à quoi je ressemble. Et je n'essaie pas de jouer les pucelles effarouchées, je disais juste que pour moi ton explication ne tenait pas debout. Mais on va clore le débat car ça ne sert à rien de continuer.

Lundi 27 Septembre 2010 21:37

Et je crois que quelqu'un me doit un canon Clin d'oeil. Ca se fera sûrement ce week-end.

Mardi 28 Septembre 2010 00:10

notre réunion pour les indivs est fixée à ce soir 19 h00.
Citation de Big II :
Citation de Big II :
... des infrastructures à faire rêver plus d' un franc-comtois. Le top.

Bon, pour les infrastructures de rêve, il faut relativiser, ce n' est pas le même nombre de licenciés, pas les mêmes moyens non plus.

et probabement pas le même nombre de bénévoles.

Mardi 28 Septembre 2010 00:55

Ca ... le peu de bénévoles qu' il y a à Sochaux ont du mérite.

Par contre, qui est sensé saisir les résultats dans le SPID ? Car ce n' est pas encore saisi Gibil.

A Thionville, saisi le lendemain matin même du tournoi ! On n' en demande pas tant ; mais tout de même, depuis 15 jours ...

Mardi 28 Septembre 2010 00:59

S' ils font la connerie de décider le retour à deux poules de 16 en Régionale, tu peux leur demander de faire mon chèque de remboursement s' il te plaît ? Clin d'oeil Je n' aime pas trop qu' on prenne mon argent en "otage" ... ce genre de mesure autoritaire, on le décide AVANT de faire payer les gens !

Mercredi 29 Septembre 2010 02:12

Bon, j' ai reçu un SMS de Gibil qui était à la réunion pour les indivs : et finalement, ils nous ont entendus : ça reste à 32 joueurs. Ouf et merci !

Et pour info également, les résultats du tournoi de Sochaux sont saisis dans le SPID depuis hier.

(merci Gibil Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Septembre 2010 02:14 par Big II

Mercredi 29 Septembre 2010 09:16

Très bonne nouvelle.

Quelqu'un à les dates des 4 tours par hasard??
4
10
1187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles