Mercredi 09 Février 2011 20:25
Mes pronostics de la poule A, pour la troisième journée de ce week-end:
Mercredi 09 Février 2011 20:26
J'y prends goût, peut-être pour avoir trouvé le 10 - 10 entre Quimper et Goudelin, voici mes pronostics pour dimanche prochain pour la Poule BVendredi 11 Février 2011 15:39
RENNES TA 2- GOLFE TT 56 2 -> 8 - 12 essentielle pour le maintientDimanche 13 Février 2011 21:28
Dans la poule A, victoire 13-7 de l'Avenir de Rennes 3 contre l'Entente Vern/Chateaugiron !!!
Dimanche 13 Février 2011 22:04
Quimper - Cesson : 9 / 11
. Dimanche 13 Février 2011 22:50
Victoire de vitre 12 / 8 sur goudelin .
Lundi 14 Février 2011 10:51
Victoire du Golfe sur Rennes 17-3 score sévère, 9 belles et 6 de gagnées par le Golfe je crois.Lundi 14 Février 2011 15:51
victoire de Lorient sur St Martin/Morlaix : 14/6Lundi 14 Février 2011 20:40
Lundi 14 Février 2011 20:49
On en est tous là!Mardi 15 Février 2011 11:10
Allez, premier message ici et donc mon bonjour à tous.
)
Mardi 15 Février 2011 11:51
T'inquiètes je t'avais reconnu loustic...
Mardi 15 Février 2011 19:44
Mardi 15 Février 2011 20:32
Mes pronostics de la poule A, pour la quatrième journée de ce week-end:
Mardi 15 Février 2011 20:53
Avenir - fouesnant 13-7Mercredi 16 Février 2011 00:59
Allez je me lance !!!Mercredi 16 Février 2011 10:57
A mon tour,
!)
!) Mercredi 16 Février 2011 13:10
GOLFE TT 56 2 - CESSON OC 1 7 à 13 (Pour définitvement assurer notre maintien même si je me rappelle il y a peu que usarradon espérait secrêtement un 10-10 contre nous
!)
.Mercredi 16 Février 2011 13:36
A dimanche !
Jeudi 17 Février 2011 08:46
[GOLFE TT 56 2 - CESSON OC 1 7 à 13 (Pour définitvement assurer notre maintien même si je me rappelle il y a peu que usarradon espérait secrêtement un 10-10 contre nous
!) Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes