Lundi 08 Novembre 2010 18:09
Dommage Cyrille et l'équipe, z'êtes pas passés loin apparemment.Lundi 08 Novembre 2010 18:09
Lundi 08 Novembre 2010 18:10
Lundi 08 Novembre 2010 18:17
Looool ^^ avec plaisir
quand tu veux tu viens à la salle
Lundi 08 Novembre 2010 18:18
la tranche est méga connue par tout le monde pratiquement à Charenton et à M-A (même moi je le connais)Lundi 08 Novembre 2010 18:23
Je dirais même qui est monté assez vite en première phase mais pas aussi vite qu'il est descendu en deuxième phase looooool xDLundi 08 Novembre 2010 18:30
Idem que la tranche je vois en quoi j'aurais besoin de me présenter ici ou à Charenton... bon moins que la tranche quand même il est sacrément vieux (
)


Lundi 08 Novembre 2010 18:39
Lundi 08 Novembre 2010 18:41
Lundi 08 Novembre 2010 18:41
Non je suis bien ici nelkee.... Je m amuse, je ne donne pas d' avis car je n étais pas dans la salle vendredi soir. Je sais aussi que dans cette équipe d' alfort , y en a qui aime embrouiller quand ils ont du mal donc je rejoins une partie de l analyse de charreton.Lundi 08 Novembre 2010 18:48
Lundi 08 Novembre 2010 18:48
A savoir qu'il y a qu'une seule personne qui l'a "entendu"...Lundi 08 Novembre 2010 18:52
Lundi 08 Novembre 2010 18:58
Si telle est la vérité, je suis tout à fait d'accord avec toi
Lundi 08 Novembre 2010 19:06
allez, j'en rajoute une couche, pour une fois à la décharge de djo 13-94. Si les quadras d'alfort sont dans la lignée d'une génération plus ancienne (je veux parler de Sallendre et consorts...), j'imagine bien comment ils ont fait pour déstabiliser des petits jeunes. A l'époque des grands anciens, ils s'en étaient fait une spécialité !Lundi 08 Novembre 2010 19:18
.
Lundi 08 Novembre 2010 19:24
. Lundi 08 Novembre 2010 21:49
Heureusement que je n'ai pas joué,alors.........Lundi 08 Novembre 2010 22:17
Lundi 08 Novembre 2010 22:32
........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes