Samedi 03 Juillet 2004 12:21
Mariano est à Montaud mais là il est chez lui en BulgarieSamedi 03 Juillet 2004 12:24
est ce que c'est vrai que mariano loukov vient peut etre a clermont?? car je crois qu'il on deja rigoni qui vient???Samedi 03 Juillet 2004 14:59
ca m'etonnerais qui vienne au stabe mais bon...!!Jeudi 08 Juillet 2004 17:41
si tu veux sont tel pour lui demande je te le donne, part contre sa va te couter cher il est en bulgarie et il rentre que le 13 aoutJeudi 08 Juillet 2004 22:15
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 10 Juillet 2004 10:17
est ce que quelqu'un a des nouvelles de mackowiak ollivier????Samedi 10 Juillet 2004 22:57
haa wai on l avait oublier lui et pelmard alors il est passé ou ?Lundi 12 Juillet 2004 17:43
macko revient surement en auvergne mais je crois que c'est trop tard pour les mutations pelmard etait a st egreve je crois il doit y rester??Mardi 13 Juillet 2004 12:31
Oui g des nouvelles d'olivier......... marrant nos retrouvaillesJeudi 15 Juillet 2004 13:29
c con pour pelmard mai....Jeudi 15 Juillet 2004 19:46
Pkoi Phil avait l'intention de revenirVendredi 16 Juillet 2004 18:28
non pas à ma connaissance et je suis bien placé pour le savoirJeudi 22 Juillet 2004 13:59
Bonne chance aux Auvergnats pour la nouvelle saisonVendredi 23 Juillet 2004 10:18
et le stade ils deviennent koi?Vendredi 23 Juillet 2004 10:47
Pour le stade, il devrait y avoir Rigoni (N° 192), 1 25, 3 30 et 1 35.Lundi 26 Juillet 2004 21:39
Pas facile de définir le vainqueur de la Prénat, même si je pense que Cournon a toutes ses chances (et surtout l'expérience des moments importants), la concurrence est bien là. Et dire que certains voulaient deux poules de prénationale, pour une fois que l'on commence à trouver une division prénat intéressante, il ne faut rien changerMercredi 01 Septembre 2004 15:01
Je viens d'apprendre que la mutation de Rigoni était annulée et qu'il allait rejouer au SLUC (source : <A HREF="http://slucnancytt.free.fr/news.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://slucnancytt.free.fr/news.php</A>
. Est-ce qu'un(e) Auvergnat(e) peut confirmer (ou infirmer) cette info?Mercredi 01 Septembre 2004 17:00
Pas surprenant ! Les joueurs du Stade Clermontois ne l'ont pas vu, et aucun ne confirmait la nouvelle...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations