Dimanche 02 Septembre 2012 21:13
Dimanche 02 Septembre 2012 21:21
Et pour un jeu en contre initiative il faudrait que je prennes plutôt lequel ?Dimanche 02 Septembre 2012 21:23
Dimanche 02 Septembre 2012 21:49
Dimanche 02 Septembre 2012 22:08
Dimanche 02 Septembre 2012 22:31
Dimanche 02 Septembre 2012 22:34
Dimanche 02 Septembre 2012 22:38
Dimanche 02 Septembre 2012 22:38
Dimanche 02 Septembre 2012 23:48
Le LT Sound a un moins bon contrôle que le LT Spin ?Dimanche 02 Septembre 2012 23:53
Je dirais que oui. Le sound est plus dynamique. Le gain de contrôle avec le spin se ressent surtout sur le petit jeu et en bloc. En topspin sur balle coupée ça se vaut.Lundi 03 Septembre 2012 01:13
En gros le Lt Sound est fait pour le top sur top ?Lundi 03 Septembre 2012 09:04
Euh, c'est un peu réducteur... en gros le calibra lt sound c'est ce que j'ai trouvé de plus proche d'un mambo bien collé à la rapide. C'est tendre, rapide, dynamique, en démarrage ça pousse fort et ça se comporte assez bien en frappe et en bloc pourvu qu'on maîtrise la bête. En top sur top l'effet long trajectory se sent, la balle bondit et ne retombe pas, on peut facilement prendre le pas sur l'adversaire. Par contre il faut avoir une bonne main pour contrôler en petit jeu et remise.Lundi 03 Septembre 2012 19:30
Dommage que c'est pas solide le topsheet
Lundi 03 Septembre 2012 21:07
Le topsheet ça va, à la rigueur c'est plutôt la mousse qui est fragile, mais rien ne t'oblige à décoller/recoller tous les 36 du mois. Comme je t'ai dit je les gardais trois mois, le topsheet n'est pas plus fragile que celui d'un tenergy (qui s'effrite et se fendille aussi au bout de trois mois en ce qui me concerne).Lundi 03 Septembre 2012 21:13
Bizarre j'ai un T64 chez moi et je l'ai depuis 1an et le topsheet est tjs bien. SI le LT sound est aussi solide que mon T64 alors c parfait
Lundi 03 Septembre 2012 21:22
Ben écoute tout ce que je peux te dire c'est qu'avec ma technique à moi, au bout de trois mois mon T64 ne fait pas une meilleure tronche que ne le faisaient mes calibras sound, en tous cas au niveau du topsheet, et mon bryce speed fx c'est pareil ; le rakza 7 soft avait lui plutôt tendance à perdre des bouts de topsheet rapidement.Lundi 03 Septembre 2012 21:23
C'est quoi ta technique pour enlever des bouts de plaques... ?Lundi 03 Septembre 2012 21:25
Comprends pas ?Lundi 03 Septembre 2012 21:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements