Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 12

Dimanche 26 Septembre 2010 02:20

Citation de tomcr58 :
Nick-nack a retrouvé son sopalin... Émoticône
oui il est en rute comme au ping d'ailleurs
table tennis , <3

Dimanche 26 Septembre 2010 17:27

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de tomcr58 :
Nick-nack a retrouvé son sopalin... Émoticône
oui il est en rute comme au ping d'ailleurs
c'est pas la rute! ou sinon je le serais tout le temps et c'est bizarre non? Content

Vendredi 01 Octobre 2010 21:43

Citation de nick-nack :
http://feedessylphes.files.wordpress.com/2010/02/natalie_imbruglia6.jpg


Perso, j'aime bien.

Samedi 02 Octobre 2010 17:24

Décidément, tu la kiffe Danneel.Rire

Dimanche 03 Octobre 2010 01:55

100 % Plastique !!! MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 03 Octobre 2010 03:11

Je pense aussi.

Dimanche 03 Octobre 2010 11:18

peut etre sur cette photo mais sur d'autres non

Dimanche 03 Octobre 2010 13:14

Citation de nick-nack :
peut etre sur cette photo mais sur d'autres non


Je ne sais pas.

Dimanche 03 Octobre 2010 21:56

comment tu fais pour citer j'y arrives plus! Pleurer

Dimanche 03 Octobre 2010 22:16

Citation de nick-nack :
peut etre sur cette photo mais sur d'autres non
Corentin à partir du moment que c'est du plastique ça reste du plastique, elle ne peut pas ce dire aujourd'hui j'enlève ma chirurgie.
Cette femme a été créer en chine !! MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 04 Octobre 2010 00:14

C'est vrai qu'on dirait un moulage...Rire
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 04 Octobre 2010 00:51

Une femme plastique = une poupée gonflable ? MDR

Lundi 04 Octobre 2010 18:00

Citation de TP-LINK :
Une femme plastique = une poupée gonflable ? MDR


Non, c'est juste une poupé gonglée.Rire

Lundi 04 Octobre 2010 20:19

Citation de benji-barato-ping :
Citation de nick-nack :
peut etre sur cette photo mais sur d'autres non
Corentin à partir du moment que c'est du plastique ça reste du plastique, elle ne peut pas ce dire aujourd'hui j'enlève ma chirurgie.
Cette femme a été créer en chine !! MDR
je sais bien mais sur certaines photos on dirait qu'elle a été prises avant la chirurgie si y'en a eu une...

Lundi 04 Octobre 2010 23:47

Moi je préfère la fille en photo de mon profil. Elle est naturellement belle (même sans maguillage) et ca c'est rare.

Mardi 05 Octobre 2010 11:48

Citation de TP-LINK :
Moi je préfère la fille en photo de mon profil. Elle est naturellement belle (même sans maguillage) et ca c'est rare.


Quand on en voit certaines sans leur couches de maquillages, attention les yeux.Rire

Mardi 05 Octobre 2010 16:35

C'est pour ça que j'ai dit que c'est rare. Clin d'oeil

Mardi 05 Octobre 2010 18:30

Citation de TP-LINK :
Moi je préfère la fille en photo de mon profil. Elle est naturellement belle (même sans maguillage) et ca c'est rare.


+ Infini Content

Il y a des filles comme ça ou on leur fait la bize et on est maquillé gratos ...
Baraaaaaaaaaatallllll
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café