Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Championnats d'Europe d'athlétisme 2010 - Page 3

Dimanche 01 Août 2010 08:44

Citation de loçan :
Citation de Nivôdjeu :
Ah je ne savais pas, j' étais persuadé que ces deux athlètes étaient antillaises... Je m' endormirai moins idiot ! Clin d'oeil

Soumaré et Mang, ça sonne pas vraiment antillais!Rire

sauf que beaucoup d'Antillais sont originaires d'Afrique...

TP-LINK, on peut suivre l'athlé autremement qu'en regardant et écoutant France Télé... Émoticône Ce n'est pas mon cas, mais je sais que c'est celui de Nivôdjeu.

Dimanche 01 Août 2010 10:36

Citation de cbs1 :
Cette année, ce sont les Français(es) d'origine africaine qui apportent beaucoup de médailles, en plus de nos compatriotes d'Outre mer: Mang originaire du Cameroun et Soumaré de Mauritanie.

Une super équipe de France d'athlé!

Oui mais tu oublies un peu vite les métropolitains aussi... Barras OR, Lavillenie OR, Lemaître 2*OR....

Dimanche 01 Août 2010 11:15

Citation de TP-LINK :
J'espère qu'il n'y aura pas d'histoire de dopage enfin j'espère qu'on pourrait attendre 5-10 ans avant qu'on trouve un dopé MDR

Si c'est pour dire ça... pfffff
Penis

Dimanche 01 Août 2010 12:22

Je n' ai pas la TV, sinon effectivement j'aurais entendu les commentaires...Content

Dimanche 01 Août 2010 14:24

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de Nivôdjeu :
Ah je ne savais pas, j' étais persuadé que ces deux athlètes étaient antillaises... Je m' endormirai moins idiot ! Clin d'oeil

Soumaré et Mang, ça sonne pas vraiment antillais!Rire

sauf que beaucoup d'Antillais sont originaires d'Afrique...

TP-LINK, on peut suivre l'athlé autremement qu'en regardant et écoutant France Télé... Émoticône Ce n'est pas mon cas, mais je sais que c'est celui de Nivôdjeu.

Faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir ça. A leur arrivée, les noms ont été changé et ils portent presque tous des noms à consonance française.

Dimanche 01 Août 2010 14:31

Je ne trouve pas que la référence à Saint-Cyr soit pertinente, autrefois ça l' était, aujourd'hui il y a plein d' écoles qui sont meilleures, et surtout en évitant d' être à l'armée Content

Dimanche 01 Août 2010 14:39

Citation de Nivôdjeu :
Je ne trouve pas que la référence à Saint-Cyr soit pertinente, autrefois ça l' était, aujourd'hui il y a plein d' écoles qui sont meilleures, et surtout en évitant d' être à l'armée Content

Oui, c'est vrai. C'est une expression assez courante et moi aussi, j'ai du mal à comprendre pourquoi on en fait référence pour des choses logiques.Rire

Dimanche 01 Août 2010 14:46

Bah c'est parce qu' autrefois, au XIXe siècle par exemple, il était assez rare et convoité d' avoir un "Cyrard" dans sa famille. Aujourd'hui c'est l'offre et la demande qui font le niveau des écoles, et à part Polytechnique qui reste au top, les écoles militaires sont en perte de vitesse au niveau des candidats.

Dimanche 01 Août 2010 17:52

Citation de pin47 :
Citation de TP-LINK :
J'espère qu'il n'y aura pas d'histoire de dopage enfin j'espère qu'on pourrait attendre 5-10 ans avant qu'on trouve un dopé MDR

Si c'est pour dire ça... pfffff

Et alors on sait tous qu'il y a des athlètes dopés comme pour le Tour De France.

Dimanche 01 Août 2010 20:41

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de cbs1 :
Cette année, ce sont les Français(es) d'origine africaine qui apportent beaucoup de médailles, en plus de nos compatriotes d'Outre mer: Mang originaire du Cameroun et Soumaré de Mauritanie.

Oui mais tu oublies un peu vite les métropolitains aussi... Barras OR, Lavillenie OR, Lemaître 2*OR....

Je ne les oublie pas, c'était pour faire référence aux blacks de l'équipe de France.

Tu as raison, la France multi-culturelle a gagné. Des blacks, des blancs, des beurs, tous ont ramené de bien belles médailles.

Dimanche 01 Août 2010 20:43

Citation de cbs1 :
Citation de RHADAMANTHE :
Citation de cbs1 :

Je ne les oublie pas, c'était pour faire référence aux blacks de l'équipe de France.

Tu as raison, la France multi-culturelle a gagné. Des blacks, des blancs, des beurs, tous ont ramené de bien belles médailles.

Oui c'est superbe, là je ne peux même plus suivre leurs médailles tellement ça enchaîne !!

Médaille d'or en relais 4*100 masculin et argent en 4*100 féminin.

Là à l'instant 2 très grands champions or et argent au 3000m steeple avec une mentalité et un état d'esprit exemplaire !!

Vraiment un exemple pour les jeunes, quel contraste avec TF1...

Dimanche 01 Août 2010 21:46

Pour commencer je ne regarde pas de quel région ou pays sont d'origine nos médaillés

Qu'il soit de martinique, d'antilles ou d'auvergne je m'en fous complétement....

Ils sont français point barre

A signaler que la médaille d'argent sur 1500 métres féminin la francaise debiha s'est fait chopper pour dopage il y deux ans et qu'elle revient maintenant en courant plus vite et sans se dopper !

Conclusion le dopage ne sert à rien !

Bravo Mlle Debiha
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 01 Août 2010 21:51

J'espère surtout qu'elle ne se dope pas...

Dans plusieurs disciplines, il y a le retour d'athlètes pris pour dopage; on espère toujours le meilleur et on ne veut pas imaginer le pire.

Dimanche 01 Août 2010 21:51

Citation de Cunor :
Pour commencer je ne regarde pas de quel région ou pays sont d'origine nos médaillés

Qu'il soit de martinique, d'antilles ou d'auvergne je m'en fous complétement....

Ils sont français point barre

A signaler que la médaille d'argent sur 1500 métres féminin la francaise debiha s'est fait chopper pour dopage il y deux ans et qu'elle revient maintenant en courant plus vite et sans se dopper !

Conclusion le dopage ne sert à rien !

Bravo Mlle Debiha

Tu as tout à fait raison de penser comme ca mais malheureusement en France tout le monde ne pense pas comme toi et c'est bien dommage...

Dimanche 01 Août 2010 22:03

Citation de cbs1 :

Dans plusieurs disciplines, il y a le retour d'athlètes pris pour dopage; on espère toujours le meilleur et on ne veut pas imaginer le pire.

Mes propos étaient ironiques !

Elle se doppe il y a 3 ans, elle revient et elle va plus vite !

Soit le dopage ne sert à rien ou elle a fait des achats dans une pharmacie espagnole.....
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 01 Août 2010 22:06

Citation de Cunor :
Citation de cbs1 :

Mes propos étaient ironiques !

Elle se doppe il y a 3 ans, elle revient et elle va plus vite !

Soit le dopage ne sert à rien ou elle a fait des achats dans une pharmacie espagnole.....

Je partage ton avis!

Lundi 02 Août 2010 21:58

Caristan (que j'aime décidément beaucoup) ne disait pas autre chose sur Eurosport.

Samedi 30 Juin 2012 09:37

A 10H00, sur France3, retransmission des championnats d'Europe 2012 d'Helsinki. Les athlètes français s'y comportent plutôt bien. On avait déjà ... Lemaitre, on a maintenant ... un Bosse (800 m) ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport