Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Magnum_Force

Messages de Magnum_Force

Mardi 18 Mars 2014 18:49

Citation de Manche35 :
Nouvelle défaite prévisible pour nous face à Plérin avec 2 titulaires absents de chaque côté (Fred et moi chez nous).

Voici la feuille de match pour le détail des équipes/Classements et quelques lignes de notre Capitaine Erwan, le seul titulaire de l'équipe à avoir joué en R1 dimanche : http://www.occessontt.fr/index.php/competition/adultes/equipe-1

Toujours difficile à gérer les journées de championnats durant les vacances scolaires...

Va falloir qu'on se remobilise les louloutes Content

Jeudi 18 Août 2011 18:36

Attention Magnum F est de retour !!!
Émoticône

Mardi 19 Avril 2011 18:20

Citation de MortSubite :
--> Will, j'suis sure que c'est toi !

Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 22:06

Citation de Manche35 :
Ben voilà, contrat rempli avec cette belle victoire de Cesson sur Lopereth pour le matche de la montée : 13 à 7 (7 à 3 en A et 6 à 4 en B) !
Nos visiteurs sont arrivés sur le tard après avoir fait malheureusement toutes les salles de Cesson avant de trouver la bonne. Après donc une période d'échauffement forcément plus courte, nous avons attaqué le match vers 14h40. Nous avons rapidement mené 3 à 1, puis 3 à 2 avant que notre B se mettent en action avec 2 victoires décisives (Gweltaz sur la base de Lopé - Jéremy puis victoire du double dans la foulée). Nous voici rapidement à 6 à 2 puis 8 à 2. Le trou est fait, malgrè deux victoires de suite de Lopé mais on finira à 13/7. A noter le 11ème point marqué par Mathieu sur une belle perf.
Les équipes :
Cesson 19 18 15 15 15 14
Loperhet 18 17 15 17 15 14
La 3ème mi-temps nous a permis de profiter des huitres de Tanguy et de toutes les bonnes choses qui sont maintenant une habitude à la maison. Un magnum de champagne a fêté l'évènement (merci Will), nous l'aurions également ouverte même si le résultat nous ne avait pas été favorable pour le partager avec cette très sympathique équipe de Lopereth. En espérant rapidement les rejouer en R1 !
Bon, ne reste plus qu'un match pour profiter de cette montée (la finale début juin). L'année prochaine, une nouvelle salle et donc, pour nous, l'échelon supérieur ! Yeeeeeeeees Émoticône !

Hé hé hé hé !!!!!
Émoticône

Samedi 20 Novembre 2010 13:53

Citation de Phénix :
De toute façon, le meilleur 2ème conserve toutes ses chances de monter avec les bons résultats des N3 bretonnes!

La montée au rabais : c'est nul !!!
Pas d'ça à Cesson

Vendredi 19 Novembre 2010 20:22

MF dit "I ll be back" - show must go on

Vendredi 19 Novembre 2010 20:20

Citation de Manche35 :
Citation de Antipoc35 :
Quels sont vos pronos pour la J5 poule B ?????

J'ai toujours été une bille en pronostiques, je ne m'y oserai même pas, sans compter les absences ou renforts éventuels...on verra dimanche pour les résultats Émoticône

Hé hé hé hé héééééééééé !
Cesson attendu de pied ferme ? Cesson c'est rotation alors attention !!!!

Samedi 06 Novembre 2010 17:43

Citation de BLBE35 :
... et l'humilité Magnum Force : qu'en penses tu ?

Magnum Force étant universel et ubiquitaire a réfléchi Émoticône

L'humilité, est une valeur fondatrice individuelle et collective du sport amateur. Les vieux soldats (coté noble) savent !

Pour relancer le débat débile, que penses tu de l'Arrogance dont QUELQUES clubs font preuve à l'égard de leurs homologues plus modestes ?

Samedi 06 Novembre 2010 15:52

Citation de BLBE35 :
D'accord avec vous pour ce cliché là !!! Et qu'en pense Magnum Force ?

Émoticône

Magnum Force a réfléchi
Magnum Force dit ce débat est débile, et une chose est sure pour Magnum est que Cesson est un club sympa
Que la Force soit avec Magnum et ses copains ce week end

Vendredi 05 Novembre 2010 22:10

Citation de BLBE35 :
et faire preuve d'humilité..... quote]

Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Octobre 2010 13:32

Citation de Manche35 :
Citation de Magnum_Force :

Magnum Force dit : Cesson en R1

même si tu progresses en double ... Émoticône

Et aussi en ROTATION mon ami !!! Émoticône

Mercredi 20 Octobre 2010 12:53

Citation de Manche35 :
Citation de usarradon :
Prono J3 (j'insiste !!!!)

CS BETTON 3 5
- CESSON OC 1 15

Usarradon, tu as eu raison d'insister, tu as trouvé le bon prono (j'ai pas vérifié les autres...) pour notre court déplacement chez nos voisins de Betton.
J'espère que tu nous verras gagné le prochain match ! Victoire sans surprise, à noter tout de même le petit Brieuc qui a presque fait (merci Elodie pour cette victoire!) la loi en B devant nos vieux briscards (je pense particulièrement à un vieux briscard qui s'est fait enfumé grave Émoticône ). Ca va chambrer !

Magnum Force dit : Cesson en R1

Lundi 04 Octobre 2010 12:31

Citation de Manche35 :
Poule B
Cesson 13 / St Martin Morlaix 7

Une très belle perf de Mathieu (sur Alain), Elodie en grande forme et je n'oublie pas notre Will "Magnum Force" qui fait encore un sans faute !

Magnum force c'est pas Will Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 17:20

Clairement Cesson en favori !
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Magnum_Force

Résolu