héhé sympa de nous mettre favori manche, personnellement je signe tout de suite pour un 12-8 en notre faveur
on verra dimanche devant la table ce que sa donne.....
bon bah nous (thorigné) on c déplacé et effectivement vu les 10 cm de neige sur ploermel sa aurait p'tet été plus prudent de rester chez nous enfin bon on est arrivé entier a 13h50 pour commencer le match a 14h30
a l'arrivé on gagne 12-8 ( 5-5 en A et 7-3 en B) et vu que cpb gagne contre st martin va falloir que nos voisins Cessonait colles des belles branlées a leurs adversaire pour qu'on fasse la revanche en R1 en 2eme phase....
hum commencer une phase en R2 avec 3 classé 12 personnellement s'a m'aurait paru quelque peu prétentieux de jouer la monté, apres 4 victoire bah j'ai changé d'avis
apres pour mon message j'vous bourre pas le mou, sa m'a juste amusé le coté très bon esprit de notre équipe ou on était tous d'accord pour jouer la monté avec notre équipe type ce qui était prévu en début de semaine. y'a eu du changement depuis et j'en parlait a l'entrainement en disant qu'on allait encore passer pour des rho méchant ce qui m'amusait...( euh ceci dit pour avoir jouer dans un club voisin pendant tres longtemps j'comprend que sa énerve des fois...)
euh quoi renfort , comment renfort nonnnn
bon sérieusement on voulait vraiment faire ce match avec notre équipe type ( j'vous promet c vrai ) et puis bon pas de bol un 12 est abscent pour motif personnel ...
donc bon on a le choix entre un 10 ou un 18 alors comme le dirait un type que je connait on est pas non plus au pays des bisounours quoi
tout sa pour dire que chez nous ce sera 18 18 16 14 12 12 et que sa va effectivement etre un matche tendu du s....