Dimanche 28 Novembre 2010 14:10
D'accord avec toi Erwanus, ca n'a rien à voir avec Finistérien ou pas !Dimanche 28 Novembre 2010 14:28
info obtenu via michel coat président de la sportive bretagne, les matchs de la J6 devront être joués avant la J7 et à priori possibilité de ne jouer qu'à 5 !!! cela car commission sportive pour les nouvelles poules le 18. C'est dommage car ça va drolement faussé le championnat tt le monde aurait dû être au même régime et de reporter la journée 6. Seulement les téméraires se sont lancés sur les routesDimanche 28 Novembre 2010 16:11
Dimanche 28 Novembre 2010 18:19
Et si c'est le 11 décembre qu'on rejoue les matches, c'est à 14h ? Parce que si c'est le soir, ca va être dur avec les Départemantales d'avoir la place pour jouer...On alternera un match sur deux , et pour le coup, on finira tellement tard qu'on ne se déplacera pas le lendemain car faut pas mettre nos vies en jeux pour du ping....
Dimanche 28 Novembre 2010 18:31
Dimanche 28 Novembre 2010 18:42
Mais bien sur, et pourquoi pas 7h du mat pendant que tu y es...
!
Dimanche 28 Novembre 2010 18:58
la rencontre Vern-Chateaugiron contre St-Divy devrait être reportée au 18 décembre selon Jacques Sorieux!Dimanche 28 Novembre 2010 19:03
!Dimanche 28 Novembre 2010 19:49
Si je m'en souviens...
Dimanche 28 Novembre 2010 19:55
Dimanche 28 Novembre 2010 20:34
Dimanche 28 Novembre 2010 21:10
bon bah nous (thorigné) on c déplacé et effectivement vu les 10 cm de neige sur ploermel sa aurait p'tet été plus prudent de rester chez nous enfin bon on est arrivé entier a 13h50 pour commencer le match a 14h30Dimanche 28 Novembre 2010 21:40
C'est clair, Freddy35, va falloire qu'on envoie du lourd....Dimanche 28 Novembre 2010 21:41
Et oui, défaite du golfe ss la neige, dommage que nous n'ayons pas été au complet...Ebn tout cas vos jeunes sont prometteurs...En tout cas belle rencontre ds un bel état d'esprit et une bonne ambiance...Bcp d ematch accrochés...Dimanche 28 Novembre 2010 23:03
défaite de Goudelin-Plouha TT 12-8 au FLK Lorient.Dimanche 28 Novembre 2010 23:25
Jonathan a été remis a quel classement ? !!!Lundi 29 Novembre 2010 05:21
température chaude a vitré, 22° a 8h ce matin et pas de neige... Michel est venue en tongues pour le juge-arbitrage. Félicitations à Plouigneau qui s'est déplacé malgré les intempéries!Lundi 29 Novembre 2010 10:06
Jonathan a été remis 16, il fait 3 belles en gagnant 2.Lundi 29 Novembre 2010 11:27
Lundi 29 Novembre 2010 11:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes