Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne - Page 25

Samedi 17 Septembre 2005 22:31

le fait que ça joue 50 ou nc n'a rien à voir, mais effectivement vu la R1 junior si tu as fait aucun tour en régional ça va être chaud ! et effectivement je parlais des indiv. pour le JA, ceyrat c'est trop loin pour les match par équipe pour juge arbitrer ! en plus je n'en fais qu'un cette phase !

Dimanche 18 Septembre 2005 06:52

si ça change que j'ai pas réussi a monter en régionale Clin d'oeil si ça jouait 75 j'aurais peut-être eu moins de mal c'est ça que je voulais dire, y'avait trop de jeunes en basse normandie on était noyé dans la masse Content
Les PL au bûcher!

Lundi 19 Septembre 2005 12:18

ne crois pas qu'en auvergne ça joue 75 en D1 ! surtout dans le puy de dome ! enfin on verra bien ce que tu feras ! et fais gaffe de pas jeter ta raquette, car en auvergne les cartons aussi volent !

Mercredi 21 Septembre 2005 14:11

Finalement le marché a été assez vivant: un 35 aux martres, deux à ceyrat et un à orléat aussi, un 30 à montluçon, vichy et riom ont fait péter les scores, karim pinchon au stade (enfin je crois??), des retours à cournon, ça promet des rebondissements, et avec les luttes pour les montées des équipes 2 et 3 dans certains clubs ça annonce peut être aussi des surprises dans les premières journées

Mercredi 21 Septembre 2005 15:05

ouais et des 35 qui jouent en D1 ça va bouleverser les plans de ceux qui voulaient monter en R3 Clin d'oeil
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 16:26

il est vrai que cette intersaison aura était riche en changement de club surtout dans les équipes évoluant en prénat.. je suiis d'accord avec juvert la première journée risque d'être disputé et les résultats pas aussi évident que ce qu'on pourrait croire.
Lançons les pari pour la 1ère journée de prénat:
Ceyrat-Montluçon: Montluçon
Riom-Orléat: nul
Les Martres de Veyre-Aulnat: Les Martres
Cournon-Bourbon: Cournon

A suivre également à mon avis le choc de la première journée en R2. RIOM-VICHY la je ne me prononce pas car les 2 clubs vont aligné ce qu'ils ont de mieux et avec les recrues de part et d'autres. Tenez nous au courant samedi vichyssois et riomois

Mercredi 21 Septembre 2005 16:43

j'espère que tu te trompes au moins pour l'un d'eux (montluçon), mais c'est vrai que ça va être serré. riom-vichy va ressembler à un match de prénat à mon avis, et les calculettes doivent déjà chauffer pour rester dans les limites de points...
Et si bourbon battait cournon?

Mercredi 21 Septembre 2005 16:56

j'ai beau réfléchir je vois pas comment à moins d'une épidémie à cournon de grippe aviaire...

Mercredi 21 Septembre 2005 17:18

mon pronostic à moi en prénat:
Ceyrat bat Montlu 11/9
Martres bat Aulnat 11/2
riom bat Orléat 11/4
Cournon bat Bourbon 11/0 ou 11/1 si un cournonnais se blesse! (je crois qu'il faudrait une épidémie qui touche les 10 meilleurs joueurs de Cournon pour que Bourbon gagne à Cournon!!!)

Mercredi 21 Septembre 2005 17:21

prono pour la R1:

SL. VICHY 2 bat ASPTT CLERMONT 11/1
C L COURNON 2 bat E.A.M.Y.T.T. 1 11/3
E. CEYRAT 2 bat AEP NOHANENT 1 11/3
ANCIZES-COMPS T 1 et CHARMEIL PPC 10/10

Mercredi 21 Septembre 2005 17:22

moi:
ceyrat-montlu:11-9 (ou l'inverse)
martres-aulnat:11-1
riom-orléat:11-8 (eq2 oblige)
cournon-bourbon:11-3(a cause des 3 points du leader D.S) Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 17:39

Émoticône ce JU vert. En tout cas pour vous ça va être chaud contre Montlu...

Mercredi 21 Septembre 2005 19:15

voici mes pronostics :
Ceyrat bat Montlucon 11 à 7
Martres bat Aulnat 11 à 4
Riom bat Orléat 11 à 3
Cournon bat Bourbon 11 à 0...

Mercredi 21 Septembre 2005 19:17

ceyrat-montlu : 25-16
martres-aulnat : 15-34
riom-orléat : 18-18

ôtez-moi d'un doute...on parle bien de rugby là?
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 22:43

Citation de strokes974 :
prono pour la R1:

SL. VICHY 2 bat ASPTT CLERMONT 11/1
C L COURNON 2 bat E.A.M.Y.T.T. 1 11/3
E. CEYRAT 2 bat AEP NOHANENT 1 11/3
ANCIZES-COMPS T 1 et CHARMEIL PPC 10/10


alors là je pense que tu y vas un peu fort et vichy ne devrait pas passer si facilement sur clermont, n'oublions pas que nous avons un match de R2 à gagner ! Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 22:50

Ouais à mon avis c'etait de la provoc... pour markvmax !

Jeudi 22 Septembre 2005 08:15

pour la R1 moi ça sera:
Vichy-Asptt:11-4
cournon-moulins:11-5
ceyrat-nohanent:11-7
ancizes-charmeil:8-11
Bizarre que tout ça soit dans le sujet mutation, il faudrait le muter ves les équipes

Jeudi 22 Septembre 2005 11:37

Pour la R1 je vois bien:

Vichy-Asptt: 11-3
Cournon-Moulin: 11-3
Ceyrat-Nohanent: 11-2
Ancizes-Charmeil:11-9

Jeudi 22 Septembre 2005 18:29

prénat
riom-orléat: 11-9
ceyrat-monlucon :11-8
martres-aulnat: 11-4
cournon bourbon: 11-0

Jeudi 22 Septembre 2005 18:52

c'est côte et match
Les PL au bûcher!
0
6
557 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations