Dimanche 20 Février 2011 18:58
"logiquement", Guip et Plouescat devraient battre Kerhuon et SanquerDimanche 20 Février 2011 19:06
Cela fait même beaucoup.
Dimanche 20 Février 2011 19:06
Cela fait même beaucoup.
Dimanche 20 Février 2011 19:08
bonjour, soirée sympathique contre penmarch ou nous gagnons 14/6.casse croute tout autant sympa!Dimanche 20 Février 2011 20:00
Dimanche 20 Février 2011 20:13
est ce que quelqu'un peut donner le detail de upktt - plozevet?Dimanche 20 Février 2011 20:46
" forum upktt" sur googleDimanche 20 Février 2011 21:56
et bien soit vous etiez en formes soit les gars de plozevet en a etait en dedans!!!!!!!!!Lundi 21 Février 2011 08:38
Da-Virgo, penses-tu que les entraînements à Sanquer lui aurait donné quand même des idées de tops à Donkey-Gor ? En tout cas, bravo à vous : transformez un pur défenseur en attaquant dans le point final ... J'avoue que j'avais consommé un stock impressionnant de cierges ...
Lundi 21 Février 2011 13:28
Lundi 21 Février 2011 21:07
taiwo , dom fait zero chez vous!!! félicitations a laetitia!Lundi 21 Février 2011 21:30
elle pousse meme charles au 5eme setLundi 21 Février 2011 22:39
et bien laetitia a poussée fort! pas trop j'esperes!!!!!! mdrrrrrLundi 21 Février 2011 23:40
merci pluguffanais !! j'aurais au moins éviter de faire encore globs en a ! pour l'instant ...Dimanche 06 Mars 2011 09:28
Une petite remontée estivale du sujet.Dimanche 06 Mars 2011 19:39
t'inquiete nominoe , ca va rebouger!!!Mercredi 16 Mars 2011 19:28
mes pronos pour la journée 5 en d1aVendredi 18 Mars 2011 07:36
Concarneau 1 - Landerneau 3 : 07/13Vendredi 18 Mars 2011 11:24
PR :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes