Mercredi 09 Février 2011 23:26
D1 AJeudi 10 Février 2011 08:14
D1 A journée 3Jeudi 10 Février 2011 20:01
vous jouez gros sur ce match erwanus!!!! si vous ne montez pas , cela va etre dur de remonter a la prochaine phase!!par contre si vous pouvez m'expliquer pourquoi vous avez choisi de mettre votre equipe forte dans la poule sud?Jeudi 10 Février 2011 21:02
Sans doute parce qu'ils ont plus peur de Plouescat et de la Légion que de Porzay...Jeudi 10 Février 2011 21:47
D1: A
Vendredi 11 Février 2011 07:40
Perdre 11-9 à Porzay, c'était plutôt un bon résultat avec quatre titulaires. On verra bien notre résultat de ce week-end. Pour Quimper, nous verrons encore une fois : le seul avantage, c'est que nous recevons. Dans la poule Nord, il fallait jouer sur les terres de Plouescat et de la Légion Saint Pierre : ce qui n'est jamais facile. C'est être réaliste.Vendredi 11 Février 2011 08:35
allez un petit voyage à porzay demain .....Vendredi 11 Février 2011 11:49
Vendredi 11 Février 2011 12:46
Entre chaque phase, les clubs riches en effectifs peuvent faire tourner les joueurs ...Vendredi 11 Février 2011 12:59
Vendredi 11 Février 2011 13:15
C'est vrai que si Landerneau aligne Erwan et Guillaume, ça donnerait 18 14 14 14 14 13...pas mal pour une D1!Vendredi 11 Février 2011 13:25
Vendredi 11 Février 2011 14:13
si landreneau met cette équipe il passe sans probleme !!!!Vendredi 11 Février 2011 14:13
Pré :Vendredi 11 Février 2011 14:55
Guilers - Landi 4 : 05-15Vendredi 11 Février 2011 18:58
Vendredi 11 Février 2011 20:17
j'avoue etre perplexe!!!!!!!!Vendredi 11 Février 2011 20:41
Pluguffanais, je vois bien ou tu veux en venir mais ça se passe pas comme ça !Vendredi 11 Février 2011 22:21
rien que le fait que tu essaie de te justifier montre que tu n'es pas trop a l'aise ds tes pompes!Vendredi 11 Février 2011 22:40
Ouais nan je me justifié pas dans ce but là, mais comme je le dit je vois ou tu veux en venir, puis jusqu'a preuve de contraire on a pas encore "renforcé" notre équipe car comme je l'ai dit je ne sais même pas si Erwan va jouer avec nous.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes