Dimanche 07 Novembre 2010 13:33
une embrouille marseillaise ????Dimanche 07 Novembre 2010 15:10
ça dépend, qu'est ce que t'appelles "marseillaise"?
Dimanche 07 Novembre 2010 21:18
je parle d'un membre dont le pseudo comporte à la fois le département des bouches du rhône et le département du val de marne....Dimanche 07 Novembre 2010 23:24
je vois pas de qui tu veux parler...
Lundi 08 Novembre 2010 10:16
Ca parle de moi, c'est cool! (fishyteam? Qui es tu?)Lundi 08 Novembre 2010 12:50
Je pense pas qu'il y ait à plus polémiquer sur cette rencontre... Ça manquait tout simplement d'un juge-arbitre :/ Par contre je pense pas que de tels comportements seront acceptés avec un juge-arbitre.Lundi 08 Novembre 2010 13:42
L'enjeu a tué le jeu, c'est dommage, il y avait de quoi faire une belle partie...Lundi 08 Novembre 2010 15:03
Bin je trouve que la partie a eu lieu quand même car sur le papier charenton doit perdre 17-3 ou 18-2 quelque chose comme cela..Lundi 08 Novembre 2010 15:15
Lundi 08 Novembre 2010 15:31
En suivant ce raisonnement aucun match ne devrait être gagné alors...
Lundi 08 Novembre 2010 16:23
En tchatche comme tu dis, perso ça ne m'intéresse pas... il est trop facile de critiquer tel ou tel joueur directement même si l'on sait très bien toi et moi que certains ont des caractères plus affirmés que d'autres..Lundi 08 Novembre 2010 16:31
Pour qqn qui n'a pas participé à la rencontre je te trouve bien affirmatif sur "il n'y a pas de fumée sans feu" !
et alfort était en dessous sur le général !
Lundi 08 Novembre 2010 16:42
Lundi 08 Novembre 2010 17:13
je rejoins wanna sur le fait qu'il fallait un JA à la rencontre, ça aurait permis de tempérer un peu tout le monde. par contre, je suis pas d'accord. je pense qu'alfort était quand même au dessus, preuve en est le résultat final.Lundi 08 Novembre 2010 17:13
Evidemment, dans ton raisonnement nelkee (encore un qui ne s'est apparemment pas présenté) tu trouve logique qu'un club soit disant "ami" vienne chez nous et démonte entre autres des séparations ainsi qu'une table et qu'en plus ils nous demandent à la fin de battre Chelles pour qu'ils soient tranquille.Lundi 08 Novembre 2010 17:15
Evidemment Juju que tu veux qu'on entère!!! Cette histoire te profite!!!!Lundi 08 Novembre 2010 17:45
Tout ce que je retiens de ce week end, c est que Paris a battu l om....Lundi 08 Novembre 2010 17:56
En B c'est sans appel julien ^^ les deux petits sont passés complètement à coté de leur match mais en A... C'est loin d'être le cas !!!! xDLundi 08 Novembre 2010 17:58
Lundi 08 Novembre 2010 18:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes