Jeudi 02 Septembre 2004 23:26
J'ai eu des nouvelles par le président du SLUC : il a décidé de continuer à jouer à Nancy et habiteras Clermont Ferrand, il fera donc les déplacements (500 km jusqu'à Nancy!). Par contre il sera plus près de Nîmes et de Montpellier pour les déplacements à l'extérieur.Vendredi 03 Septembre 2004 11:37
C'est très dommage pour le stade car RIGONI était vraiment un super joueur et un super mec sympa.Vendredi 03 Septembre 2004 11:44
qui va remplacer rigoni ?Vendredi 03 Septembre 2004 11:47
C'est vrai, mais il n'a pas pu se décider à quitter le SLUC, de plus pour un joueur de son niveau, difficile de se résoudre à jouer en PN plutôt qu'en N1.Vendredi 03 Septembre 2004 13:29
Un point me surprend : peut-on annuler une mutation comme cela?Vendredi 03 Septembre 2004 15:53
En fait, la mutation n'a pas été annulée, elle n'a tout simplement pas été faite, puisque Rigoni n'a pas envoyé l'avis de mutation au SLUC (le fameux recommandé). Il aurait encore pu faire une mutation exceptionnelle à la rentrée, mais finalement il a décidé de continuer à jouer au SLUC et de s'entraîner en Auvergne.Dimanche 31 Octobre 2004 10:34
Faux la mutation a bien été faite mais les deux clubs ont trouvé un accord et c'est la ligue qui n'avait pas encore validé la mutation auprès de la FFTT, voilà pourquoi l'entente a pu se faire sans problème.Vendredi 12 Novembre 2004 11:42
vichy aurait bien aimé le prendre?Lundi 29 Novembre 2004 11:41
non vichy avait suffisament de mutation cette année, seulement lanuitestbelle est membre du comité directeur de la ligue d'auvergne c'est pourquoi il peut répondre à la question sur cette mutation. il avait changé de casquette sur ce post !Dimanche 19 Décembre 2004 05:51
Lanuitestbelle aurait muté au TT Courpière? qUELQU4UN PEUT CONFIRMER; INFO CONFIRMER PAR UNE DE NOS JOURNALISTE AU BAR DE COURPIERRE ALORS C4EST DU SERIEUX.Dimanche 19 Décembre 2004 11:33
Ca c'est petit de balancer sur les copains comme çà.......Jeudi 23 Décembre 2004 19:30
Est ce que ça joue bien à la balle???et aux boules aussi...Vendredi 24 Décembre 2004 17:37
moi je vais venir a vichy car il y a que des bo goss!! <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Vendredi 24 Décembre 2004 18:44
C'est vrai? moi aussi çàa m'interesse j'ai entendu parler d'un certain william qui vaut le coup d'oeil???Vendredi 24 Décembre 2004 18:50
Je le connais, ça vaut le coup d'oeil mais pas d'autre chose, car c'est un peu mou...... <IMG SRC=smilies/casse.gif>Samedi 25 Décembre 2004 09:47
et ça ne dure pasSamedi 25 Décembre 2004 14:41
T'es dur Lanuitestbelle... Enfin, avec William... <IMG SRC=smilies/casse.gif>Samedi 25 Décembre 2004 16:19
<IMG SRC=smilies/langue.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 17:20
Non c'est vrai c'est mou court et tout droit, alors c'est vraiment pas top...Dimanche 26 Décembre 2004 18:21
Bisous Clara, j'ai répondu à ton MPVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations