Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est votre top 5 feminins ou masculins pour les filles^^? - Page 11

Dimanche 19 Septembre 2010 02:32

Citation de benji-barato-ping :
Citation de nick-nack :
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/eva-longoria/eva-longoria-20070916-312406.jpg


C dommage quel se soit fait de la chirurgie, car elle était vraiment joli ....


Moi, je dis merci le maquillage. Au naturel, elle ne ressemble pas à ça du tout.

Mardi 21 Septembre 2010 23:10

Citation de loçan :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de nick-nack :
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/eva-longoria/eva-longoria-20070916-312406.jpg


C dommage quel se soit fait de la chirurgie, car elle était vraiment joli ....


Moi, je dis merci le maquillage. Au naturel, elle ne ressemble pas à ça du tout.


Une photo alors sans maquillage ? Mais tout de manière les femmes quelles soit connue ou pas, elle se mettent tous en valeur en mettant du maquillage mais pas besoin aussi d'être un pot de peinture...

Les filles se mettent du maquillage nous du gel sur les cheveux ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 22 Septembre 2010 21:06

Citation de nick-nack :
tu veux eva longoria sans maquillage? tiens!
http://gregorymoine.com/wp-content/uploads/2007/09/eva-longoria.jpg



Ouille :S ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 23 Septembre 2010 12:01

Et oui, ça casse le mythe.

Vendredi 24 Septembre 2010 18:55

bon pas d'images de belles filles? Content

Vendredi 24 Septembre 2010 20:40

Nick-nack a retrouvé son sopalin... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 25 Septembre 2010 13:31

Citation de tomcr58 :
Nick-nack a retrouvé son sopalin... Émoticône
dommage je ne peux plus faire le bonhomme qui se tape la tete sur l'ordi! Content

Samedi 25 Septembre 2010 13:35

Moi je peux Émoticône

Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 25 Septembre 2010 13:36

Citation de tomcr58 :
Moi je peux Émoticône

Émoticône
merci maintenant je le connais! Content Émoticône

Samedi 25 Septembre 2010 13:59

Citation de nick-nack :
http://4.bp.blogspot.com/_shsr0sawe0Y/SRQ2ML6ZXzI/AAAAAAAAAiU/a-TshrnM8nE/s400/n591850205_4712851_4678.jpg


Waw!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/champion.gif

Samedi 25 Septembre 2010 14:06

tu ne la connais pas? car il parait qu'elle est bien connu surtout sur youtube faisant parti des 5 personnes les connus de ce site!

Samedi 25 Septembre 2010 14:11

Citation de nick-nack :
tu ne la connais pas? car il parait qu'elle est bien connu surtout sur youtube faisant parti des 5 personnes les connus de ce site!


Non, pourquoi, alors je suis mal renseigné...Rire

Samedi 25 Septembre 2010 14:14

non non moi non plus je ne la connais que depuis aujourd'hui! MDR

Samedi 25 Septembre 2010 14:20

Et ben, tu fais de belle connaissance. Content

Dimanche 26 Septembre 2010 02:18

Citation de loçan :
Et oui, ça casse le mythe.
mdr'
table tennis , <3

Dimanche 26 Septembre 2010 02:19

Citation de mj95540 :
Et ben, tu fais de belle connaissance. Content
j'allais le dire!!!!!
table tennis , <3
3
1
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café