Vendredi 13 Août 2010 20:50
Je viens d'acheter deux Sriver FX chez Decathlon à 24.90€, ce qui est encore raisonnable. Mais si même celui là augmente de prix, je me tournerai vers d'autres revêtements moins chers.Vendredi 13 Août 2010 20:56



Samedi 14 Août 2010 00:40
Décathelon, ce n'est pas ce qui se fait de mieux. Il n'ont pas tout les revêtements et niveau conseille, cela laisse parfois à désirer.Samedi 14 Août 2010 00:41

Samedi 14 Août 2010 01:06
C'est encore 1000 fois trop rapide mais bon, au moins on t'aura prévenu (1000 fois aussi).
Samedi 14 Août 2010 01:12
Samedi 14 Août 2010 01:15

Samedi 14 Août 2010 01:47

Samedi 14 Août 2010 02:16


Samedi 14 Août 2010 02:21
Samedi 14 Août 2010 02:36
Butterfly a trop bu de Saké,c'est pour ca que les prix des plaques on flambes.Samedi 14 Août 2010 13:54

moi je t'aurais plus conseillé de prendre un bois allround du genre du timo boll all+ et si tu voulais éventuellement garder tes sinus meme si tes nimbus sound et soft seront mieux je pense
Samedi 14 Août 2010 14:35

moi je t'aurais plus conseillé de prendre un bois allround du genre du timo boll all+ et si tu voulais éventuellement garder tes sinus meme si tes nimbus sound et soft seront mieux je penseSamedi 14 Août 2010 15:12
Le bois, c'est toujours le même.Samedi 14 Août 2010 15:13
mauvais choix franchement! tu reduis la vitesse de tes plaques ce qui est deja bien mais en priorité c'était le bois! il vaut mieux mettre un bois lent avec des plaques tres rapides plutot que l'inverse!
Samedi 14 Août 2010 15:19
Je suis d'accord!
Samedi 14 Août 2010 15:20

Samedi 14 Août 2010 15:27
Ben avec toi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général