c beau d'avoir des jeunes classé 12 qui jouent 15
on attend cesson de pied ferme....
A cesson, c'est le contraire, on a des "vieux" 15 qui joue 12 (désolé Will, je me sentais obligé de la faire celle-là ...). C'est sur Freddy35 que cela va etre une belle rencontre, sans doute serrée.
Effectivement, que le meilleur gagne !
Pas de pbs t'chuck ! tu me conseilles donc d'arrêter le ping avant d'être ridicule ?
Non, non, je pense que tu peux encore sortir de beaux matches. Tu peux continuer encore un peu ...En tout cas, une certitude, on aura besoin de toi au prochain match, comme tout le monde de l'équipe, avec la patate !
ST-DIVY SPORT - LANDERNEAU TT 8-12 st divy équipe de vieux briscards expérimentés
PLR BREST - ENT VERN/CHATEAUGIRON 5-15 très long déplacement mais bon y aura photo
RENNES TA - FLK LORIENT 11-9 la TA un tout petit peu plus homogène
TT LANDIVISIAU - GOUDELIN/PLOUHA 12-8 loaec devrait faire la différence en A pour landi
ST-DIVY SPORT - LANDERNEAU TT 8-12 st divy équipe de vieux briscards expérimentés
PLR BREST - ENT VERN/CHATEAUGIRON 5-15 très long déplacement mais bon y aura photo
RENNES TA - FLK LORIENT 11-9 la TA un tout petit peu plus homogène
TT LANDIVISIAU - GOUDELIN/PLOUHA 12-8 loaec devrait faire la différence en A pour landi
ça sent la contre erwanus là...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
J'ai toujours été une bille en pronostiques, je ne m'y oserai même pas, sans compter les absences ou renforts éventuels...on verra dimanche pour les résultats
J'ai toujours été une bille en pronostiques, je ne m'y oserai même pas, sans compter les absences ou renforts éventuels...on verra dimanche pour les résultats
Hé hé hé hé héééééééééé !
Cesson attendu de pied ferme ? Cesson c'est rotation alors attention !!!!
euh quoi renfort , comment renfort nonnnn
bon sérieusement on voulait vraiment faire ce match avec notre équipe type ( j'vous promet c vrai ) et puis bon pas de bol un 12 est abscent pour motif personnel ...
donc bon on a le choix entre un 10 ou un 18 alors comme le dirait un type que je connait on est pas non plus au pays des bisounours quoi
tout sa pour dire que chez nous ce sera 18 18 16 14 12 12 et que sa va effectivement etre un matche tendu du s....
euh quoi renfort , comment renfort nonnnn
bon sérieusement on voulait vraiment faire ce match avec notre équipe type ( j'vous promet c vrai ) et puis bon pas de bol un 12 est abscent pour motif personnel ...
donc bon on a le choix entre un 10 ou un 18 alors comme le dirait un type que je connait on est pas non plus au pays des bisounours quoi
tout sa pour dire que chez nous ce sera 18 18 16 14 12 12 et que sa va effectivement etre un matche tendu du s....
Tu nous bourres le mou ??
Yo Antipoc, y'a pas de raison que Freddy ne dise pas vrai : y'a pas de suspens de notre coté, on n'a pas possibilité de renforcer donc ca ne sert à rien de pipoter.
Par contre, Freddy, avec cette belle équipe et avec vos 12 qui se baladent, sur qu'il va falloire batailler de notre côté
un point positif pour CESSON , THORIGNE ne joue pas contre LE MERZER en R1
Vu le temps annoncé dimanche, on aura du mal à se planquer dans les arbres
Tout le monde dit dans les milieux autorisés que Thorigné ne vise pas la montée en R1 : et pourtant ils se renforcent contre CESSON => cherchez l'erreur.
Guy ROUX aurait-il pris des parts dans ce club oh combien prestigieux ?
D'accord avec toi Phenix mais c'est toujours mieux de finir premier que deuxième et de ne pas avoir son destin en main!
Mais, indépendamment de tout cela, on ne peut que saluer ces bons parcours en N3...