Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 28

Dimanche 06 Février 2011 12:31

Belle victoire de Porzay contre les Pongistes Bigoudens 17-03.
3/10 en A
0/10 en B
Une équipe très homogène, qui en fait le favori du groupe, mais attention à Quimper et Landerneau.
Jo Mérour a essayé toutes les raquettes à porté de mains, il est commercial chez Wack ?
Tès bonne ambiance au casse-croûte.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Dimanche 06 Février 2011 13:18

C'est le réchauffement global en oeuvre Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 13:42

en D1B belle victoire de Kerhuon à l'arraché sur La Cavale Blanche par 11 à 9!!
match indécis jusqu'à la dernière partie mais qui heureusement tourne en notre faveur!!
en détail ça donne :
pour Kerhuon : en A Athéa (13) 0/3, Cren (13) 1/3, Penot (12) 1/3 + double
en B Le Guen (12) 3/3, Le Gall (11) 3/3, Moal (10) 1/3 + double
gros match en B et merci les doubles

pour La Cavale : en A Renaut (10) 1/3, Bernard (14) 3/3, Capitaine (13) 3/3
en B Segura (10) 0/3, Munar (12) 1/3, Villaume (12) 1/3

Dimanche 06 Février 2011 14:04

d2 d

défaite 18 à 2 de ploneour 2 contre pluguffan

rien à dire 3h de match 3h de casse croute des bonnes retrouvailles donc un bon samedi

Dimanche 06 Février 2011 14:12

bravo a kerhuon, on vous attend samedi
une petite prévision : pas besoin de moufles puisque hier les tea chirts ou les serviettes des joueurs adverses étaient tous trempés
Chez nous soit il fait trop chaud soit il fait trop froid

Dimanche 06 Février 2011 16:10

salut jmbzh!
juju a ete ramené a bon port!
soiree tres sympathique , dommage que votre equipe ait été désimée par les absents(qui ont brillées mais seulement par leur absence)! cela aurait rajoutée du piment a la soirée mais vous vous etes rattrapés au casse croute donc 1 partout ,balle au centre! bon courage pour la suite!

Dimanche 06 Février 2011 16:28

salut picot29! qui a fait les trois points en a?

Dimanche 06 Février 2011 17:50

Salut Pluguffanais,
Tony,stéven,Rémi battent Jean( qui tient la forme encore)
en face c'était costaud quand même, le maintient risque d'être difficile pour nous.
Quand j'ai vu le score de votre match sur Plonéour, cela m'a surpris.
Un match important pour les 2 équipes,des absences côté Plon, dommage.il faudra aller gagner à Ploz, le match de la montée.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Dimanche 06 Février 2011 18:04

ok picot29! oui mais ce n'est pas surprenant car gerard m'avait dit qu'il ne mettrait pas une equipe au complet contre nous(d'ailleurs je ne sais pas pourquoi!) et la grippe a fait le reste , il n'etait que cinq ! deux perf du cote ploneour !

un ptit plus pour ju bliglietti qui pousse jo a la belle ( il menait 4/1 a la belle) et m'a beaucoup poser de probleme sur le premier set!

mais au casse croute c'est une equipe qui auraut sa place en nationale!!!!!!!!lol

Lundi 07 Février 2011 19:58

Citation de donkey_gor :
bravo a kerhuon, on vous attend samedi
une petite prévision : pas besoin de moufles puisque hier les tea chirts ou les serviettes des joueurs adverses étaient tous trempés
Chez nous soit il fait trop chaud soit il fait trop froid

est ce que tu peux me dire où se trouve la salle à Plouescat stp??

Lundi 07 Février 2011 20:13

kerhorre, lorsque tu verras le premier ours polaire tu tournes a droite juste avant le panneau "pole nord"!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Lundi 07 Février 2011 20:19

picot29, effectivement cela devrait etre le match de la montée!! mais normalement on sera au complet (nous n'avons jamais pu etre au complet depuis le debut!)ca devrait faire moi , jo castrec, fred forlay, franck sallendre, pierre au et un des deux riou!
on se mefie de leur salle car apparement c'est difficile de jouer normalement (remarque ca fera du bien a fred ,il ne pourra pas jouer en balle haute!)
d'ailleurs il se situe ou cette salle?!!

Lundi 07 Février 2011 21:12

Salut plugu
Alors tu vas sur le site FFTT, championnat par équipe, départemental, finistère, D2 D et ensuite tu cliques l'icone PPC AL PLOZEVET
Numéro du club : 07290237

Salle principale :
Salle Polyvalente Jules FERRY
Mairie
PLOZEVET 0298913934
nombre de tables : 2

Émoticône Émoticône Émoticône
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Mardi 08 Février 2011 05:51

Citation de Kerhorre :
est ce que tu peux me dire où se trouve la salle à Plouescat stp??


J'avoue qu'elle n'est pas facile à trouver car mal indiquée. L'adresse exacte est :

salle omnisports du Centre
Parc des sports

La salle est en plein bourg, il te suffit de suivre la direction de la poste. Tu te gares sur le parking qui se trouve sur le côté de la poste, la salle se trouve juste derrière ce parking.

Citation de pluguffanais :
kerhorre, lorsque tu verras le premier ours polaire tu tournes a droite juste avant le panneau "pole nord"!!! mdrrrrrrrrrrrrr


Attention car si tu vas tout droit, tu tombes directement sur la colonie de pingouin à crêtes rouges. C'est la période des amours et comme l'amour rend aveugle, les mâles ont tendance à sauter sur tout ce qui bouge Émoticône

Mardi 08 Février 2011 11:23

défaite logique de Plomeur sur une jeune et belle équipe de Landerneau 16/04 ,malgré 7 belles et 6 pour eux

compos :
plomeur :14,14,12,12,12,12
landerneau :14,14,14,14,13,12

bonne chance pour la suite

PS:milles excuses aux pronostiqueurs Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 17:40

mes pronos journée 3 en d1a
concarneau-pont l'abbé:10/10
chateaulin-pongistes bigoudens:09/11
porzay-landerneau:11/09
plomeur-qctt:08/12

Mercredi 09 Février 2011 19:30

D1 A journée 3

Concarneau - Pont-l'Abbé : 10-10

Chateaulin - Bigoudens : 10 - 10

Porzay - Landerneau : 12 - 08

Plomeur - Quimper : 07 - 13

Bon match à tous
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Mercredi 09 Février 2011 20:40

match de la montée avant l'heure entre landerneau et porzay je vote landerneau + homogene !!

Mercredi 09 Février 2011 20:56

Je pense aussi que Landerneau est meilleur, même si ça m'embêterait que Porzay végète une phase de plus en D1...

Mercredi 09 Février 2011 21:16

En tout cas ça sera très serré !
Nous on pourra faire la différence en B et eux en A, les doubles seront très importants.
Un 10-10 m'étonnerais pas, malheur à l'équipe qui sera derrière en set
En plus, il ne faut pas oublier Quimper qui aura son mot à dire.
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes