Mercredi 03 Novembre 2010 15:01
c'est possible aussi....Mercredi 03 Novembre 2010 15:04
Oh j'avais pas vu ça chambre ici

Mercredi 03 Novembre 2010 15:26

Mercredi 03 Novembre 2010 15:41
Bon bah je vois que mes coéquipiers ne doutent pas et bah moi non plus donc je dis victoire de charenton 12 a 8 !Mercredi 03 Novembre 2010 15:42
les points, c'est ton niveau de début d'année la tranche, mais qu'en est il de ton niveau ACTUEL? je mets ma pièce sur dudu lors de votre prochaine confrontation! pas une trop grosse non plus. pas envie de perdre 200 euros en 20min....
Mercredi 03 Novembre 2010 15:57
t'aurai du parier la dernière fois vu les deux 3-0 qu'il a pri à vitesse grand V!!!!
Mercredi 03 Novembre 2010 16:20
Comme le dit nelkee : tu aurais du parier la dernière fois car il sait très bien que maintenant, il prend cher a la table. Quant a xavicruz il a pris 2,4,1 des mon retour après 6 mois d' arrêt.... OUILLE !!Mercredi 03 Novembre 2010 16:44
mais je ne pense pas avoir ton niveau. et encore moins ton toucher. et je pense prendre des caisses pendant encore un petit bout de temps. (je te fais kiffer là?
)Samedi 06 Novembre 2010 02:03
défaite 12 a 8 de charentonSamedi 06 Novembre 2010 02:13
Victoire avec un peu de réussite de Quincy 12-8 devant Plessis dans un match assez sympa.Samedi 06 Novembre 2010 02:22
Samedi 06 Novembre 2010 11:55
c'est clair..... il y a vraiment des soirées pourries.Samedi 06 Novembre 2010 12:05
quelqu'un a des news du match le perreux VS chelles?Samedi 06 Novembre 2010 12:18
mon prono était bon pour alfort!!!Samedi 06 Novembre 2010 12:30
C'est koi le detail exacte du match qui fait quoi?Samedi 06 Novembre 2010 12:41

Samedi 06 Novembre 2010 16:26
Je crois que le bordel était partagé des deux cotés....Samedi 06 Novembre 2010 17:17
C est en a que ca a du etre chaud. Genre 2 maisonnais et 1 charenton ...Samedi 06 Novembre 2010 17:19
Les joueurs des 2 b me paraissent plus paisibles (enfin je crois..)Samedi 06 Novembre 2010 21:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes