Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne - Page 16

Samedi 09 Juillet 2005 12:49

Je reste pas la seule puisque j'arrête le ping. mais il y a encore Amélie et Sylvia qui sont numerotées, et y à Audrey qui n'est pas loin.

Samedi 09 Juillet 2005 18:48

Exact Beffa
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 22 Juillet 2005 13:06

bonjour a tous, je déménage de basse normandie et je viens habiter à clermont-ferrand. J'ai muté à Ceyrat parce que c'est le plus près de chez moi. est-ce que vous savez si ce club est sympa? j'ai bien l'impression que oui mais j'y suis allé qu'une fois.
Les PL au bûcher!

Vendredi 22 Juillet 2005 13:17

le probleme c'est que y'a aucun bon jeune alors que dans mon ancien club y'avais deux trois J2 25 et après pas des J1 30-40. Alors forcément a l'entrainement ça relancait.
Les PL au bûcher!

Vendredi 22 Juillet 2005 13:55

je remet mon premier message comme on a changé de page ça va ptetre faire répondre les gens Content

bonjour a tous, je déménage de basse normandie et je viens habiter à clermont-ferrand. J'ai muté à Ceyrat parce que c'est le plus près de chez moi. est-ce que vous savez si ce club est sympa? j'ai bien l'impression que oui mais j'y suis allé qu'une fois.
Les PL au bûcher!

Vendredi 22 Juillet 2005 14:42

Bienvenue en Auvergne JohnLennon!
Le club de Ceyrat est trés sympa, je pense que tu devrais y trouver une bonne ambiance. Je ne sais pas si tu as fait la connaissance de l'entraineur, Yannick; si c'est le cas, tu as dû être bien accueilli.
Bon courage pour te faire à ta nouvelle région!

Vendredi 22 Juillet 2005 14:48

oui j'ai rencontré Yannick qui était vraiment très sympa! J'espère bien me faire à la région aussi et avoir ma place dans une équipe (la R3 j'espère). mais je ne suis que 60 et ça fait que 3 ans que je joue alors on verra bien Content Ca va faire bizarre d'être le meilleur jeune du club alors que d'où je viens je suis dans les moins bons Clin d'oeil
Les PL au bûcher!

Lundi 25 Juillet 2005 13:03

ah! john, je crois que tu es bien tombé!
Ceyrat, c'est un club sympa! cé vré, cé dommage qu'il n'y ai pas de bons jeunes (je parles en niveau), je pense qu'il y aurai dé possibilité pour en faire un grand club de l'auvergne.
Mé bon, tu es bien tombé. Je te dis bonne intégration dans ton nouveau club!!!!!

Lundi 25 Juillet 2005 16:03

merci et peut-être a bientôt devant une table qui sait? Content
Les PL au bûcher!

Lundi 25 Juillet 2005 17:43

je confirme que Ceyrat est un très bon club sympa en plus.

Mercredi 27 Juillet 2005 11:12

Une tite question au passage. Ca joue quoi en régionale Junior en Auvergne au critérium? On m'a dit que ça jouait pas fort alors je demande confirmation Content Dan ma région en étant 60 je faisai l'assensceur Régionale-départementale et on m'a dit qu'ici je resterai sans probleme en régionale... J'espère que c'est vrai Clin d'oeil
Les PL au bûcher!

Mercredi 27 Juillet 2005 12:18

salut johnlenon si tu es 60 et que tu joues que 60 tu vas redescendre en departementale après si tu joues 50 tu peux te maintenir!!

les joueurs de regionale 1:

galazka daniel 35
faye baptiste 35
gasqui nicolas 35
lapetoule gauvin 45
pellissero thomas 45
rhomé falaize 40
calakovic 50
da chuna charles 50
robert pierre 45
reynewater anthony 50
bodelon cedric 55
didtsch kevin 55

voila sachant qu'il faut faire dans les 9 premier pour ce maintenir alors bon courage

sinon en n3 juniors:

pierre barthomeuf 30
lilian legoupil 35

en n2 juniors:

girard jordane 25

voila tous les joueurs a peu près j'en ai peut etre oublié voila a+
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 27 Juillet 2005 12:20

sinon la regionale est composée de 16 joueurs 1 qui monte en n3 juniors voila moi j'en ai mis que 12 car après je sais pas qui ca peut etre voila bye!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 27 Juillet 2005 13:12

sur les 16 il y a les 6 montants de départemental : 1 pour l'allier, la haute loire et le cantal et 3 pour le puy de dome si rien n'a changé, les 60 de l'allier l'année dernière faisaient l'ascenseur

Mercredi 27 Juillet 2005 18:48

Parait que je joues 50-45 après faut voir ce que ça va donner Clin d'oeil Mais chez nous en normandie c'est 32 joueurs en régionale alors ça va changer! En D1 si c'est comme chez nous c'est les J3 qui jouent depuis 10ans et qui sont toujours 70 avec leur vieux jeu en anti top Content J'ai fini en D1 au 4eme tour (3eme je crois) vous savez si ils me font reprendre en D1 ou si ça dépend d'autres choses?
Les PL au bûcher!

Mercredi 27 Juillet 2005 18:53

ps : merci pour tout et à l'année prochaine devant une table peut être Clin d'oeil (enfin jojo je pense pas Content)
Les PL au bûcher!

Mercredi 27 Juillet 2005 19:33

logiquement tu gardes tes points d'indiv donc il suffit de comparer combien a le plus faible junior et virer tous les J3 qui passent senior et tu as a quelques choses prés la régionale
pour voir ton niveau dans l'auvergne pourquoi ne viens tu pas faire le tournoi de Vichy le 18 septembre ?
nous attendons beaucoup de ceyratois cette année, il y aura bien une âme charitable pour t'emener ! Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 21:44

Si Ceyrat y va j'y serai Clin d'oeil enfin j'arrive le 25 aout a clermont de normandie et la rentrée le 2 septembre ça va être un peu le bordel cette rentrée! 7 jours pour découvrir clermont que j'ai vu qu'une fois... Mais si je peux j'y serai! Et j'espère bien reprendre en régionale c plus sympa
Les PL au bûcher!

Vendredi 29 Juillet 2005 11:05

pour ceux qui seraient eventuellement interessé le sl vichy est ravi d acceuillir un nouveau joueur numeroté env 300
ce joueur sera aussi entraineur en plus de nicolas bourrachot
il devrait aussi permettre a l equipe 2 de terminer la saison avec la montee en N3

Vendredi 29 Juillet 2005 11:38

peut-on en savoir un peu plus ? C'est un joueur muté ?
0
6
557 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations