Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 2 BRETAGNE - SAISON 2010 - 2011 - Page 11

Dimanche 28 Novembre 2010 14:10

D'accord avec toi Erwanus, ca n'a rien à voir avec Finistérien ou pas !
Phénix, je savais pas qu'il y avait des alertes météo dans le centre Bretagne...désolé...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 28 Novembre 2010 14:28

info obtenu via michel coat président de la sportive bretagne, les matchs de la J6 devront être joués avant la J7 et à priori possibilité de ne jouer qu'à 5 !!! cela car commission sportive pour les nouvelles poules le 18. C'est dommage car ça va drolement faussé le championnat tt le monde aurait dû être au même régime et de reporter la journée 6. Seulement les téméraires se sont lancés sur les routes

Dimanche 28 Novembre 2010 16:11

Citation de Manche35 :
D'accord avec toi Erwanus, ca n'a rien à voir avec Finistérien ou pas !
Phénix, je savais pas qu'il y avait des alertes météo dans le centre Bretagne...désolé...


Ben ? t'es pas au courant, les remontées mécaniques ont été ouvertes dans les monts d'arrée Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 18:19

Et si c'est le 11 décembre qu'on rejoue les matches, c'est à 14h ? Parce que si c'est le soir, ca va être dur avec les Départemantales d'avoir la place pour jouer...On alternera un match sur deux , et pour le coup, on finira tellement tard qu'on ne se déplacera pas le lendemain car faut pas mettre nos vies en jeux pour du ping....Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 28 Novembre 2010 18:31

Citation de Manche35 :
Et si c'est le 11 décembre qu'on rejoue les matches, c'est à 14h ? Parce que si c'est le soir, ca va être dur avec les Départemantales d'avoir la place pour jouer...On alternera un match sur deux , et pour le coup, on finira tellement tard qu'on ne se déplacera pas le lendemain car faut pas mettre nos vies en jeux pour du ping....Émoticône


Je suis favorable de jouer le matin 9h, si y a match

Dimanche 28 Novembre 2010 18:42

Mais bien sur, et pourquoi pas 7h du mat pendant que tu y es... Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 28 Novembre 2010 18:58

la rencontre Vern-Chateaugiron contre St-Divy devrait être reportée au 18 décembre selon Jacques Sorieux!
galère galère tout ça...

Dimanche 28 Novembre 2010 19:03

Citation de Manche35 :
Mais bien sur, et pourquoi pas 7h du mat pendant que tu y es... Émoticône !


Tu te souviens pas ???
Dans le temps, en Basse Normandie, on jouait le dimanche matin en R1/R2 à 8 h.....

Dimanche 28 Novembre 2010 19:49

Si je m'en souviens...
au fait, samedi matin, j'y pense, ca t'éviterait de faire les courses Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 28 Novembre 2010 19:55

Citation de rodger35 :
la rencontre Vern-Chateaugiron contre St-Divy devrait être reportée au 18 décembre selon Jacques Sorieux!
galère galère tout ça...
Le premier WE des vacances : oh la la, pas top pas top...de toute façon, quelque soit la date pour les rencontres remises, ce sera le bordel !

Par contre, les premiers résultats tombent ce soir, tout le monde ne sera pas dans la même galère...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 28 Novembre 2010 20:34

Citation de Manche35 :
Si je m'en souviens...
au fait, samedi matin, j'y pense, ca t'éviterait de faire les courses Émoticône


Tant que tu m'apportera de l'alu ça ira Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 21:10

bon bah nous (thorigné) on c déplacé et effectivement vu les 10 cm de neige sur ploermel sa aurait p'tet été plus prudent de rester chez nous enfin bon on est arrivé entier a 13h50 pour commencer le match a 14h30

a l'arrivé on gagne 12-8 ( 5-5 en A et 7-3 en B) et vu que cpb gagne contre st martin va falloir que nos voisins Cessonait colles des belles branlées a leurs adversaire pour qu'on fasse la revanche en R1 en 2eme phase....

Dimanche 28 Novembre 2010 21:40

C'est clair, Freddy35, va falloire qu'on envoie du lourd....
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 28 Novembre 2010 21:41

Et oui, défaite du golfe ss la neige, dommage que nous n'ayons pas été au complet...Ebn tout cas vos jeunes sont prometteurs...En tout cas belle rencontre ds un bel état d'esprit et une bonne ambiance...Bcp d ematch accrochés...
Quel est le détail de Betton Folclo, Betton renforcé ?

Dimanche 28 Novembre 2010 23:03

défaite de Goudelin-Plouha TT 12-8 au FLK Lorient.

Aucun souci pour faire la route jusque Lorient, les axes principaux ayant été bien dégagé.
Le FLK avait un bon renfort avec le retour aux tables de Jonathan Fouillen, ça leur faisait une belle équipe
en A, Goudelin: 17 (2), 17(1), 12(1) / Lorient: 19 (3), 16 (2), 13(0) + double
en B, Goudelin : 15 (2), 12 (1), 6 (1) / Lorient : 15 (2), 14 (2), 13 (1) + double

Dimanche 28 Novembre 2010 23:25

Jonathan a été remis a quel classement ? !!!
XuXin

Lundi 29 Novembre 2010 05:21

température chaude a vitré, 22° a 8h ce matin et pas de neige... Michel est venue en tongues pour le juge-arbitrage. Félicitations à Plouigneau qui s'est déplacé malgré les intempéries!

Lundi 29 Novembre 2010 10:06

Jonathan a été remis 16, il fait 3 belles en gagnant 2.

Lundi 29 Novembre 2010 11:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:26 par leon.

Lundi 29 Novembre 2010 11:44

Citation de leon. :
La ligue pourrait-elle communiquer officiellement sur son site sur les conditions de rattrapage de cette journée ?

Oui, j'espere que l'on saura tres tres vite, car il n'y a pas que le ping dans la vie et forcement, va falloir liberer du temps pour jouer...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
6
17
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes