Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne - Page 8

Jeudi 01 Juillet 2004 23:10

mais de qui parles -tu???

Jeudi 01 Juillet 2004 23:11

mais de qui parles-tu? des noms!!!

Vendredi 02 Juillet 2004 09:52

Tartine, il semble que vous ayez des membres de votre club qui ont eu une expérience riche de dirigeant à un très haut niveau. J'ai vu dans de nombreux forums apparaitre le nom de Bruno Piquet... Par le passé, il a organisé de nombreux bureaux de grands clubs, et la fédé lui a même demandé de jouer des rôles de médiateur dans des cas de conflits pour remettre un club sur les bons rails. Pourquoi ne lui avez-vous pas demandé ??? Pour une fois que l'Auvergne peut percer avec un club qui sort du rang, ce serait dommage de stoper cet élan !!!!

Vendredi 02 Juillet 2004 11:14

à quoii ça te servirait les noms franckypon hein ? si tu n'est pas d'ici pk les connaitrais-tu ?

Vendredi 02 Juillet 2004 12:13

il y a longtemps figure toi que nous avions pensé à bruno mais il se trouve qu'il a refusé et il y a des gens dans le club qui pendant cette olympiade se sont bougés pour faitre avancer le club, personne dont je fais partie ! ce n'est pas un hasard si vichy est là aujourd'hui c'est aussi parce qu'on a bossé et qu'on avait des projets certes ambitieux mais réalisables ! et je suis d'accord avec toi trotop ce serait vraiment dommage !

Vendredi 02 Juillet 2004 12:43

vivi l'om , je pense que tu es un peu trop jeune pour réagir comme ca !!!!
ne me juge pas trop vite !!!!

Vendredi 02 Juillet 2004 12:53

comment sais tu que je suis jeune? et dis nous qui tu es comme ca il y aura plus de probleme

Vendredi 02 Juillet 2004 12:57

oué franckypon dis nous qui tu es ??
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 02 Juillet 2004 12:59

o fait je veux te dire un truc franckypon :
si tu ne veux pas nous dire de quel club tu es c'est surement que tu as quelque chose à cacher nonn ?
ps: là je ne juge pas je constate !

Vendredi 02 Juillet 2004 13:03

Vous êtes trop curieux tout les 2 , être jeune n'est pas une insulte!!!!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 02 Juillet 2004 13:06

franckypon j'aime bien savoir a qui je parle et c'est vrai que je suis curieux. Mais voila tu dis des truc sur le club de vichy et on sait meme pas qui tu es??

@+
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 02 Juillet 2004 13:09

ouè c clair je suis sure que tu aimes savoir à qui tu parles ossi !
on est peut être curieux d'accord mais tu sais des trucs sur notre club..............................alors voilà quoi !!!

Vendredi 02 Juillet 2004 13:16

jojo03 et vive l'om vous etes trop jeune!!! franckypon je suis d'accord avec eux on aimerais savoir qui tu es?? au lieu de mettre des conneries. anne sophie fera ce quelle veut aussi... mais pour l'instant il faut pas quelle prenne la grosse tete.

Vendredi 02 Juillet 2004 13:22

Mais pk on est trop jeunes on veut simplement savoir qui c'est il ya pas besoin d'avoir 30 ans pour ça non?

Vendredi 02 Juillet 2004 14:15

je suis sûre que frankypon est beaucoup plus proche de vous qu'il ne veut ou qu'elle ne veut bien le dire ! depuis le début j'ai ma petite idée et elle se confirme !
et c'est vrai que tu devrais dévoiler ton identité ça éviterait peut être aussi que l'on soupçonne des personnes !

Vendredi 02 Juillet 2004 14:50

oui tartine c'est ce que nous pensons aussi !
ça évitera beaucoup de choses franckypon maintenant si ça t'amuse !

Vendredi 02 Juillet 2004 15:04

nous en tout cas ça ne nous amuse pas du tout !!!

Vendredi 02 Juillet 2004 19:18

reversdanslesbaches , je ne savais pas que j'avais mis beaucoup de conneries , je vais donc relire tous mes messages !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
a tout de suite !!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 02 Juillet 2004 20:32

ça y est tu as relu tous tes messages ??

comment peux-tu savoir si tu as mis des onneries ou pas si tu n'es pas de vichy ??

Samedi 03 Juillet 2004 10:54

MARIOANO LOUKOV A MONTAUD OU A CLERMONT FERRAND
0
6
557 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations