Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 29

Mercredi 09 Février 2011 23:26

D1 A

Concarneau - Pont-l'Abbé : 10-10( ou on 11 a 9 pour pont l'abbé )

Chateaulin - Bigoudens : 10 - 10 ou (11 a 9 pour l'une des deux équipes)

Porzay - Landerneau : 13 - 07

Plomeur - Quimper : 08 - 12

Bon match à tous

Jeudi 10 Février 2011 08:14

D1 A journée 3

Concarneau - Pont-l'Abbé : 11-9

Chateaulin - Bigoudens : 11-9

Porzay - Landerneau : 7-13

Plomeur - Quimper : 7 - 13
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Février 2011 17:19 par erwanus29

Jeudi 10 Février 2011 20:01

vous jouez gros sur ce match erwanus!!!! si vous ne montez pas , cela va etre dur de remonter a la prochaine phase!!par contre si vous pouvez m'expliquer pourquoi vous avez choisi de mettre votre equipe forte dans la poule sud?

Jeudi 10 Février 2011 21:02

Sans doute parce qu'ils ont plus peur de Plouescat et de la Légion que de Porzay...

A savoir qu'à l'aller ils perdent 11-9 sur Porzay avec 2 titulaires en moins, donc ils ont de quoi être plutôt confiants!

La surprise pourrait venir de Quimper...

Jeudi 10 Février 2011 21:47

D1: A
Concarneau - Pont-l'Abbé : 11/09

Chateaulin - Bigoudens : 08/12

Porzay - Landerneau : 11/09

Plomeur - Quimper : 02/18

bon vent a tous
Émoticône

Vendredi 11 Février 2011 07:40

Perdre 11-9 à Porzay, c'était plutôt un bon résultat avec quatre titulaires. On verra bien notre résultat de ce week-end. Pour Quimper, nous verrons encore une fois : le seul avantage, c'est que nous recevons. Dans la poule Nord, il fallait jouer sur les terres de Plouescat et de la Légion Saint Pierre : ce qui n'est jamais facile. C'est être réaliste.
Nous sommes de bons outsiders uniquement et ce, quelque soit la poule considérée.

Vendredi 11 Février 2011 08:35

allez un petit voyage à porzay demain .....

Vendredi 11 Février 2011 11:49

Citation de Phénix :
Sans doute parce qu'ils ont plus peur de Plouescat et de la Légion que de Porzay...

Sans compter Guipavas sur qui il faudra .... compter justement Émoticône

Vendredi 11 Février 2011 12:46

Entre chaque phase, les clubs riches en effectifs peuvent faire tourner les joueurs ...

Vendredi 11 Février 2011 12:59

Citation de Nominoë :
Entre chaque phase, les clubs riches en effectifs peuvent faire tourner les joueurs ...

et ouais .....

Vendredi 11 Février 2011 13:15

C'est vrai que si Landerneau aligne Erwan et Guillaume, ça donnerait 18 14 14 14 14 13...pas mal pour une D1!

Vendredi 11 Février 2011 13:25

Citation de Phénix :
C'est vrai que si Landerneau aligne Erwan et Guillaume, ça donnerait 18 14 14 14 14 13...pas mal pour une D1!

vive les brûlages de début de phase ....

Vendredi 11 Février 2011 14:13

si landreneau met cette équipe il passe sans probleme !!!!

Vendredi 11 Février 2011 14:13

Pré :

Guilers - landi 4 : 06/14
Le Folgoet - Fouesnant : 09/11
Landi 3 - Briec : 07/13
Huelgoat - St Renan : 11/09

Vendredi 11 Février 2011 14:55

Guilers - Landi 4 : 05-15
Le Folgoet - Fouesnant : 11/09
Landi 3 - Briec : 10/10
Huelgoat - St Renan : 13/07

Vendredi 11 Février 2011 18:58

Citation de pluguffanais :
vous jouez gros sur ce match erwanus!!!! si vous ne montez pas , cela va etre dur de remonter a la prochaine phase!!par contre si vous pouvez m'expliquer pourquoi vous avez choisi de mettre votre equipe forte dans la poule sud?

Le choix de Landerneau est limpide : il y 3 gros morceaux dans la poule nord (LSP, Guip et Plouescat) et seulement 2 dans la poule sud (Porzay,Quimper).
Etant donné qu'ils ont perdu le Porzay11/9 à 4, on peut comprendre qu'ils n'aient pas vraiment peur d'eux surtout avec un ou plusieurs renforts (visiblement annoncés).Le calendrier de la poule Nord est également moins favorable à Landerneau, puisqu'ils ne rencontrent pas les 3 favoris en début de phase et donc renfort impossible.
De plus, je ne vois pas pourquoi il serait plus difficile pour Landerneau de monter l'année prochaine : le club compte beaucoup de jeunes qui progressent donc le temps joue en leur faveur.
Quoi qu'il en soit cette phase de D1s'avère passionnante dans les 2 poules. On en saura plus après cette journée.
En pré, si Landi bat Guilers cette journée ci, ils n'auront plus qu'à dérouler pour la montée.Sinon suspence total...

Vendredi 11 Février 2011 20:17

j'avoue etre perplexe!!!!!!!!
j'imagine la tete de ceux qui devront laisser leur place en leur expliquant "au fait tu ne joue pas le match de la montée car tu n'es pas assez fort"
surtout mettre des gars de R1 , il ne faut vraiment pas avoir confiance en soi pour renforcer une equipe comme ca!!!
et la montée ne ressemble a rien car l'année prochaine vous ne jouerais pas avec un deux gars de l'equipe 1
je ne peux que vous mettre en garde car tous les clubs qui ont fonctionnés comme ca ,on soit eu des soucis d'ambiance ou soit des redescentes quelques temps apres!en tous cas vous avez interrés a gagner demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ca va chambrer sec!!!

Vendredi 11 Février 2011 20:41

Pluguffanais, je vois bien ou tu veux en venir mais ça se passe pas comme ça !
En fait, la régionale joue à 7 par peur de manquer de joueur et la D1 ne joue que à 6.
Il se trouve donc que si la régionale est au complet, il est tout à fait normal de faire descendre un joueur qui ne jouera pas de toute façon. De plus, Guillaume "n'est que" 14 et jouer en D1 ne lui pose pas trop de problème vu qu'il a des matchs à son niveau.
Etant donné que du coup nous sommes 7 en D1 si la régio est au complet, un joueur joue en équipe 3 (2) à tour de rôle et vu que c'est au même niveau que l'équipe 2 ça pose pas non plus de problème.
C'est moi qui est allé jouer dans l'autre équipe au dernier match et je t'assure que je n'y suis pas aller à reculons, j'ai pris du plaisir et l'ambiance dans les deux équipes est très bonne et composées essentiellement de jeunes joueurs.
Le truc c'est qui dit jeunes joueurs dit souvent joueurs en progression et avoir une pré-règ en équipe 2 ne sera pas un luxe. Je ne me fait pas trop de soucis pour l'année prochaine.
Par contre je sais pas si Erwan va jouer avec nous, je n'ai pas les informations mais si c'est le cas je ne suis pas contre. Le club se donnera juste les moyens de ses ambitions et je pense qu'une montée de plus créera des émules parmis toutes nos jeunes pousses.

Vendredi 11 Février 2011 22:21

rien que le fait que tu essaie de te justifier montre que tu n'es pas trop a l'aise ds tes pompes!
maintenant ca ne changeras pas nos vies!!!
mais a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire!!!!!!
on ne peux pas toujours cacher son éthique derrière un semblant de projet commun!!!!
ca montre que notre société change! on justifie de bafouer les autres pour le bien d'un projet de club!!!

mais bon vous faites ce que vous voulez!!!!
mais avec ce genre de comportement je preferes etre dans un tout ptit club !!!!! au moins si on perd ,c'est la tete haute!!
tu n'as pas besoin de faire ce genre de choses pour devenir un grand club!!
si tes jeunes progressent ,ils participeront a la montée de leur équipe et donc la fierté d'apporter leur pierre a l'édifice!!c'est ce genre d'experience qui renforce l'amour du maillot et qui fait que vous perdrez beaucoup moins de jeunes lorsqu'ils auront 20-22 ans!!
vous avez une vision a moyen terme!!!!!
maintenant je ne suis pas prof de philo!!!!!!!!! ni prof tout court!!!!!

Vendredi 11 Février 2011 22:40

Ouais nan je me justifié pas dans ce but là, mais comme je le dit je vois ou tu veux en venir, puis jusqu'a preuve de contraire on a pas encore "renforcé" notre équipe car comme je l'ai dit je ne sais même pas si Erwan va jouer avec nous.
Pour le cas de Guillaume je ne considère pas ça comme un "bidouillage" car si on a des joueurs qui jouent pas ils ne pratiquent pas leurs sport de prédilection du tout.
De plus de là à comparer un match de ping à notre société est une extrapolation un peu trop forte surtout que, comme je l'ai dit, pour le moment il ne c'est rien passé.
Pour finir, si t'es si heureux dans ton "petit" club que je respecte en tout point, je ne vois pas pourquoi tu t'occupes de se qui se passe chez nous en interne, surtout que ça ne va pas influencer la bonne continuation de votre saison.
Et si tu veux savoir, je pense qui si quiconque de notre club se sent bafoué, il est toujours écouté et surtout compris.

Pour clore le sujet, Bon match à tous et bonne chance aux tables !
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes