Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF zone 2 poule C phase 1 - Page 10

Dimanche 07 Novembre 2010 13:33

une embrouille marseillaise ????

Dimanche 07 Novembre 2010 15:10

ça dépend, qu'est ce que t'appelles "marseillaise"? Content
manque de classe, je me casse!

Dimanche 07 Novembre 2010 21:18

je parle d'un membre dont le pseudo comporte à la fois le département des bouches du rhône et le département du val de marne....

Dimanche 07 Novembre 2010 23:24

je vois pas de qui tu veux parler... Émoticône
disons que c'était loin d'être le seul.

Lundi 08 Novembre 2010 10:16

Ca parle de moi, c'est cool! (fishyteam? Qui es tu?)

Eh non! raté!!! C'est plutôt moi qui me suis fait banané que l'inverse.
Mais ca tombe bien ça fait longtemps que j'ai pas laissé un long message.
Avant de balancer je voudrais remercier Maisons Alfort pour le spectacle qu'ils ont offert à notre jeune public venu nous soutenir...
Au bout de 15 minutes de jeu, déja des insultes à la table ont fusés...
Remercier le 15 en B...(je donne pas les noms) qui se retrouvant en galère sur le plan technique pour sortir les jeunes ne trouve pas mieux que d'envenimer la situation... Dommage pour quelqu'un qui a largement dépasser les 30 ans.
Remercier le 18 en A qui trouve le moyen de démonter une table avec un coup de pieds parce qu'on lui a fait un service sans lever la balle et de se permettre de parler aux adversaires pendant les points...
Remercier un des 17 en A qui a entendu ce qu'il voulait pour en profiter pour traiter ses adversaire de co.... et d'en... (un autre qui a dépassé la 40aine).
Et dire qu'après ça au moment de boire un coup tu entends " au fait, battez Chelles comme ça nous on est tranquille". Au vu de mes propos ca tombe sous le sens que c'est ce que j'ai envi de faire (sic)...

Toujours est il qu'il faut quand même remercier (cette fois pour de vrai) mon pti Juju et Yannick qui ont eu un super comportement. Et dire que c'est les deux plus jeunes de l'équipe...

Le constat est quand même amer. Les deux jeunes sont démoralisés, Lorry va avoir du mal à s'en remettre... Quant aux quatre "vieux" de l'équipe (Pak,Juan,Cyril et moi) on va avoir du mal à se faire à l'idée qu'on s'est fait volé la montée de cette manière.

Peut être que j'ai la défaite amer, certes, mais j'espère quand même que dans le camp adverse, la fierté n'est pas de mise.

Salut à tous!

Lundi 08 Novembre 2010 12:50

Je pense pas qu'il y ait à plus polémiquer sur cette rencontre... Ça manquait tout simplement d'un juge-arbitre :/ Par contre je pense pas que de tels comportements seront acceptés avec un juge-arbitre.

Lundi 08 Novembre 2010 13:42

L'enjeu a tué le jeu, c'est dommage, il y avait de quoi faire une belle partie...

Lundi 08 Novembre 2010 15:03

Bin je trouve que la partie a eu lieu quand même car sur le papier charenton doit perdre 17-3 ou 18-2 quelque chose comme cela..
Donc arriver à 12-8 c'est pas trop mal quand même non?
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 08 Novembre 2010 15:15

Citation de nelkee :
Bin je trouve que la partie a eu lieu quand même car sur le papier charenton doit perdre 17-3 ou 18-2 quelque chose comme cela..
Donc arriver à 12-8 c'est pas trop mal quand même non?

Oh toi, tu vas avoir des problèmes toi....
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 15:31

En suivant ce raisonnement aucun match ne devrait être gagné alors...
Or je suis désolé mais dans le jeu y'a certain classement qui était inexistant du coté de maison alfort.... Y'avait bien que sur le papier qu'il pouvait le prétendre... Néanmoins en tchatche ça valait bien le classement ça je peux te l'accorder xD et ils sont peut-être la les deux trois qu'ils gagnent Clin d'oeil

Lundi 08 Novembre 2010 16:23

En tchatche comme tu dis, perso ça ne m'intéresse pas... il est trop facile de critiquer tel ou tel joueur directement même si l'on sait très bien toi et moi que certains ont des caractères plus affirmés que d'autres..
Ceci étant il n'y a pas de fumée sans feu, la faute en revient donc aux deux parties. Point barre.

En ce qui concerne les classements, on ne peut pas suivre ce raisonnement effectivement à chaque fois. En revanche ça donne une bonne tendance, et là, en l'occurrence Alfort était plus fort sur le papier.. il n'est donc pas illogique qu'ils gagnent.. autrement j'y vois un peu de mauvaise foi!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 08 Novembre 2010 16:31

Pour qqn qui n'a pas participé à la rencontre je te trouve bien affirmatif sur "il n'y a pas de fumée sans feu" !

Il n'y a aucune mauvaise fois dans mes propos mais une simple constatation de la rencontre Clin d'oeil et alfort était en dessous sur le général !

Lundi 08 Novembre 2010 16:42

Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 17:13

je rejoins wanna sur le fait qu'il fallait un JA à la rencontre, ça aurait permis de tempérer un peu tout le monde. par contre, je suis pas d'accord. je pense qu'alfort était quand même au dessus, preuve en est le résultat final.

maintenant, arrêtons de polémiquer, c'est fait, c'est passé. pas la peine de remuer le couteau.

Lundi 08 Novembre 2010 17:13

Evidemment, dans ton raisonnement nelkee (encore un qui ne s'est apparemment pas présenté) tu trouve logique qu'un club soit disant "ami" vienne chez nous et démonte entre autres des séparations ainsi qu'une table et qu'en plus ils nous demandent à la fin de battre Chelles pour qu'ils soient tranquille.

A part si tu vis dans le monde des bisounours le premier truc que tu as envi de dire c'est dégage...

On ne les a pas forcer à proférer des insultes, à casser du matériel et en plus se vanter de leurs pitoyables attitudes.

Et pour indications si nous n'avons pas signaler ces incidents sur la feuille c'est par égard à certaines personnes que l'on apprécie à Maisons Alfort et avec qui nous voulons rester amis avec eux.

Je dirais même que sans ça on en serait certainement venu aux mains... Personnellement j'ai forcé personne à me traiter d'enc... et de co... à la table. C'est une anecdote chaque personne de l'équipe peut en sortir 4 ou 5...

Lundi 08 Novembre 2010 17:15

Evidemment Juju que tu veux qu'on entère!!! Cette histoire te profite!!!!
Tu l'aurais vécu dans l'autre sens tu aurais réagi comment sérieux?

Lundi 08 Novembre 2010 17:45

Tout ce que je retiens de ce week end, c est que Paris a battu l om....

Paris est magique...!!!!

Et djo13-94, non, je ne me présenterai pas car tout le monde me connait a charenton et sur ce forum...a moins que tu ne sois de la police et que tu me demandes mes papiers....
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 17:56

En B c'est sans appel julien ^^ les deux petits sont passés complètement à coté de leur match mais en A... C'est loin d'être le cas !!!! xD

Lundi 08 Novembre 2010 17:58

Citation de Djo13-94 :
Evidemment Juju que tu veux qu'on entère!!! Cette histoire te profite!!!!
Tu l'aurais vécu dans l'autre sens tu aurais réagi comment sérieux?

si tu veux pas l'enterrer et balancer toute l'histoire partout vas y. je pense pas être le plus impliqué dans cette histoire de comportement (pour une fois).
et comment j'aurais réagi? pareil que je le fais là. il y a pas d'équipe gagnante ou perdante dans un match avec une ambiance pareille. j'ai toujours dit que c'est dans les 2 club qu'il y a eu de l'embrouille. mais je pense pas que les embrouilles aient réellement pesées sur le match.

Lundi 08 Novembre 2010 18:00

Citation de wanna :
En B c'est sans appel julien ^^ les deux petits sont passés complètement à coté de leur match mais en A... C'est loin d'être le cas !!!! xD

et toi t'as sauvé les meubles! on fait la revanche quand tu veux! j'aime pas ça faire des contres!! Émoticône
3
3
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes