Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanon1706

Messages de kanon1706

Dimanche 26 Octobre 2014 20:40

bonjour à tous,

voilà, j'avais déjà posté une annonce il y a quelques semaines à ce sujet,
je revends un tenergy 80fx noir en 1.7mm, strictement nickel!! n'ayant joué qu'une seule fois avec pendant 1h30.
je l'avais mis en vente à 45 euros la premiére fois, l'ayant acheté 56,90 euros...
mais apparement j'en demande peut etre un peu de trop...
alors je le remet cette fois en vente au prix de 40 euros frais de ports inclus.
avis aux amateursClin d'oeil. vous pouvez me joindre soit ici ou bien sur ma boite Hotmail que voici: riccavizzini@msn.com
p.s: photos possiblesClin d'oeil. bonne soirée à tous et bonne saison 2014-2015Clin d'oeil.

Vendredi 26 Septembre 2014 11:15

bonjour à tousClin d'oeil,
je revend ce bois "andro kinetic record off (manche anatomique),
acheté nouveau 44,95 euros en aout dernier, il est strictement impeccable!!
photos possiblesClin d'oeil. j'ai voulu tester une nouvelle sensation mais encore une fois me suis trompé...lol. je le revend 30 euros, avis aux amateursClin d'oeil.
bonne journée à tous et bonne saison 2014-2015.

Vendredi 26 Septembre 2014 11:04

bonjour à tousClin d'oeil
voilà, j'ai voulu essayer 2 nouvelles mousses avant le recommencement de ce debut de saison 2014-2015 et me suis laissé tenter par 2 mousses tenergy, un t64fx rouge 1.9 et tenergy 80fx noir 1.7, seulemment je n'ai pas trop aimé la dureté de la mousse, beaucoup plus rapide et un peu plus dur que ce que j'avais ( magna ts2 et coppa x3), voilà à peine essayé à l'entrainement juste 2h, je les revends. état strictement impeccable!! je les ai achetés les 2 pour 113.80 euros.
je les revends pour 90 euros. (découpé sur bois andro super core cell carbon off).
avis aux amateursClin d'oeil. vous pouvez me joindre aussi sur ma boite msn riccavizzini@msn.com
bonne journée à tous et bonne saison 2014-2015Clin d'oeil.

Dimanche 11 Août 2013 16:56

bonjour a tous,
je revends mon bois butterfly innerforce zlf manche anatomique,
n'ayant joué qu'un seul match avec, il est strictement neuf, (prix d'achat 149,90) j'avais déjà posté un sujet avec celui ci, j'ai eu quelques amateurs mais ne l'ayant tjrs pas revendu, je veux bien discuter un peu le prix ou meme voir pour un échange possible...
avis aux amateurs, vous pouvez me contacter soit sur ma boite msn, riccavizzini@msn.com ou bien ici meme, je vous recontacterai des que possible.
si vous voulez meme quelques photos, pas de soucis, je pourrai vous en envoyer.
je vous souhaite a tous une bonne saison 2013-2014.

Samedi 10 Août 2013 15:24

bonjour a tous,
je revends mon bois butterfly innerforce zlf manche anatomique,
n'ayant joué qu'un seul match avec, il est strictement neuf, (prix d'achat 149,90) j'avais déjà posté un sujet avec celui ci, j'ai eu quelques amateurs mais ne l'ayant tjrs pas revendu, je veux bien discuter un peu le prix ou meme voir pour un échange possible...
avis aux amateurs, vous pouvez me contacter soit sur ma boite msn, riccavizzini@msn.com ou bien ici meme, je vous recontacterai des que possible.
si vous voulez meme quelques photos, pas de soucis, je pourrai vous en envoyer.
je vous souhaite a tous une bonne saison 2013-2014.

Mercredi 27 Février 2013 20:38

bonjour a tous,

je vend mon bois butterfly innerforce zlf manche anatomique, j'avais déja posté un sujet il n y a pas si longtemps d'ici, mais je vendais ma raquette compléte, ayant récupéré mes mousses, cette fois ci je vend donc mon bois seul, état vraiment irréprochable, si vous etes intéressés, j'ai aussi des photos, vous pourrez ainsi constater, prix de vente 90 euros, l'ayant acheté 150 euros, je pense que je ne vole personnes, surtout en sachant que je n'ai joué qu'un seul match avec et 1 entrainement. avis aux amateurs, si vous voulez plus de renseignements ou d'autres questions, n hésitez pas a me contacter ici ou ma boite msn, riccavizzini@msn.com.

bonne fin de saison a tous. Émoticône

Lundi 29 Octobre 2012 11:26

bonjour a tous,

voulant essayer quelque chose de nouveau pour ce début de saison, j'étais trés intéressé par ce nouveau bois butterfly innerforce zlf, je me suis donc fais plaisir, vu le prix (149,90),, mais aprés l'avoir testé mtnt pendant 1 bon mois, en terme de sensation, il ne correspondait pas a ce que je m'attendais, superbe prise en main, rien a dire, mais je préférais la sensation du toucher de balle avec mon andro, donc voilà, le bois est nickel, pas un seul coup, et joué seulement 4 matchs avec. j'y ai mis dessus 1 magna ts II 1.8 en coup droit et un coppa x3 1.8 en revers, les mousses sont nickel aussi, n'ont joué que 4 matchs aussi, bien evidemment,.
je revends la raquette complete 175 euros, je l'ai achetée 232,70 euros( avec les 2 mousses dessus biensur), mtnt vu le prix du bois seul, je peux comprendre aussi qu'il ne vous intéresserait que seul, on peut tjrs essayer de négocier.

si vous voulez plus de renseignements, n hésitez pas a me contacter pour plus de questions, soit par e mail sur ce sujet, ou bien ma boite hotmail riccavizzini@msn.com, ou bien par gsm, 0491 07 24 63.
je fais l'apm cette semaine, donc si vous voulez me contacter, c'est plus facile avant 12h ou alors je vous repondrai le soir en rentrant, vers 23h +-.

bonne journée a tous.

Lundi 29 Octobre 2012 11:10

bonjour a tous,

voulant essayer quelque chose de nouveau pour ce début de saison, j'étais trés intéressé par ce nouveau bois butterfly innerforce zlf, je me suis donc fais plaisir, vu le prix (149,90),Rire, mais aprés l'avoir testé mtnt pendant 1 bon mois, en terme de sensation, il ne correspondait pas a ce que je m'attendais, superbe prise en main, rien a dire, mais je préférais la sensation du toucher de balle avec mon andro, donc voilà, le bois est nickel, pas un seul coup, et joué seulement 4 matchs avec. j'y ai mis dessus 1 magna ts II 1.8 en coup droit et un coppa x3 1.8 en revers, les mousses sont nickel aussi, n'ont joué que 4 matchs aussi, bien evidemment,Rire.
je revends la raquette complete 175 euros, je l'ai achetée 232,70 euros( avec les 2 mousses dessus biensur), mtnt vu le prix du bois seul, je peux comprendre aussi qu'il ne vous intéresserait que seul, on peut tjrs essayer de négocier.

si vous voulez plus de renseignements, n hésitez pas a me contacter pour plus de questions, soit par e mail sur ce sujet, ou bien ma boite hotmail riccavizzini@msn.com, ou bien par gsm, 0491 07 24 63.
je fais l'apm cette semaine, donc si vous voulez me contacter, c'est plus facile avant 12h ou alors je vous repondrai le soir en rentrant, vers 23h +-.

bonne journée a tous.

Lundi 11 Juin 2012 12:07

bonjour a tous,

voulant essayer de nouvelles sensations pour la saison prochaine 2012-2013, j'ai acheté ce bois timo boll spirit + 2 thibar aurus sound 1.9mm, venant d'un andro super corr cell carbon off,
j'avais voulu essayer quelque chose d'aussi rapide avec autant de controle mais un peu moins sec, en lisant les différents avis conseillés sur ce site, j pensais que ca allalit bien me correspondre, ainsi qu'à mon style de jeu mais non...loll. mais le bois est un peu trop sec a mon gout et beaucoup moins rigide que mon andro, mais pour la vitesse, c +- les memes sensations ainsi que pour le controle, pour la prise en main, c un manche concave, prise parfaite, la réputation butterfly est bien faite. alors voilà, ayant joué avec une dizaine d'heure,( je l'ai achetée il y a 1 mois +-) il est nickel, pas un coup, ainsi que les 2 mousses, valeur catalogue 99.90 pour le bois et 36.90 pour une mousse, je vends la raquette compléte 100 euros. si vous etes intéressés ou vous voulez plus de renseignements, voici mon numéro de gsm 0491/ 07 24 63. je fais l'apm cette semaine, si je ne reponds pas, laissez moi un msg vocal, je vous recontacterai dés que possible.
bonne journée et bonne continuation pour la saison prochaine.

Vendredi 10 Septembre 2010 16:01

justement je n'entend que du bien ces jours ci de ce fameux rakza 7, donne t il mieux qu'un tenergy 05 fx? question sensation, toucher, vitesse? et alore le rakza 7 soft n'a l'air pas mal du tout pour mon revers... j utilise actuellement un sinus sound, si quelqu'un serait me dire les comparaisons ce serait cool. + tendre? + l'effet tensor? merci a tous...

Jeudi 09 Septembre 2010 12:09

merci vraiment beaucoup pour tes conseils memepamal, tu m'auras bien éclairé. pour mon jeu, il est + basé sur la puissance, je partais a la base sur l'alc, donc je v rester fidéle a ma 1ere intuition. j te remercie vraiment. c sympa. niveau mousse j'ai envie d'innover aussi, le nouveau yasaka rakza 7 soft a l'air vraiment d'etre pas mal, tu l'aurais peut etre déja testé??

Mardi 07 Septembre 2010 20:30

merci beaucoup memepamal, j'avais déja lu sur plusieurs sujets que tu avais l'air d'etre un trés grand testeur et tant mieux pour tout le monde, par hasard, as tu déja testé aussi le zlf innerforce? ils en en disent beaucoup de biens aussi, enfin ca dépend des sites en fait, voila pourquoi j hésite beaucoup, j'aimerai vraiment savoir la différence entre ces 2 la, donc alc innerforce et zlf, si tu serais me renseigner ce serait vraiment le top! ici jouant avec un andro super corr cell carbon off, tu serais un peu me comparer ces 3 bois la? je ne voudrai pas etre décu d emon choix en choisissant 1 des 2 innerforce, sutout vu leur prix!!Rirelll. merci beaucoup a toi memepamal, j'espére que tu seras vraiment m'éclairer...bonne soirée. a bientot.

Samedi 04 Septembre 2010 17:34

bonjour a tous, personne n'a encore essayé ce bois juqye mtnt? ils disent mieux que la série timo boll en sensation, toucher, vitesse, control, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a déja pu test et comparer face au timo boll alc normal. j'attends vos avis, ce serait coool. merci.

Jeudi 02 Septembre 2010 20:43

merci gibolin du renseignement, c gentil, en fait du alc je n'entend que du bon, mais sur la série timo boll, mais la série innerforce pas encore d'echos la dessus, personnes n'a encore jamais esxsayé ces bois par hasard?? ni le zlf non plus?? et ce que j voudrai savoir surtout, c'est si je ne serai pas décu de l'alc comparé a mon andro super corr cell carbon off? celui qui saurat me renseigner et me dire les différences serait super cool. surtout pour 100 euros le bois....!Rirell merci a tous.

Mercredi 01 Septembre 2010 20:22

c vrai, qu'il a l'air pas mal du tout!! ainsi que les nouveaux innerforce de butterfly, quelqu'un aurait déja entendu des echos sur eux, des tests peut etre? je joue actuellement avec un andro super corr cell carbon off, mais j'ai envie d epasser a autres choses, j hésite un peu entre le innerforce alc et zlf. quelqu'un aurait peut etre déja essayés les normaux, serie timo boll, alc et zlf, si oui, quelles sont leurs différences? j'attends tous vos coms, ce serait super. merci.

Lundi 30 Août 2010 23:01

bonjour a tous,

voila classé d0 en belgique, je ne sais pas combiens ca vaut chez vous +-?
je joue actuellement avec un andro super corr cell carbon off, tenergy 05 fx en cd et sinus sound en rv.
mais j'aimerai ressentir quelque chose de nouveaux ds mon bois, et je m'intéresse beaucoup sur l'innerforce alc et innerforce zlf, seulement d'aprés 2,3 sites que j'ai fais, les notes de ces bois se mélangent souvent!! desfois ils sdonnent l'inner alc + rapide avec moins de controle et desfois l'inverse. vice et versa pour le zlf!!! donc je ne sais plus trop quoi penser! donc j'aimerai un peu avoir vos avis et conseils si vous avez déja testés ces bois pour savoir comment ils vont et surtout par rapport a mon andro super corr cell carbon off, lequel irait le mieux a mon jeu. je joue assez puissant, + style tops frappés que effet. et assez bon en bloc aussi. j'attends de vous tous et toutes tpus vos précieux conseils que vous sauriez me donner, ce serait super. surtout a +-100-130 euros le bois!! je prends tous vos avis.Rirel. merci a tous. bonne soirée.
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanon1706

Résolu