Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 13

Mardi 05 Octobre 2010 19:48

Il y a beaucoup de filles asiatique qui sont belles et mignones naturellement sans trop de maguillage (voire pas du tout) c'est dans leur culture et leur façon de vivre (ne pas trop se maguiller).

Mercredi 13 Octobre 2010 17:29

<a href="http://media.photobucket.com/image/maria menounos/gsi72_2007/maria-menounos.jpg?o=1" target="_blank"><img src="http://i239.photobucket.com/albums/ff198/gsi72_2007/maria-menounos.jpg" border="0"></a>

Mercredi 13 Octobre 2010 17:31

je les trouve magnifiques! Content

Samedi 23 Octobre 2010 12:06

Mon s..., toi aussi tu l'as repéré la charmante Fanny. Je ne regarde le Juste Prix que pour elle. Émoticône

Samedi 23 Octobre 2010 12:30

ah je suis bien content que tu dises ça car moi c'est pareil et aussi pour lagaf qui me fait toujours autant rire comme a l'epoque du bigdil!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Octobre 2010 12:31 par nick-nack

Samedi 23 Octobre 2010 12:41

Carrément mignonne en effet Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 23 Octobre 2010 14:01

Citation de tomcr58 :
Carrément mignonne en effet Content


Oh que oui.

Samedi 23 Octobre 2010 20:03

Citation de nick-nack :
http://images.buddytv.com/battleImages/usr3067641/3067641_0dd88e90-8a9d-422c-82d8-dcc0e97edc21-erica-durance.jpg


Je dis oui mais dans un autre décor. Les bottes de paille, sans façon!Rire

Samedi 23 Octobre 2010 20:23

^^ et toi tu ne mets pas de photos de perle rare?

Samedi 23 Octobre 2010 21:40

Citation de nick-nack :
^^ et toi tu ne mets pas de photos de perle rare?


Euh non!Rire
Je n'ai pas besoin de les regarder en photos mes perles rares, je les vois en réel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Octobre 2010 21:41 par loçan

Samedi 23 Octobre 2010 21:45

oui bon ok mais quelle actrice ou autre aimes tu?

Samedi 23 Octobre 2010 22:44

Moi, j'ai bien Monica Cruz, Kaley Cuoco, Fanny du Juste Prix et j'en passe!Rire

Dimanche 24 Octobre 2010 19:37

Citation de loçan :
Moi, j'ai bien Monica Cruz, Kaley Cuoco, Fanny du Juste Prix et j'en passe!Rire
oh oui!
tiens pour toi: http://www.ogcnissa.com/images/forum/files/0kaley_2.jpg
et pour moi^^: http://www.ontennis.com/files/imagecache/image_450/files/images/maria-kirilenko-nude-swim-suit.jpg

Dimanche 24 Octobre 2010 23:09

J'adore Kaley, par contre l'autre, je n'aime pas.

Dimanche 24 Octobre 2010 23:13

tu n'aimes pas maria kirilenko? tiens regarde celle la et dis moi ce que tu en penses
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060306/171359_QQILAK3ZPBUXD8TWZVBNR2JTTBT3MC_l_mckeon_onetreehill02hd_dl_H183824_L.jpg

Dimanche 24 Octobre 2010 23:57

Non, pas mon style!

Lundi 25 Octobre 2010 00:05

moi j'adore! Content
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café