Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Magasin friendship - Page 3

Dimanche 25 Juillet 2010 22:17

Citation de antoinebutterfly :
Et par contre vendent -t-il des feuille de protection a stockage d'energie ? si vous connaisaient le prix ditent le moi svp

Je sais qu'ils vendent des feuilles de protection normale,mais des tensors,je ne sais pas,au pire si,tu n'as pas de réponses des forumeurs,voici leur site internet,il y a tout dessus(enfin presque,ils ont souvent bien plus sur place),n'hésite pas à passer un coup de fil sur la disponibilité de ce que tu recherches,ils te répondront directement.
...

Dimanche 25 Juillet 2010 22:25

ok merci

Dimanche 25 Juillet 2010 22:40

Personnellement, je vais chez eux depuis des années et j'ai jamais eu de problèmes dans le montage de la raquette donc bon, je trouve certains commentaires assez surprenants. Quant aux tarifs, avec toutes les remises qu'ils font, je les trouve toujours compétitifs et puis, tant qu'à faire, je préfère rapporter ma raquette à la maison moi-même, avec la Poste, on sait jamais...

Dimanche 25 Juillet 2010 22:48

Pour répondre à antoinebutterfly, ils vendent des feuilles de protections à stockage d'énergie. De marque Donic.

Dimanche 25 Juillet 2010 22:57

Pour ma part j'ai demander une fois le collage chez friednship, et 3 raquettes finie chez Wack sport.
Je constate que Wack sport a une excellente découpe de plaque, y a pas photos ont a l'impression d'acheter une raquettes d'usine.
Cependant la fois ou friendship m'a coller les plaques, bien les plaques ont tenu dans le temps (ce qui veux dire qu'ils ont suffisamment mis de colle), et la découpe était un découpe tout a fait correcte au cutter, donc une bonne découpe faite main.

Après reste a savoir qui découpe la raquettes, car si cela se trouve il y en a qui se débrouille mieux que d'autres.
Cependant moi j'aime bien me "faire" ma raquette moi même, je trouve que ca fait parti du plaisir de se sport.

Dimanche 25 Juillet 2010 23:01

Il est assez difficile de coller certains revêtements avec de la colle avec VOC. C'est le cas des tenergies, des genius/barracuda. Avec ces plaques il faut mettre plusieurs couches de colle pour que çà tienne à peu près. Je me souviens il y a une quinzaine d'années de colles qui collaient vraiment, pas besoin d'en mettre plusieurs couches; je me demande si les colles récentes collent aussi bien.

Lundi 26 Juillet 2010 04:39

Citation de speed29 :
Il est assez difficile de coller certains revêtements avec de la colle avec VOC. C'est le cas des tenergies, des genius/barracuda. Avec ces plaques il faut mettre plusieurs couches de colle pour que çà tienne à peu près. Je me souviens il y a une quinzaine d'années de colles qui collaient vraiment, pas besoin d'en mettre plusieurs couches; je me demande si les colles récentes collent aussi bien.


Alors moi perso j'utilise la Tibhar Clean Fix, et j'ai constater plusieurs choses.
Je me souviens en effet a l'époque avoir eu des souci sur certaines plaques (notamment avec de la colle rapide que j'utilisai, Tibhar Rapid Clean, enfin tibhar ne faisait qu'un colle rapide. Je sait que certain ont eu les même souci avec la butterfly Faircheck (ou un nom du genre)).
Bien a ma grande surprise, j'ai eu le même souci avec cette nouvelle colle ou il m'a fallu apposer 2 a 3 couches épaisse car la mousse avait absorber toute la colle et du coup la plaque ne tenais plus (ca me l'a fait sur une plaque d'un amis, marque milkiway je crois).
Mais plus étrange, avant même de coller j'avais un gros doute justement car la mousse semblais un peut trop absorbante au toucher malgré une grosse dureté.
Je pense même que cette plaque devais poser certain souci a l'époque de la colle rapide.

Je n'ai eu a ce jour que 2 fois le problème sur deux plaques différentes (J'ai effectué a peut près le collages d'une trentaines de plaques différentes).

Ce qu'il faut savoir (du moins sur la Tibhar Clean Fix et Clean Fix Extra), il faut absolument la secouer avant de l'utiliser surtout si elle est rester longtemps sans bouger car sinon le mélange intérieur est mauvais (tout la flotte remonte) et le collage risque de poser problème.
Je me suis aperçu de cela car pour ma part je la stock dans un peau en verre type confiture avec un joint, et lorsque elle ne bouge pas tout se dépose au font.
De plus je pense (mais la je peut tout a faire une erreur), cette colle dois très mal vieillir et perdre ses qualité avec le temps.

Lundi 26 Juillet 2010 08:20

Citation de megatop :
Vous êtes pas capable de monter vôtre raquette vous-mêmes bandes de fainéants ?


si, si..
Mais entre passer une commande, envoyer le reglement, attendre, et finalement la recevoir pour coller les plaques soi même (ne pas oublier de commander la colle ni d'avoir du diluant)..

et

aller la-bas (30 minutes de chez moi.. que je peux optimiser en faisant des courses dans le quartier, ou en allant à Carpentier), beneficier de 15% de remise (remise automatique lorsqu'on achete sur place) et avoir sa / ses plaques collées..

mon choix est vite fait Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 08:21 par Beppo

Lundi 26 Juillet 2010 10:39

Citation de Benjamin89 :
Pour répondre à antoinebutterfly, ils vendent des feuilles de protections à stockage d'énergie. De marque Donic.


Ok merci sa va aussi sur des produits d'autres marque ?

Lundi 26 Juillet 2010 11:19

Bonjour,

Le montage est toujours très propre .
En plus, tu as des réductions à partir de 50€

Eric

Lundi 26 Juillet 2010 13:40

Citation de antoinebutterfly :
Citation de Benjamin89 :
Pour répondre à antoinebutterfly, ils vendent des feuilles de protections à stockage d'énergie. De marque Donic.


Ok merci sa va aussi sur des produits d'autres marque ?

Bah va sur le site de friendship sport, et va dans liste des prix, tu verras tous les produits.

Lundi 26 Juillet 2010 13:50

Oui tu peux mettre ces feuilles de protection sur n'importe quel revêtement à stockage d'énergie.

Lundi 26 Juillet 2010 19:27

Ok merci

Dimanche 01 Août 2010 18:07

Friendship forever !

Lundi 02 Août 2010 12:44

Première raquette commandée chez Wack Sport et reçue en temps et en heure en parfait état à mes débuts pongistiques.

Etant sur Paris, j'ai logiquement entendu parler de Friendship où je vais désormais et là également pour l'instant aucun souci sur le matériel acheté et le montage effectué et des tarifs avantageux.

Je conseille donc. Et puis les conseils sont gratuits Émoticône

Mercredi 04 Août 2010 16:27

Perso, je vais régulierement chez friendship (une fois par semaine environ) car je m'occupe du matos de mon club.

je n'ai jamais eu de souci mais vraiment JAMAIS. Le matos est de bonne qualité, les prix sont très très interessants... et Patrick et Fred sont géniaux.

Le point négatif est la taille du magasin. Le site internet est un peu juste aussi

Longue vie à Friendship Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Août 2010 16:29 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 01 Novembre 2010 14:07

Je suis passé pour la 1ére fois ce week end, et je ne voyais pas ça comme ça, une vraie caverne d'ali baba!Rire

Lundi 10 Décembre 2012 13:47

bonjour,
je souhaiterais poster mon avis sur ce magasin. franchement très bon accueil, mais pour trouver..heu, en fait le 6, c'est pas le 6, mais deux apparts plus loin. à l'intérieur peu de place pour le superflu, ca sent le bon magasin asiatique ou on stocke où on peut, c'est surprenant, mais j'adore ce type de magasin. y a du stock partoutRire. et franchement, ce magasin est vraiment sympa, contact par mail dans la semaine pour voir s'il y avait du stock, s'il pouvait coller mon soft, etc. je recommande ce magasin bien qu'il ne paie vraiment mais vraiment pas de mine

Mardi 11 Décembre 2012 19:52

bonsoir a tous et a toutes

il y a 10ans c était déja comme ca , rien a change et tant mieux .
boutique qui va tres bien avec notre sport au niveau de la convivialité .

Mercredi 12 Décembre 2012 00:50

Ouai mais faudrait ranger parfois Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 07:26

C'est rangé..... car ils trouvent.....
0
4
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général