Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club sur Angers - Page 2

Jeudi 23 Septembre 2010 17:32

Je te mâche une partie du travail :

http://www.anjouping.org/segre.html

Clin d'oeil

Vendredi 01 Octobre 2010 21:32

Pour le moment, je n'ai pas appelé car je suis en pleine recherche de stage pour mon B.T.S.

Samedi 02 Octobre 2010 10:06

J'étais à l'entraînement jeudi soir (à Segré) et il y avait un de tes partenaires de club !

J'ai vu un jeune que je ne connaissais pas, je lui ai demandé s'il était étudiant sur Angers. C'est pas le cas mais gros hasard, il te connait !

Il est pas très grand, à lunettes, classé 40-45.

Samedi 02 Octobre 2010 17:22

Oui, c'est Hugo, mon vis-président.Rire
Il est 14.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Octobre 2010 17:22 par loçan

Dimanche 27 Février 2011 23:50

Je relance le sujet. Il y aurait-il quelqu'un qui connais le club de Mazé? Savez-vous s'il accepte les joueurs de tout niveau?

Lundi 28 Février 2011 17:43

Mazé est un club super sympa!! Je pense que si tu es dans cette région, tu peux y allez les yeux fermés

Lundi 28 Février 2011 21:56

Citation de barth35 :
Mazé est un club super sympa!! Je pense que si tu es dans cette région, tu peux y allez les yeux fermés


Merci pour ta réponse. Émoticône
C'est un ancien joueur de Mazé qui joue dans le 35 qui m'a conseillé ce club.

Mardi 01 Mars 2011 15:49

Citation de loçan :
Je relance le sujet. Il y aurait-il quelqu'un qui connais le club de Mazé? Savez-vous s'il accepte les joueurs de tout niveau?

Parce qu'il y a des clubs qui refusent ? Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 19:42

Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Je relance le sujet. Il y aurait-il quelqu'un qui connais le club de Mazé? Savez-vous s'il accepte les joueurs de tout niveau?

Parce qu'il y a des clubs qui refusent ? Émoticône


Oui, il y a des clubs qui refusent certains joueurs en fonction de leurs classements. En tout cas, dans mon département (35), ça se fait.

Mardi 01 Mars 2011 20:54

Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Je relance le sujet. Il y aurait-il quelqu'un qui connais le club de Mazé? Savez-vous s'il accepte les joueurs de tout niveau?

Parce qu'il y a des clubs qui refusent ? Émoticône


Oui, il y a des clubs qui refusent certains joueurs en fonction de leurs classements. En tout cas, dans mon département (35), ça se fait.

Oula, j'ai jamais vu ça. Ça ressemble de plus en plus au foot on dirait.

Mardi 01 Mars 2011 23:55

Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Je relance le sujet. Il y aurait-il quelqu'un qui connais le club de Mazé? Savez-vous s'il accepte les joueurs de tout niveau?

Parce qu'il y a des clubs qui refusent ? Émoticône


Oui, il y a des clubs qui refusent certains joueurs en fonction de leurs classements. En tout cas, dans mon département (35), ça se fait.

Oula, j'ai jamais vu ça. Ça ressemble de plus en plus au foot on dirait.


Quand même pas. Je connais juste 2 ou 3 clubs qui font ça. Le reste, c'est quand même assez ouvert.
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général