Dimanche 06 Février 2011 12:31
Belle victoire de Porzay contre les Pongistes Bigoudens 17-03.Dimanche 06 Février 2011 13:18
C'est le réchauffement global en oeuvre
Dimanche 06 Février 2011 13:42
en D1B belle victoire de Kerhuon à l'arraché sur La Cavale Blanche par 11 à 9!!Dimanche 06 Février 2011 14:04
d2 dDimanche 06 Février 2011 14:12
bravo a kerhuon, on vous attend samediDimanche 06 Février 2011 16:10
salut jmbzh!Dimanche 06 Février 2011 16:28
salut picot29! qui a fait les trois points en a?Dimanche 06 Février 2011 17:50
Salut Pluguffanais,Dimanche 06 Février 2011 18:04
ok picot29! oui mais ce n'est pas surprenant car gerard m'avait dit qu'il ne mettrait pas une equipe au complet contre nous(d'ailleurs je ne sais pas pourquoi!) et la grippe a fait le reste , il n'etait que cinq ! deux perf du cote ploneour !Lundi 07 Février 2011 19:58
Lundi 07 Février 2011 20:13
kerhorre, lorsque tu verras le premier ours polaire tu tournes a droite juste avant le panneau "pole nord"!!! mdrrrrrrrrrrrrrLundi 07 Février 2011 20:19
picot29, effectivement cela devrait etre le match de la montée!! mais normalement on sera au complet (nous n'avons jamais pu etre au complet depuis le debut!)ca devrait faire moi , jo castrec, fred forlay, franck sallendre, pierre au et un des deux riou!Lundi 07 Février 2011 21:12
Salut plugu
Mardi 08 Février 2011 05:51
Mardi 08 Février 2011 11:23
défaite logique de Plomeur sur une jeune et belle équipe de Landerneau 16/04 ,malgré 7 belles et 6 pour eux
Mercredi 09 Février 2011 17:40
mes pronos journée 3 en d1aMercredi 09 Février 2011 19:30
D1 A journée 3Mercredi 09 Février 2011 20:40
match de la montée avant l'heure entre landerneau et porzay je vote landerneau + homogene !!Mercredi 09 Février 2011 20:56
Je pense aussi que Landerneau est meilleur, même si ça m'embêterait que Porzay végète une phase de plus en D1...Mercredi 09 Février 2011 21:16
En tout cas ça sera très serré !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes