Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Participation aux Championnats du Monde Vétérans 2010 en CHINE - Page 2

Vendredi 20 Août 2010 15:55

En tout cas ça donne vraiment envie, pouvoir jouer contre pleins de pongistes de nationalités différentes, dans une ambiance qui doit être top, bien loin des pauvres compétitions départementales ou régionales françaises !

Un des deux slovaques du premier double avait un maillot de la France ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 20 Août 2010 22:12

En plus du championnat par équipe, j'ai eu la chance ces dernières années de jouer des compétes vétérans départementales, régionales, nationales, en plus de ces championnats du monde et à chaque montée de niveau, l'intérêt monte d'un cran également.

Tout est bien cadré, les joueurs rencontrés sont costauds et t'es obligé de te battre pour passer les tours. En plus tu découvres des gens d'ailleurs, d'autres régions aux "France" et là d'autres pays aussi différents les uns des autres.

Non, non le slovaque n'avait pas de maillot équipe de France, d'ailleurs nous non plus car la fédé ne nous a rien donné Pleurer

On était un des rares pays dans ce cas là !

Samedi 21 Août 2010 01:45

Très bonne vidéo Laplaud. Etre 18 à 52 ans, c'est beau. Tu as un jeu assez spécial mais agréable à regarder vu que tu es agressif avec ton picot. Sans parler de ton top coup droit... j'adore.

Samedi 21 Août 2010 12:42

Je peux savoir les différents niveaux de classement en fonction des catégories ?

Samedi 21 Août 2010 13:19

loçan faut relativiser le top coup droit, j'ai un peu trié dans la sélection des images ! Content

Batteur, je ne connais pas suffisamment les niveaux vétérans mondiaux, je suis désolé mais je ne peux pas dire grand chose de plus que ce que j'ai déjà dit précédemment dans ce sujet. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Septembre 2010 15:13 par Laplaud

Dimanche 05 Septembre 2010 13:18

Est ce que qqun sait ou et quand se situe la prochaine édition?

Dimanche 05 Septembre 2010 15:15

Les prochains championnats d'Europe se passeront en 2011 à Liberec en République Tchèque et les prochains championnats du monde en 2012 à Stockholm en Suède.

Mardi 14 Septembre 2010 13:29

Ah mais c'est super Laplaud ce p'tit montage ! Émoticône

Super travail, on s'y croirait !

Merci de nous faire partager ce momement unique, je pense que ça restera un grand souvenir pour toi ! Clin d'oeil

Mardi 14 Septembre 2010 15:14

Je suis encore bien loin de ce que fait mon "Maître" starconsole mais ça m'a bien plu de monter cette vidéo Content

Mercredi 15 Septembre 2010 10:03

Merci, tout simplement merci pour ce moment que je viens de passer en regardant cette vidéo !
La suite -peut être- à l'occasion des prochains championnat du monde.
0
4
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos