Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF zone 2 poule C phase 1 - Page 11

Lundi 08 Novembre 2010 18:09

Dommage Cyrille et l'équipe, z'êtes pas passés loin apparemment.

Cela dit quand je lis les réactions de certains relatant des évènement un peu tendus (pour pas dire plus), je suis pas mécontent d'avoir pris du recul avec la compète le vendredi soir.
Hormis le fait que le vendredi j'ai plus vraiment le temps, c'est un peu un pétage de plomb de ma part l'année dernière qui m'a donné envie de plus me retrouver dans des états d'esprit de merde alors que c'est sensé être un loisir.

Même au poker il y a bien plus de fraternité ;-)

Lundi 08 Novembre 2010 18:09

Citation de xavicreuz :
Citation de wanna :
En B c'est sans appel julien ^^ les deux petits sont passés complètement à coté de leur match mais en A... C'est loin d'être le cas !!!! xD

et toi t'as sauvé les meubles! on fait la revanche quand tu veux! j'aime pas ça faire des contres!! Émoticône


Ha bon ? A force, j aurais pense que tu commençais a y prendre du plaisir....
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 18:10

Citation de la tranche :
Tout ce que je retiens de ce week end, c est que Paris a battu l om....

Paris est magique...!!!!

Et djo13-94, non, je ne me présenterai pas car tout le monde me connait a charenton et sur ce forum...a moins que tu ne sois de la police et que tu me demandes mes papiers....


J'aime bien savoir à qui j'ai à faire. Si c'est être de la police ça.. Pour répondre, je suis pas de la police, juste de la FFTT et malheureusement ça ne me donne aucun avantage. Émoticône

En tout les cas, j'arrète là perso, la frustration passera. C'est juste que l'histoire est fraiche et qu'elle m'a touchée. Si personne ne peut comprendre ça alors évidemment vos réactions sont logique.

Pour Ju je n'irai pas au conflit avec toi c'est hors de question. Et si je ne l'ai pas assez dis tu as été irréprochable sur la soirée. Pour le reste tu sais bien... En tout cas tu as raison sur un point, les embrouilles n'ont pas influencer TES matchs ça c'est une certitude.

Lundi 08 Novembre 2010 18:17

Looool ^^ avec plaisir Clin d'oeil quand tu veux tu viens à la salle Content

Lundi 08 Novembre 2010 18:18

la tranche est méga connue par tout le monde pratiquement à Charenton et à M-A (même moi je le connais)
25 dont les initiales sont AR (demande à Doggy ou Christo)
C'est un mec réglo.

Lundi 08 Novembre 2010 18:23

Je dirais même qui est monté assez vite en première phase mais pas aussi vite qu'il est descendu en deuxième phase looooool xD

Lundi 08 Novembre 2010 18:30

Idem que la tranche je vois en quoi j'aurais besoin de me présenter ici ou à Charenton... bon moins que la tranche quand même il est sacrément vieux (Émoticône )

M'enfin moi finalement je m'en tape je suis pas dans cette poule, je donne juste un avis!
Je connais simplement trop bien les joueurs d'alfort qui étaient là ce soir là pour savoir comment cela à pu se passer.
Et oui je reste persuadé qu'une embrouille ne se déclenche pas toute seule.. on a eu des sacrés cas sociaux à Alfort mais quand même.... MDR MDR
Donc les tords sont certainement partagés quelque part.

Et Djo c'est tout à votre honneur de ne pas avoir porter réclamation pour un coup dans une table sinon ou irait-on!
Aurions nous du dans ce cas là porte réclamation quand M.Cerruti à taper la table l'année dernière en R1..? oups j'ai fais une boulette?! MDR

Plus sérieusement je crois pas qu'il y ait à polémiquer encore comme dit Juju.. des matchs à embrouille il y en aura encore malheureusement... donc bon.
Ceci étant je comprends la frustration et l'énervement de certains. Et je condamne évidemment tous les coups dans la table et autres insultes.
Donc si vous voulez continuez à polémiquer ca sera sans moi.

