Vendredi 15 Avril 2011 22:21
Une équipe à 4, c'est plus simple pour le transport, sans doute pour l'intérêt sportif mais question : est-ce que suffisamment de jeunes seront intégrés dans les équipes ?Vendredi 15 Avril 2011 23:47
il y aura plus d'équipes! mais de toute facon il existera tjrs du pour et du contre!je parle pour moi , le fait de raccourcir les matchs en temps ne peux que etre benefique!Samedi 16 Avril 2011 00:51
Moi c'est simple, ça passe à 4 je vois plus l'interêt de jouer par équipeSamedi 16 Avril 2011 02:38
Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais l'année dernière, un groupe de travail, donc je faisais parti avec 4 ou 5 camarades d'autres clubs du Finistère avons planché sur ce projet après plusieures soirées de concertations, de discussions et de compromis, pour nous entendre dire en présenrtation du Comité qu'on ne fera rien car la Fédé bosse dessus. J'espère que cette fois, le bon sens sportif l'emportera et enfin, on avancera positivementSamedi 16 Avril 2011 10:29
plugufan euh à 19h, n'oublions pas qu'il y a des joueurs qui tafent le samediSamedi 16 Avril 2011 11:27
Ce concept d'équipe à 4 m'intrigue fortement...Samedi 16 Avril 2011 12:23
Samedi 16 Avril 2011 13:07
C'est marrant, les éléments de discussion que tout le monde apporte ici sont exactement ceux qui ont été évoqués jeudi soir.Samedi 16 Avril 2011 13:43
Au final, le juge de paix sera le prix du plein d'essence. Déplacer quatre joueurs, c'est moins coûteux que six, à moins d'avoir un assez grand véhicule.Samedi 16 Avril 2011 14:24
Moi en tout cas si ça passe à 4, ça sera mon juge de paix pour trouver un sport avec une équipe.Dimanche 17 Avril 2011 01:51
Victoire de Landi 3 en PR à Saint-Renan par 15 à 5Dimanche 17 Avril 2011 02:02
Victoire de Landerneau 2 : 15/5.Dimanche 17 Avril 2011 02:11
Victoire de Plouescat à l'arrachée 11-9 contre Guipavas. On menait 8-4 avant de se faire rejoindre 8-8, puis 3 victoires d'affilée nous ont permis de remporter le match
Dimanche 17 Avril 2011 09:24
Bravo Da-Virgo.Dimanche 17 Avril 2011 09:50
quelqu'un pour communiquer les résultats de quimper-porzay ?Dimanche 17 Avril 2011 11:20
Victoire de Pont L'Abbé face à Landerneau 3, 15 à 5.
Dimanche 17 Avril 2011 12:02
Dimanche 17 Avril 2011 21:17
salut chtiviwonder!!!!!! il me semble que vous finissez meilleurs deuxième !!Dimanche 17 Avril 2011 21:37
Salut Pluguffanais,Dimanche 17 Avril 2011 21:38
Victoire des bigoudens à Plomeur, match de fin de saison dans une ambiance des grands soirs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes