Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Magasin friendship - Page 4

Mercredi 12 Décembre 2012 17:25

cela fait maintenant 5 ans que j'ai quitté l'IDF, je continue toujours de commander chez Friendship .par contre , je suis obligé de coller moi-même et, quand on colle un OX c'est parfois délicat , et là , j'étais content que le boulot soit fait et, bien fait et , toujours avec le sourire , et parfois le petit + :un conseil judicieux en cas de souhait de changer de revêtement . pour terminer : lorsque je souhaite des plaques , je telephone pour ré-actualiser les prix , je commande en envoyant le règlement par chèque et , au retour de courrier , la commande arrive , sans frais de port. que demande le peuple ? ^précision : je ne travaille pas pour Friendship !!

Mercredi 12 Décembre 2012 19:43

je vais mettre mon grain de sel aussi :
niveau des prix, c'est kiff kiff avec ping passion, la découpe et la pose de tes plaques rien a dire, c'est propre. je rejoins un des post au niveau de la colle utilisée. peut mieux faire.
En revanche, c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas de place dans ce magasin mais c'est aussi très sympa, t'as l'impression de chiner( c'est le cas de le dire)

Le gros hic pour moi c'est cette convivialité dont tout le monde parle . je ne trouve pas du tout les vendeurs chaleureux.
N' accepte pas la CB, et n'est vraiment pas curieux sur ton achat, en gros tu poses les questions, ils ne vont jamais te relancer... si tu te sens l'ame d'un julien lepers.... le quizz est pour toi.

quand tu vois que ping passion va discuter de ton club, te propose un café et t'apporte des conseils judiceux sur ton achat potentiel... rien que pour ca, va faire un tour chez ping passion, c'est aussi dans le 13 ème. gros désavantage de ping passion : ne vends pas la marque butterfly.
je te donne un avis impartial, je n'ai pas de parti pris, je vais chez friendship si je veux acheter du butterfly, sinon je vais chez ping passion Content

Jeudi 13 Décembre 2012 11:22

je ne connais pas ping-passion , donc je ne compare pas .
c'est effectivement vrai que chez Friendship , on ne te saute pas au cou, mais je pense que c'est dans la mentalité Asiatique , ce ne sont pas des démonstratifs , cependant quand tu connais les codes et les personnes ça va très bien , de+ c'est aussi vrai que vu la taille de la boutique ça n'est pas facile de faire open-bar
0
4
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général