Allez viens la tranche on s'en va dans notre poule c'est nul ici MDR MDR
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 08 Novembre 2010 18:39

Citation de la tranche :
Citation de xavicreuz :
Citation de wanna :
En B c'est sans appel julien ^^ les deux petits sont passés complètement à coté de leur match mais en A... C'est loin d'être le cas !!!! xD

et toi t'as sauvé les meubles! on fait la revanche quand tu veux! j'aime pas ça faire des contres!! Émoticône


Ha bon ? A force, j aurais pense que tu commençais a y prendre du plaisir....


disons que je m'habitue, mais c'est toujours chiant! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Lundi 08 Novembre 2010 18:41

Citation de catlover :
la tranche est méga connue par tout le monde pratiquement à Charenton et à M-A (même moi je le connais)
25 dont les initiales sont AR (demande à Doggy ou Christo)
C'est un mec réglo.

arrete, dis pas ça, il adore! MDR
manque de classe, je me casse!

Lundi 08 Novembre 2010 18:41

Non je suis bien ici nelkee.... Je m amuse, je ne donne pas d' avis car je n étais pas dans la salle vendredi soir. Je sais aussi que dans cette équipe d' alfort , y en a qui aime embrouiller quand ils ont du mal donc je rejoins une partie de l analyse de charreton.

Maintenant, si ce que j ai entendu est vrai ildoit y avoir un mec de charenton pas super bien dans ses
Baskets car même sous l énervement il y a des choses inentendables....et je sais aussi très bien pourquoi Ca a fait réagir la personne d' alfort (tout ça est au conditionnel bien entendu...)
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 18:48

Citation de wanna :
Je dirais même qui est monté assez vite en première phase mais pas aussi vite qu'il est descendu en deuxième phase looooool xD


Alors la wanna, je suis sur le cul.... Présentes toi tout de suite, c'est un ordre... Je veux savoir qui me connait assez bien pour savoir Ca ( qui n est que calomnie et réalité....LOL )

Un bonjour a doggy, christo et Dan : je viendrais bien vous mettre une petite raclée un de ces jours... ( bon ok, sauf a Daniel parce que c est un ami de longue date uniquement...)

Catlover, au plaisir de te croiser autour d une table verte...en velours... Mais tu devrais faire un peu de sport. Ca aide au poker.... Surtout pour garder les nerfs après certains 1 ou 2 outers.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 18:49 par la tranche
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 18:48

A savoir qu'il y a qu'une seule personne qui l'a "entendu"...

Lundi 08 Novembre 2010 18:52

Citation de wanna :
A savoir qu'il y a qu'une seule personne qui l'a "entendu"...


Peu importe, c est juste le mec et sa morale. Lui seul connait la vérité Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 18:58

Si telle est la vérité, je suis tout à fait d'accord avec toi Clin d'oeil

Lundi 08 Novembre 2010 19:06

allez, j'en rajoute une couche, pour une fois à la décharge de djo 13-94. Si les quadras d'alfort sont dans la lignée d'une génération plus ancienne (je veux parler de Sallendre et consorts...), j'imagine bien comment ils ont fait pour déstabiliser des petits jeunes. A l'époque des grands anciens, ils s'en étaient fait une spécialité !

Lundi 08 Novembre 2010 19:18

Citation de fishyteam :
allez, j'en rajoute une couche, pour une fois à la décharge de djo 13-94. Si les quadras d'alfort sont dans la lignée d'une génération plus ancienne (je veux parler de Sallendre et consorts...), j'imagine bien comment ils ont fait pour déstabiliser des petits jeunes. A l'époque des grands anciens, ils s'en étaient fait une spécialité !


Sans oublier JM Dauphant......... Émoticône .
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 19:24

Citation de la tranche :
Citation de fishyteam :
allez, j'en rajoute une couche, pour une fois à la décharge de djo 13-94. Si les quadras d'alfort sont dans la lignée d'une génération plus ancienne (je veux parler de Sallendre et consorts...), j'imagine bien comment ils ont fait pour déstabiliser des petits jeunes. A l'époque des grands anciens, ils s'en étaient fait une spécialité !


Sans oublier JM Dauphant......... Émoticône .

et jeanneret!
et collet!
manque de classe, je me casse!

Lundi 08 Novembre 2010 21:49

Heureusement que je n'ai pas joué,alors.........

Lundi 08 Novembre 2010 22:17

Citation de Monk :
Heureusement que je n'ai pas joué,alors.........


oui, sinon c'est Charenton qui gagnait......
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 22:32

........
pour réussir fais toi mal!!!!!!
3
3
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes