Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne - Page 24

Vendredi 09 Septembre 2005 19:03

et le 35 vient à Ceyrat ça par contre c'est vrai. Je sais pas son nom mais je sais qu'il jouera 6 mois en D1 avant de passer en pré-nat et que grâce à lui je redescend encore de division pendant 6 mois :p
Les PL au bûcher!

Lundi 12 Septembre 2005 16:00

a ce kil parait ya un 35 de Paris aux Martres de veyre, rumeur ou pas?

Lundi 12 Septembre 2005 17:25

la rumeur s'emplifie, maintenant on sait d'où il viendrait...c'est les autres mutés qui vont pas être contents... Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 18:58

35 de Paris = bon 25 d'Auvergne :P
bon ok je sors
Les PL au bûcher!

Mardi 13 Septembre 2005 15:07

C'est qui cette recrue aux Martres je ne suis pas au courant!
C'est un ancien joueur des Martres??

Mardi 13 Septembre 2005 16:58

moi non plus je suis pas au courant. Je sais juste que c'est un 35 et qu'il va aux martres. comme tout le monde ici personne en sait plus
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 14:46

qui lachera l'info, suspens...des noms...(si quelqu'un le dit on lui révèle le point faible de john lennon)

Jeudi 15 Septembre 2005 21:54

lol j'ai pas de point faible :P
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 22:44

en tan ke responable dé mut pour la région, moi je c mé je ne peu rien dire
désolé
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 16 Septembre 2005 09:43

bin moi je le connais son point faible ! car il l'a clairement exposé dans un poste que j'ai lu dans technique, ej crois ! mais bon je ne connais pas le nom du muté ! on ne peut pas tout savoir !

Vendredi 16 Septembre 2005 12:28

Moi aussi je connais ces points faibles... j'en ai fait un livreRire
D'ailleurs, j'ai mis le 1er tome à vendre aux encheres sur ebay Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 18:09

ouais mon plus gros point faible c'est plutôt que quand je me met a mal jouer je casse tout et je me prend 15 cartons jaunes je dirais que c'est ça le plus embetant Content Mais vous inquiétez pas je me soigne maintenant ça m'arrive presque plus :P
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 23:12

fais gaffe car si tu joues en régional au 3e tour il se pourrait bien que ce soit moi le JA ! et je ne fais pas de cadeaux !Rire

Samedi 17 Septembre 2005 10:12

je me tiendrai a carreau mais je joue 6 mois en D2 pour commencer a cause du grand nombre de mutésRire
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 10:59

je crois que tartine parlait des indivs (cf. 3ème tour), donc tu as tes chances. Ca y est j'ai acheté le livre de sergiozzz aux enchères (250euros), on verra mardi si ça porte ses fruits. J'en suis au chapitre 2 "Faire bouger John pour qu'il s'entrave dans ses jambes", très instructif, d'autant que je pourrai me l'appliquer Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 11:05

lol oui c'est vrai qu'on est pas très différents sur ce point Clin d'oeil
Si je suis pas en régionale au 2ème tour j'arrête le ping et je me met aux échecs
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:13

Je sais pas si tu pourras y rester aussi calme qu'au ping... Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 11:16

alors je ferai du golf... plus sérieusement ce serai une grosse désilusion si je jouais pas en régionale aux indivs Content
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:17

Y'a pas de raisons. Tu seras en D1 au premier tour?

Samedi 17 Septembre 2005 11:18

oui j'ai joué mes tours en D1 en basse normandie mais ça jouait 50 en D1 là-bas... Donc j'ai pas les points pour passer régionale au premier tour. Faudra donc monter
Les PL au bûcher!
0
6
557 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations