Ben voilà, contrat rempli avec cette belle victoire de Cesson sur Lopereth pour le matche de la montée : 13 à 7 (7 à 3 en A et 6 à 4 en B) !
Nos visiteurs sont arrivés sur le tard après avoir fait malheureusement toutes les salles de Cesson avant de trouver la bonne. Après donc une période d'échauffement forcément plus courte, nous avons attaqué le match vers 14h40. Nous avons rapidement mené 3 à 1, puis 3 à 2 avant que notre B se mettent en action avec 2 victoires décisives (Gweltaz sur la base de Lopé - Jéremy puis victoire du double dans la foulée). Nous voici rapidement à 6 à 2 puis 8 à 2. Le trou est fait, malgrè deux victoires de suite de Lopé mais on finira à 13/7. A noter le 11ème point marqué par Mathieu sur une belle perf.
Les équipes :
Cesson 19 18 15 15 15 14
Loperhet 18 17 15 17 15 14
La 3ème mi-temps nous a permis de profiter des huitres de Tanguy et de toutes les bonnes choses qui sont maintenant une habitude à la maison. Un magnum de champagne a fêté l'évènement (merci Will), nous l'aurions également ouverte même si le résultat nous ne avait pas été favorable pour le partager avec cette très sympathique équipe de Lopereth. En espérant rapidement les rejouer en R1 !
Bon, ne reste plus qu'un match pour profiter de cette montée (la finale début juin). L'année prochaine, une nouvelle salle et donc, pour nous, l'échelon supérieur ! Yeeeeeeeees
!