Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Butterfly devient fou ? - Page 5

Samedi 14 Août 2010 15:47

Citation de Steph1er :
Faites comme moi : ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas changé de revêtements Émoticône


Mdr la raquette est vraiment en salle état !
Adios amigos

Samedi 14 Août 2010 15:47

Citation de nick-nack :
ok^^


Je verrai bien comment ça se passe. Avant j'avais des revêtements rapide avec un bois rapide. Là, j'aurai des plaques plus lente. Je pense que ça ne pourra pas être pire.

Samedi 14 Août 2010 15:49

ouais mais sa n'empeche que je ne te comprendrais jamais^^ pourquoi baisser la rapidité des revetements mais pas aussi et surtout celui du bois? Émoticône

Samedi 14 Août 2010 15:52

Citation de loçan :
Citation de starconsole :
Citation de nick-nack :
Citation de seb56 :
Je pense qu'au bout de 2 ans, les "nouveaux" revêtements doivent être dans un sale état Rire
ouais c'est net^^ et j'ai meme vu l'état de certains et franchement sans commentaires!^^
Je viens de coller mon Sinus qui a été mis à température ambiante à l'abri du la lumière pendant 2 ans et demie, il se comporte pas plus mal que si je venais de l'acheter...

tout dépend comment vous stockez aussi...

Citation de loçan :
Tout les revêtements commence à être vraiment cher. Je vais bientôt devoir changer mes 2 Sinus et je vais en avoir pour plus de 70 euros! Déjà que le prix de ma licence n'est pas donné ( 135 euros avec les indiv ) alors merci le budget ping. Je crois que je vais pousser mes revêtements dans leur derniers retranchements.
Et tu crois pas qu'avec ton niveau, jouer avec deux markV et un IV-L ça te serait pas mieux ?

Non seulement tu progresserais, mais en plus ça te coûterait le même prix sur une raquette complète qui en plus te durerais 2 fois plus longtemps,contrairement à tes deux sinus qui te ruinent et qui te sont préjudiciables à ta progression...

Juste pour ton info, j'ai vu pas mal de joueurs classés 13/14 essayer l'assemblage Sinus Alpha x2 et Chila Off (c'est la raquette un peu à la mode ça), tous disent que c'est incontrôlablen donc je te laisse imaginer un Sinus normal ! Perso j'en utilise un et à vrai dire je crois aussi que je vais pas garder ça très longtemps...

Enfin bon c'est pas le sujet mais bon je m'interroge, je pense que c'est pas la première fois qu'on te le fait remarquer.

Désolé pour le HS.


Enfin de compte, je me suis décidé à changer de revêtement maintenant. J'ai vu ça avec ma coach et je vais prendre un Nimbus soft en coup droit et un Nimbus Sound en revers. Par contre, je garde mon bois.


Wao du rapide la ! Émoticône
Adios amigos

Samedi 14 Août 2010 15:55

Citation de nick-nack :
ouais mais sa n'empeche que je ne te comprendrais jamais^^ pourquoi baisser la rapidité des revetements mais pas aussi et surtout celui du bois? Émoticône


La je sait pas quoi dire appart que Nick Nac a raison ! je prefere utiliser un Mambo H en CD et un SRIVER L en Revers sur le ptit primorac de nick-nack , Émoticône
Adios amigos

Samedi 14 Août 2010 15:57

locan regarde moi MDR : j'ai deux plaques pas mal rapides mais en compensation j'ai mis un bois allround et sa va tres bien!

Samedi 14 Août 2010 15:57

Citation de Pingpongeur :
Citation de nick-nack :
ouais mais sa n'empeche que je ne te comprendrais jamais^^ pourquoi baisser la rapidité des revetements mais pas aussi et surtout celui du bois? Émoticône


La je sait pas quoi dire appart que Nick Nac a raison ! je prefere utiliser un Mambo H en CD et un SRIVER L en Revers sur le ptit primorac de nick-nack , Émoticône
d'ailleurs maintenant je n'ai plus le primorac mais le burn ar+!^^

Samedi 14 Août 2010 15:58

Citation de CeTh :
Citation de tomcr58 :
Une seule solution, Banco Perfect à 9€ Émoticône

Perso le prix a toujours été un critère assez important au niveau du choix des plaques, il y a tellement de modèles, qu'on arrive toujours à trouver un avec les caractéristiques à peu près adéquates... sauf que là je vais craquer sur un nimbus... Émoticône


T'es pas obligé de choisir de la daube pour 9€ MDR

Deux 729 FX et c'est parti Clin d'oeil


Tu as raison , Moi meme je suis adeptte (meme je le vénaires ) Émoticône Émoticône

Je me demende si je vait pas finir pas etre adicte au 729 fx Émoticône
Adios amigos

Samedi 14 Août 2010 15:59

Citation de nick-nack :
ouais mais sa n'empeche que je ne te comprendrais jamais^^ pourquoi baisser la rapidité des revetements mais pas aussi et surtout celui du bois? Émoticône


Tout simplement parce que je n'y connais absolument rien dans les revêtements et les bois!Rire
Je pense que ça se voit.
J'écoute ce que l'on me dit. Ma coach m'a dit que j'avais un bon touché et que mon problème, c'était que je faisais trop de faute direct. Donc je vais jouer avec des plaques qui ont plus de contrôle.

Samedi 14 Août 2010 16:01

Moi pareil j'ai un Energy en coup droit, mais en 1,8 sur un IV-L Light, c'est très contrôlable tout en étant pas mal dynamique Content

Samedi 14 Août 2010 16:02

pour avoir un meilleur toucher il faut aussi avoir un bois plus lent! Content

Samedi 14 Août 2010 16:02

Citation de degun77 :
Butterfly a trop bu de Saké,c'est pour ca que les prix des plaques on flambes.


c'est la crise Émoticône Émoticône
Adios amigos

Samedi 14 Août 2010 16:05

Citation de nick-nack :
pour avoir un meilleur toucher il faut aussi avoir un bois plus lent! Content


Ok. Je verrai comment tout ça se passe. Mon bois a plus d'un an. Je ne sais si avec l'usure, il deviendrai moins rapide.

Samedi 14 Août 2010 16:06

il faudrait que tu casse ton bois comme sa tu devras le changer Rire par un bois moins rapide
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 16:06 par nick-nack

Samedi 14 Août 2010 16:09

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
ouais mais sa n'empeche que je ne te comprendrais jamais^^ pourquoi baisser la rapidité des revetements mais pas aussi et surtout celui du bois? Émoticône


Tout simplement parce que je n'y connais absolument rien dans les revêtements et les bois!Rire
Je pense que ça se voit.
J'écoute ce que l'on me dit. Ma coach m'a dit que j'avais un bon touché et que mon problème, c'était que je faisais trop de faute direct. Donc je vais jouer avec des plaques qui ont plus de contrôle.


Je te conseille le bois grumbba blade de butterfly ou sinon un malin extra 3d ! question boycote Butterfly pour moi c'est justeles tenergy qui faut boycoté
Adios amigos

Samedi 14 Août 2010 16:09

Je dirais un IV-L Light Contact pour rester dans du Tibhar Content

Samedi 14 Août 2010 16:10

Tenergy a boycoter !!
Adios amigos

Samedi 14 Août 2010 16:10

un IV L pourrait suffir

Samedi 14 Août 2010 16:12

Citation de nick-nack :
il faudrait que tu casse ton bois comme sa tu devras le changer Rire par un bois moins rapide


Parle pas de malheur. Déjà que je vais en avoir pour plus de 60 euros dans mes revêtements. Émoticône

Samedi 14 Août 2010 16:12

Citation de seb56 :
Je dirais un IV-L Light Contact pour rester dans du Tibhar Content


Ou le Thibr Balsa ! mais c'est vrai que le Thibar L light ontact est super !! ( c'est pour sa que je l'ais ) Émoticône
Adios amigos
2
3
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général