Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF zone 2 poule C phase 1 - Page 9

Mercredi 03 Novembre 2010 15:01

c'est possible aussi....
(t'es un salaud avec moi la tranche! ^^)
manque de classe, je me casse!

Mercredi 03 Novembre 2010 15:04

Oh j'avais pas vu ça chambre ici Content

Oh ca va la tranche j'en ai marre de te voir sur les forums à chambrer les plus faibles..;!! parlons un peu de ton ping...!! MDR
mouarf non trop facile!!

Allez victoire d'alfort contre charenton 12/08
pour le reste je connais pas donc je ne sais pas!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mercredi 03 Novembre 2010 15:26

Citation de nelkee :
Oh j'avais pas vu ça chambre ici Content

Oh ca va la tranche j'en ai marre de te voir sur les forums à chambrer les plus faibles..;!! parlons un peu de ton ping...!! MDR
mouarf non trop facile!!

Allez victoire d'alfort contre charenton 12/08
pour le reste je connais pas donc je ne sais pas!


Si tu veux, commençons par sortir nos licences et comparer nos points pour voir qui peut chambrer l autre : Ha non, trop facile....

Espèce de lent du.....Bip...
et PAF le chien !!

Mercredi 03 Novembre 2010 15:41

Bon bah je vois que mes coéquipiers ne doutent pas et bah moi non plus donc je dis victoire de charenton 12 a 8 !
On a rien a perdre et on va jouer sans pressions sur nos belles tables viollettes .
yes papaaaaaaaa !

Mercredi 03 Novembre 2010 15:42

les points, c'est ton niveau de début d'année la tranche, mais qu'en est il de ton niveau ACTUEL? je mets ma pièce sur dudu lors de votre prochaine confrontation! pas une trop grosse non plus. pas envie de perdre 200 euros en 20min.... Clin d'oeil
(dudu, fais pas le con! si tu gagnes, je te paye un sundae M&M's avec nappage chocolat!)
manque de classe, je me casse!

Mercredi 03 Novembre 2010 15:57

t'aurai du parier la dernière fois vu les deux 3-0 qu'il a pri à vitesse grand V!!!!
VVVooiilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MDR
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mercredi 03 Novembre 2010 16:20

Comme le dit nelkee : tu aurais du parier la dernière fois car il sait très bien que maintenant, il prend cher a la table. Quant a xavicruz il a pris 2,4,1 des mon retour après 6 mois d' arrêt.... OUILLE !!
et PAF le chien !!

Mercredi 03 Novembre 2010 16:44

mais je ne pense pas avoir ton niveau. et encore moins ton toucher. et je pense prendre des caisses pendant encore un petit bout de temps. (je te fais kiffer là? Content )
quant à nelkee, il y en a un qui progresse et gagne des points. et toi, tu régresses et en perds. donc je pense qu'il y aura d'autres victoires de nelkee!
(putain, dudu, c'est DEUX sundaes que tu gagneras....)
manque de classe, je me casse!

Samedi 06 Novembre 2010 02:03

défaite 12 a 8 de charenton

Samedi 06 Novembre 2010 02:13

Victoire avec un peu de réussite de Quincy 12-8 devant Plessis dans un match assez sympa.

Samedi 06 Novembre 2010 02:22

Citation de coley :
Victoire avec un peu de réussite de Quincy 12-8 devant Plessis dans un match assez sympa.


lol bah vous avez eu de la chance vous d'avoir une rencontre sympa !........ pas nous Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 11:55

c'est clair..... il y a vraiment des soirées pourries.

bref, voilà le détail du match charenton/alfort:

en A:
charenton: 17/16/15
alfort: 18/17/17

victoire 6/4 de charenton (avec un cyrille des grands soirs qui sort les 2 17, dont un match de folie contre Fleury)

en B:
charenton: 15/14/14
alfort: 17/16/15

victoire 8/2 de charenton. (avec un jérémy qui sort top revers/top cd avec autant de réussite: injouable, il bat 17 et 15, et perd le 16 15/13 à la belle)
manque de classe, je me casse!

Samedi 06 Novembre 2010 12:05

quelqu'un a des news du match le perreux VS chelles?
manque de classe, je me casse!

Samedi 06 Novembre 2010 12:18

mon prono était bon pour alfort!!!
bravo et victoire somme toute logique quand meme..
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Samedi 06 Novembre 2010 12:30

C'est koi le detail exacte du match qui fait quoi?

Et qui a foutu le bordel?...

En tout cas il y a eu des perfs!!
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Samedi 06 Novembre 2010 12:41

Citation de nelkee :
mon prono était bon pour alfort!!!
bravo et victoire somme toute logique quand meme..

mon prono était bon aussi! Content
Citation de philippelecat :
C'est koi le detail exacte du match qui fait quoi?

Et qui a foutu le bordel?...


En tout cas il y a eu des perfs!!

d'après toi...?

cyrille bat michel et yannick, joris bat michel, et cédric bat alain et michel. + double en A pour charenton
jérémy bat gilles et moi en B, maxime et lorry font 0, + double en B pour alfort.
manque de classe, je me casse!

Samedi 06 Novembre 2010 16:26

Je crois que le bordel était partagé des deux cotés....

Samedi 06 Novembre 2010 17:17

C est en a que ca a du etre chaud. Genre 2 maisonnais et 1 charenton ...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Samedi 06 Novembre 2010 17:19

Les joueurs des 2 b me paraissent plus paisibles (enfin je crois..)
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Samedi 06 Novembre 2010 21:35

Citation de philippelecat :

C est en a que ca a du etre chaud. Genre 2 maisonnais et 1 charenton ...

t'es dans le vrai philippe!
en b, c'etait sympa avec jérémy et les 2 jeunes, mais il y a quand même eu une embrouille...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 21:36 par xavicreuz
manque de classe, je me casse!
3
3
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes