Vendredi 09 Septembre 2005 19:03
et le 35 vient à Ceyrat ça par contre c'est vrai. Je sais pas son nom mais je sais qu'il jouera 6 mois en D1 avant de passer en pré-nat et que grâce à lui je redescend encore de division pendant 6 mois :pLundi 12 Septembre 2005 16:00
a ce kil parait ya un 35 de Paris aux Martres de veyre, rumeur ou pas?Lundi 12 Septembre 2005 17:25
la rumeur s'emplifie, maintenant on sait d'où il viendrait...c'est les autres mutés qui vont pas être contents...
Lundi 12 Septembre 2005 18:58
35 de Paris = bon 25 d'Auvergne :PMardi 13 Septembre 2005 15:07
C'est qui cette recrue aux Martres je ne suis pas au courant!Mardi 13 Septembre 2005 16:58
moi non plus je suis pas au courant. Je sais juste que c'est un 35 et qu'il va aux martres. comme tout le monde ici personne en sait plusJeudi 15 Septembre 2005 14:46
qui lachera l'info, suspens...des noms...(si quelqu'un le dit on lui révèle le point faible de john lennon)Jeudi 15 Septembre 2005 21:54
lol j'ai pas de point faible :PJeudi 15 Septembre 2005 22:44
en tan ke responable dé mut pour la région, moi je c mé je ne peu rien direVendredi 16 Septembre 2005 09:43
bin moi je le connais son point faible ! car il l'a clairement exposé dans un poste que j'ai lu dans technique, ej crois ! mais bon je ne connais pas le nom du muté ! on ne peut pas tout savoir !Vendredi 16 Septembre 2005 12:28
Moi aussi je connais ces points faibles... j'en ai fait un livre
Vendredi 16 Septembre 2005 18:09
ouais mon plus gros point faible c'est plutôt que quand je me met a mal jouer je casse tout et je me prend 15 cartons jaunes je dirais que c'est ça le plus embetant
Mais vous inquiétez pas je me soigne maintenant ça m'arrive presque plus :P
Vendredi 16 Septembre 2005 23:12
fais gaffe car si tu joues en régional au 3e tour il se pourrait bien que ce soit moi le JA ! et je ne fais pas de cadeaux !
Samedi 17 Septembre 2005 10:12
je me tiendrai a carreau mais je joue 6 mois en D2 pour commencer a cause du grand nombre de mutés
Samedi 17 Septembre 2005 10:59
je crois que tartine parlait des indivs (cf. 3ème tour), donc tu as tes chances. Ca y est j'ai acheté le livre de sergiozzz aux enchères (250euros), on verra mardi si ça porte ses fruits. J'en suis au chapitre 2 "Faire bouger John pour qu'il s'entrave dans ses jambes", très instructif, d'autant que je pourrai me l'appliquer
Samedi 17 Septembre 2005 11:05
lol oui c'est vrai qu'on est pas très différents sur ce point
Samedi 17 Septembre 2005 11:13
Je sais pas si tu pourras y rester aussi calme qu'au ping...
Samedi 17 Septembre 2005 11:16
alors je ferai du golf... plus sérieusement ce serai une grosse désilusion si je jouais pas en régionale aux indivs
Samedi 17 Septembre 2005 11:17
Y'a pas de raisons. Tu seras en D1 au premier tour?Samedi 17 Septembre 2005 11:18
oui j'ai joué mes tours en D1 en basse normandie mais ça jouait 50 en D1 là-bas... Donc j'ai pas les points pour passer régionale au premier tour. Faudra donc monterVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations