Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne - Page 15

Vendredi 17 Juin 2005 10:54

Bon, je ne peux pas laisser passer ça !!!
Attention Serge, sinon la prochaine fois que je te vois, je t'appelle CARIBOU !!! (Tabernacle !)
Ta blagounette n'était quand même pas trop mal....

Vendredi 17 Juin 2005 19:45

piquer au vin grand cru
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 18 Juin 2005 09:24

Comme chaque année, Cournon organise des tournois d'été.
Les mercredi 6,13,20,27 Juillet et 3,10,17,24,31 Août
Inscriptions entre 18h et 18h45
Prix : 4 euros

Samedi 18 Juin 2005 09:42

Ca y est !! SergioZZ a signé à Cournon !!!

Jeudi 23 Juin 2005 17:00

beffa 63 si tu savais tout ce qui se dit sur nous ben la tu pourrais dire que l'auvergne pense que à eux!!on aide l'auvergne en pretant nos relançeurs au stage de ligue et ca va encore pas. et le pire c'est que tout le monde que vichy casse les jeunes aux niveaux entrainements et je vais vous dire ce qui se passe c'est que ils ont pas 20 h d'entrainement par semaineRire mais que 8h ou 6h par semaine par contre ca joue pas a la baballe, a part deux ou trois qui s'entrainent 10-12-14h par semaine et encore!!
la preuve ce matin on a encore ecouter dire ça!!ça arrete pas...............................!! alors ça commence serieusement à être soulant.
@+ je sais pas moi je serais content qu'un club reussisse a avoir des bons resultats un peu partout!! tant que en auvergne on aura pas compris ça ben on sera toujours derrière.
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 25 Juin 2005 10:10

Bonjour à tous.
Personnellemnt j'ai eu deux ou trois vichyssois en stage de ligue. Et il y a un gros potentiel notamment en benjamin!! Cela prouve du bon travail effectué.
Cependant j'ai étais surpris par les différences de comportement des jeunes entre la ligue auvergne et Rhone-alpes!! Ceci joue un role essentiel dans, je pense, dans la progression et dans les performances au niveau national.

Samedi 25 Juin 2005 11:54

merci guyroux enfin un qui est pas contre vichy!!

Samedi 25 Juin 2005 18:40

cé vré, je trouve kil y a un gros boulot de fait à vichy. On voit kil y a pas mal de gamin ki sorte même si cé vré ke certains sont doué. Y'a ka voir les résultatsavec des gamins comme benji, jojo, mathilde, anne-so, gauvin, audrey, daniel ou encore d'autres comme nos petits benjamins. cé vré kil on bocou d'entraînement par rapport à d'otres clubs mé ils sen donne la peine ossi.
félicitation Émoticône

Dimanche 26 Juin 2005 11:00

il faut qu'on arrête de colporter n'importe quoi : le pôle espoir impose 3 x 2 heures d'entrainement. c'est le minimum et souvent le maximum pour certains; on ne s'entraine pas plus qu'aileurs mais c'est clair qu'il y a la qualité puisqu'en permanence il y a des relanceurs : N200; N500, N 600; 25 ; 40 face à nos jeunes. De plus certains bénéficient d'entrainement privé : ce fût le cas pour Anne-Sophie cette année qui avait de 1 à 2 h sur un 500 et de 1 à 2 h sur un 40 (ancien 20) avec picots, c'est le cas pour jojo, benji, marie etc
c'est vrai qu'il y a du boulot de fait sur les jeunes, mais plutot de reconnaitre la qualité on préfére dire qu'il y a la quantité
merci mafioso pour tes félicitations !

Dimanche 26 Juin 2005 13:58

Il faut laisser parler, nous sommes maître de notre destin et libre de nos choix, le tout c'est que l'on soit convaincu de faire bien et aujourd'hui nos résultats sont plutôt intéressants, deux titres de champions de France en 2 saisons, des titres au niveau de la zone, de nombreux titres régionaux. Peu importe que cela plaise ou déplaise à l'extérieur, le jour où nous n'aurons plus de résultats, on saura aussi nous le dire mais là il faudra que l'on se remette en question. En revanche nous nous devons de rester humble, nous n'avons pas de quoi encore faire la grosse tête.

Mardi 05 Juillet 2005 13:39

Je viens de traiter toutes les mutations de la Ligue, elles seront toutes publiées dans le prochain ATT qui sort la semaine prochaine.
Attention, certaines mutations deviendront totalement acquises seulement au paiement des indemnités de formation au club quitté (concernant les joueurs M1 à S3 en fonction des classements)

Bonnes vacances à tous

Vendredi 08 Juillet 2005 14:54

Vous perdez pas mal de bonnes joueuses: celine Fradet, anne-sophie Jean... d'autres apparement s'arretent... aie aie le niveau! en féminines.

Vendredi 08 Juillet 2005 15:52

Le niveau féminin de la région est faible depuis longtemps maintenant, il y a bien quelques jeunes qui arrivent et qui vont faire du bien à l'ensemble des féminines de la région , mais il en faudrait davantage.

Vendredi 08 Juillet 2005 16:36

Donc normal qu'elles aillent voir ailleurs pour mieux évoluer.Par contre je ne vois pas de qui tu parles en filles qui montent , celle qui monte réellement en jeunes s'en va!! Nous on est bien contents d'accueillir céline Fradet!

Vendredi 08 Juillet 2005 17:38

C'est vrai que Céline a toujours su porté haut et d'une très belle façon les couleurs de l'Auvergne...
Les auvergnats peuvent regretter son départ et les jeunes féminines qui pointent le bout de leur nez doivent prendre exemple sur elle, pour ainsi mettre à leur tour l'Auvergne sur le devant de la scène.
L'Auvergne commence à sortir quelques jeunes et doit mettre les moyens derrière ses jeunes pour les conserver et leur permettre d'atteindre un bon niveau.
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 08 Juillet 2005 18:53

apparement " y en à des" qui ne savent garder les très bons éléments . ils préfèrent la quantité mais alors ils n'ont vraiment rien compris au système du haut niveau!

Vendredi 08 Juillet 2005 21:03

Citation de lanuitestbelle :
Le niveau féminin de la région est faible depuis longtemps maintenant

Tu parles de y a combien de temps là???

Vendredi 08 Juillet 2005 23:33

Citation de philda :
apparement " y en à des" qui ne savent garder les très bons éléments . ils préfèrent la quantité mais alors ils n'ont vraiment rien compris au système du haut niveau!

je pense que tu veux parler d'anne-sophie jean? moi je pense philda que tu peux rien dire car tu ne sais pas exactement ce qui s'est passé ET TU N ETAIS PAS AU CLUB DE VICHY DONC "tais-toi " stp

Samedi 09 Juillet 2005 09:47

Citation de philda :
Donc normal qu'elles aillent voir ailleurs pour mieux évoluer.Par contre je ne vois pas de qui tu parles en filles qui montent , celle qui monte réellement en jeunes s'en va!! Nous on est bien contents d'accueillir céline Fradet!

Nous avons une série d'une jeune fille (des juniors et des minimes) qui à terme j'en suis persuadé, seront numérotés. Alors bien évidemment, je ne te parle pas de championnes de France Seniors, mais en auvergne des filles numérotés, il n'y en a pas des masses. Je te rappelle que nous venons de gagner les interclubs Nationaux Minimes Filles, des titres et des podiums au niveau Zone, c'est encourageant. Concernant Anne Sophie, effectivement elle nous a quittés, c'est très certainement mieux pour elle.

Samedi 09 Juillet 2005 09:48

Beffa, je voulais dire que le nombre de filles de bon niveau en auvergne était vraiment à la dérive, vous n'êtes pas nombreuses à être numérotée, tu restes même peut être la seule aujourd'hui. La région a connu des périodes bien plus faste avec les filles, tu en conviendras.
0
6
557 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations