Samedi 17 Septembre 2005 22:31
le fait que ça joue 50 ou nc n'a rien à voir, mais effectivement vu la R1 junior si tu as fait aucun tour en régional ça va être chaud ! et effectivement je parlais des indiv. pour le JA, ceyrat c'est trop loin pour les match par équipe pour juge arbitrer ! en plus je n'en fais qu'un cette phase !Dimanche 18 Septembre 2005 06:52
si ça change que j'ai pas réussi a monter en régionale
si ça jouait 75 j'aurais peut-être eu moins de mal c'est ça que je voulais dire, y'avait trop de jeunes en basse normandie on était noyé dans la masse
Lundi 19 Septembre 2005 12:18
ne crois pas qu'en auvergne ça joue 75 en D1 ! surtout dans le puy de dome ! enfin on verra bien ce que tu feras ! et fais gaffe de pas jeter ta raquette, car en auvergne les cartons aussi volent !Mercredi 21 Septembre 2005 14:11
Finalement le marché a été assez vivant: un 35 aux martres, deux à ceyrat et un à orléat aussi, un 30 à montluçon, vichy et riom ont fait péter les scores, karim pinchon au stade (enfin je crois??), des retours à cournon, ça promet des rebondissements, et avec les luttes pour les montées des équipes 2 et 3 dans certains clubs ça annonce peut être aussi des surprises dans les premières journéesMercredi 21 Septembre 2005 15:05
ouais et des 35 qui jouent en D1 ça va bouleverser les plans de ceux qui voulaient monter en R3
Mercredi 21 Septembre 2005 16:26
il est vrai que cette intersaison aura était riche en changement de club surtout dans les équipes évoluant en prénat.. je suiis d'accord avec juvert la première journée risque d'être disputé et les résultats pas aussi évident que ce qu'on pourrait croire.Mercredi 21 Septembre 2005 16:43
j'espère que tu te trompes au moins pour l'un d'eux (montluçon), mais c'est vrai que ça va être serré. riom-vichy va ressembler à un match de prénat à mon avis, et les calculettes doivent déjà chauffer pour rester dans les limites de points...Mercredi 21 Septembre 2005 16:56
j'ai beau réfléchir je vois pas comment à moins d'une épidémie à cournon de grippe aviaire...Mercredi 21 Septembre 2005 17:18
mon pronostic à moi en prénat:Mercredi 21 Septembre 2005 17:21
prono pour la R1:Mercredi 21 Septembre 2005 17:22
moi:
Mercredi 21 Septembre 2005 17:39
ce JU vert. En tout cas pour vous ça va être chaud contre Montlu...
Mercredi 21 Septembre 2005 19:15
voici mes pronostics :Mercredi 21 Septembre 2005 19:17
ceyrat-montlu : 25-16Mercredi 21 Septembre 2005 22:43
Mercredi 21 Septembre 2005 22:50
Ouais à mon avis c'etait de la provoc... pour markvmax !Jeudi 22 Septembre 2005 08:15
pour la R1 moi ça sera:Jeudi 22 Septembre 2005 11:37
Pour la R1 je vois bien:Jeudi 22 Septembre 2005 18:29
prénatJeudi 22 Septembre 2005 18:52
c'est côte et matchVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations