Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 33

Dimanche 20 Février 2011 18:58

"logiquement", Guip et Plouescat devraient battre Kerhuon et Sanquer
la Légion, même en gagnant ses 3 derniers, peut uniquement espérer finir meilleur 2ème de D1, et pour ça il faut qu'il n'y ait pas un nul entre Plouescat et Guip au dernier match, et qu'en poule B Porzay perde à Quimper

ça fait un peu beaucoup...

Dimanche 20 Février 2011 19:06

Cela fait même beaucoup.
Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 19:06

Cela fait même beaucoup.
Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 19:08

bonjour, soirée sympathique contre penmarch ou nous gagnons 14/6.casse croute tout autant sympa!
place au match de la montée le 19 mars contre plozevet! nous serons au complet!
salut taiwo , tu vas devenir la terreur de la d1!!!
cela nous motive encore plus que votre maintien est assuré car cela va faire un match et un casse croute d'enfer!

Dimanche 20 Février 2011 20:00

Citation de donkey_gor :
guipavas et nous meme ne pourront plus monter sur le dernier match
ce sera la légion qui monte si celle ci gagne les 3 derniers matchs !


Citation de lindienGDR :
"logiquement", Guip et Plouescat devraient battre Kerhuon et Sanquer
la Légion, même en gagnant ses 3 derniers, peut uniquement espérer finir meilleur 2ème de D1, et pour ça il faut qu'il n'y ait pas un nul entre Plouescat et Guip au dernier match, et qu'en poule B Porzay perde à Quimper

ça fait un peu beaucoup...


IL faut excuser Donkey, il a drolement changé depuis qu'il a eu 35 ans samedi dernier Émoticône
Non seulement il a commencé à contre-toper contre Kerhuon mais hier, il a même gagné contre Cyril Corre en terminant sur un magnifique top revers en remise de service Émoticône

ça fait 1 an 1/2 qu'on joue et qu'on s'entraîne ensemble, c'est la 1ère fois qu'il sort un coup comme ça. Non vraiment, les 35 ans ont chamboulé notre défenseur fétiche !

Dimanche 20 Février 2011 20:13

est ce que quelqu'un peut donner le detail de upktt - plozevet?

Dimanche 20 Février 2011 20:46

" forum upktt" sur google

rubrique resultats par équipe

Dimanche 20 Février 2011 21:56

et bien soit vous etiez en formes soit les gars de plozevet en a etait en dedans!!!!!!!!!

Lundi 21 Février 2011 08:38

Da-Virgo, penses-tu que les entraînements à Sanquer lui aurait donné quand même des idées de tops à Donkey-Gor ? En tout cas, bravo à vous : transformez un pur défenseur en attaquant dans le point final ... J'avoue que j'avais consommé un stock impressionnant de cierges ... Émoticône
La montée sera entre vous et Guipavas. La Légion avec deux défaites ne peut plus passer à mon avis.

Lundi 21 Février 2011 12:18

Gare au Gorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye Émoticône

Lundi 21 Février 2011 13:28

Citation de Nominoë :
Da-Virgo, penses-tu que les entraînements à Sanquer lui aurait donné quand même des idées de tops à Donkey-Gor ? En tout cas, bravo à vous : transformez un pur défenseur en attaquant dans le point final ... J'avoue que j'avais consommé un stock impressionnant de cierges ... Émoticône


Il a bien été obligé de s'y mettre à force de se prendre des parpaings à l'entraînement Émoticône

Citation de speed29 :
Gare au Gorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye Émoticône


excellent Émoticône

Lundi 21 Février 2011 21:07

taiwo , dom fait zero chez vous!!! félicitations a laetitia!

Lundi 21 Février 2011 21:30

elle pousse meme charles au 5eme set

Lundi 21 Février 2011 22:39

et bien laetitia a poussée fort! pas trop j'esperes!!!!!! mdrrrrr
en tout ca c'est cool! car si nous passons l'obstacle ploz !!! cela nous fera tres plaisir de vous jouer!

Lundi 21 Février 2011 23:40

merci pluguffanais !! j'aurais au moins éviter de faire encore globs en a ! pour l'instant ...

Dimanche 06 Mars 2011 09:28

Une petite remontée estivale du sujet.

Enfin un week-end sans compétition ...

Dimanche 06 Mars 2011 19:39

t'inquiete nominoe , ca va rebouger!!!
au fait, je t'ai envoyé un mp!

Mercredi 16 Mars 2011 19:28

mes pronos pour la journée 5 en d1a
concarneau-landerneau:05/15
chateaulin-porzay:05/15
qctt-pongistes bigoudens:10/10
plomeur-pont l'abbé:11/09

Vendredi 18 Mars 2011 07:36

Concarneau 1 - Landerneau 3 : 07/13

Châteaulin 1- Porzay 1 : 05/15

QCTT 2 - Pongistes Bigoudens 1 : 10/10 (peut être mieux pour les Pongistes ?)

Plomeur 2 - Pont l'abbé 1 :11/09

Voilà.

Vendredi 18 Mars 2011 11:24

PR :

Guilers - Briec : 12-08 ou 9-11 (selon présence de P. Le Meur ou non)
St-Renan - Fouesnant : 7-13
Lesneven - Landi 3 : 9-11
Huelgoat - Landi 4 : 8-12

D1 A :

concarneau-landerneau:3/17
chateaulin-porzay:4/16
qctt-pongistes bigoudens:9/11
plomeur-pont l'abbé:9/11

J'aime bien les victoires à l'extérieur on dirait!
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes