Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ProtesTT - Page 3

Mardi 07 Septembre 2010 10:57

C'est bien d'être innovant clack MDR

Tout le monde parlant d'UV, de soleil et de four, je propose une approche diamétralement opposée: le congélateur ou la cryogénisation sous azote liquide pour glacer d'effroi vos adversaires.

Mardi 07 Septembre 2010 11:26

Par contre une recette assez utile pour augmenter la taille des PL sans mousse.
Passez les à la bombe silicone: ils prendront 20% de taille.
Cela peut être utile si vous les changez de raquette ou pour des revêtement de test trop petits.
Attention cependant à pulvériser côté opposé aux picots, sinon c'est du lisse garanti (mais pas pour longtemps heureusement) !

Mardi 07 Septembre 2010 12:38

Citation de Gilles71 :
Citation de sugs :
C'est clair Gilles.Le 21 peut indiquer qu'il joue en Bourgogne, j'ai peur!!!

Non, il n'est pas du 21, ça a déjà été évoqué à son changement de pseudo... Émoticône
Mais je suis sûr qu'il va nous confirmer qu'il a bien enregistré le message.... Émoticône

Émoticône

Mardi 07 Septembre 2010 12:41

moi aussi je suis pas un tricheur. Il me va bien le gdt et c'est pas pour remettre un phoenix trafiqué.

sinon fait-il autre chose que des palio, de la colle Rapide et un booster. Mais aussi ce que n'est pas compris c'est qu'a coté des palio il y a indiqué medium smooth et smooth . Qu'est ce que cela signifie ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Septembre 2010 12:44 par kirchauto21

Mardi 14 Septembre 2010 13:01

Pour en revenir au sujet initial, j'ai commandé de la colle normale avec VOC chez lui, colis reçu en 4 jours et réponses rapides au mail.

Mercredi 15 Septembre 2010 15:44

Les informations énoncées sur la page de garde c'est un peu de la fumisterie. Il annonce explicitement revendre les produits que les "pro" utilisent, alors qu'il revend simplement des trucs handmade comme on en trouve par-ci par-là. On sait bien que ça boost à haut niveau, mais ça m'étonnerait qu'ils utilisent des produits estampillés "ProtesTT" : D

Bref, c'est pas une raison pour ne pas essayer, ça marche p-e aussi bien que les autres booster/colles ; mais le coup de gueule porte sur la page d'intro ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Septembre 2010 15:45 par Anti fairplay
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements