De plus, ce sont des personnes avec qui je n'aurai jamais de contact dans une salle de ping (avec vous non plus d'ailleurs) donc à la limite je m'en fiche.
J'arrête là. Tu es décidément trop intelligent pour nous.
De plus, ce sont des personnes avec qui je n'aurai jamais de contact dans une salle de ping (avec vous non plus d'ailleurs) donc à la limite je m'en fiche.
J'arrête là. Tu es décidément trop intelligent pour nous.
Je n'ai jamais dis ça. Pour juger les gens à travers un forum, vous êtes sacrément fort...
Et si à vos yeux je passe pour un paranoïaque, qui critique sans cesse et qui vois le mal partout, je ne peux rien y faire vu que l'on ne se croisera qu'ici.
Victoire du Golfe 11-9 su rle CPB, le maintient semble se rapprocher pour le Golfe, qq aurait il la compo de Quimper -Folclo, je trouve que s'est une lourde défait e pour le FOLCLO...Lorient était il complet ?
5 ème victoire de landerneau à st divy et comme prévu se fût serré score final 12-8 !!!
Une victoire lors de la prochaine journée en recevant la TA Rennes serait synonyme de monter en R1 ( 2 ème montée en 2 ans)
Verdict dans 6 jours
Etant donné que 7 Iles est en bonne voie pour le maitien en N3, les 3 accédants en R1 seront :
- Landerneau
- Thorigné
-et sans doute une équipe entre : Landi, St-Martin et Cesson (avec pour moi un calendrier plus favorable pour Landi, au niveau du quotient)...
Ce qui est sur, le dernier match de la phase dans la PouleB Thorigné/Saint-Martin vaudra cher
Victoire du Golfe 11-9 su rle CPB, le maintient semble se rapprocher pour le Golfe, qq aurait il la compo de Quimper -Folclo, je trouve que s'est une lourde défait e pour le FOLCLO...Lorient était il complet ?
Oui on était au complet.
Quimper :
LE BALC'H (17) PALUD (16) LE GOFF (16) en A et BERNARD (15) CASSOL (13) et un 15
FOLCLO : FRAVALO A. (16) 3/3 LE CUNFF (15) 0/3 FRAVALO R. (14) 0/3 ET DREAN (14) 1/3 REUX (14) 1/3 LE BIAVAN (14) 1/3
Le maintient va pa etre simple, prochain match important a Betton
Belle équipe de Quimper alors ! Le match de Betton est certes très important, le maintient va se jouer entre vous-golfe -cpb et Quimper, cela promet des matchs interressants jusqu'au bout....Ceci dit, s'il n'y a aucune descente, le meilleur 7 ème se maintient non ?
ENT VERN/CHATEAUGIRON - ST-DIVY SPORT 14-6 mais peut être que st divy ne va pas ENCORE se déplacer ???
PLR BREST - TT LANDIVISIAU 3-17 comme d'hab face au plr il n'y aura pas photos, goal average important pour landi en + pour espérer monter en tant que meilleur 2 ème
LANDERNEAU TT - RENNES TA 12-8 une 6ème victoire qui serait synonyme de montée assurée en R1 pour la 2 ème phase va y avoir de l'ambiance
FLK LORIENT - GOUDELIN/PLOUHA 1 8-12 match sans gros enjeu
pas de rencontre non plus entre Vern-chateaugiron et Saint Divy, les finistériens restant bloqués chez eux!
a priori, les rencontres seraient reportées au samedi 11 décembre (match couplé avec la dernière journée!)
affaires à suivre....
Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi, pour le samedi 11 décembre, et ca fait bien ch... !
C'était vraiment inroulable dans le finistère, quitte à décaller le début des rencontres d'une heure pour partir un peu plus tard ce matin ????
Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi, pour le samedi 11 décembre, et ca fait bien ch... !
C'était vraiment inroulable dans le finistère, quitte à décaller le début des rencontres d'une heure pour partir un peu plus tard ce matin ????
C'est pas ce que disent les sites de météo france, de traffic infos et autres sites temps réels...
Et ça me fait aussi grave chie....
C'est surtout à partir de Morlaix, dans le centre Bretagne et dans les Côtes-D'Armor que ça craint, je pense...
Après, on ne va pas reprocher aux joueurs de privilégier leur sécurité à un match de ping...