Moi aussi le toucher balsa j'en suis revenu mais par contre je ne peux pas me passer du poids plume.
Mon poids idéal de la raquette avec 2 backsides doit être dans la fourchette 135-145g sinon tendinite, donc ça limite le choix.
C'est pour ça que les derniers (Taipan, Tachi) de Re-Impact me conviennent, il s'est éloigné du feeling balsa tout en gardant un poids plume.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 23 Juillet 2010 12:04 par
pilami
Moi aussi le toucher balsa j'en suis revenu mais par contre je ne peux pas me passer du poids plume.
Mon poids idéal de la raquette avec 2 backsides doit être dans la fourchette 135-145g sinon tendinite, donc ça limite le choix.
C'est pour ça que les derniers (Taipan, Tachi) de Re-Impact me conviennent, il s'est éloigné du feeling balsa tout en gardant un poids plume.
Ty veux dire qu'il n'y a pas de balsa dans le Tachi?
Achim Rendler insiste beacoup sur le fait que ses bois avec balsa n'ont pas du tout le toucher balsa des autres bois du marché, et qu'ils sont donc linéaires dans leurs réactions.
T'as raison Biggie, j'arrête de polluer le sujet. Sugs contacte moi en mp si tu veux plus mais pour faire court, le Taipan est un bois symétrique pas un bois combi, de ce fait en RV si tu met un PL c'est pour être actif. Il est aussi plus lourd: 66g en petite taille contre 61g en grande taille pour le Tachi.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 24 Juillet 2010 09:41 par
pilami
quelqu'un connaitrais la composition exact du Tachi et du Titan svp ?
Personne sur le forum je pense, mais si tu manies bien l'allemand ou l'anglais, tu peux envoyer un mail à Re-Impact (Rendler), c'est lui qui les fabrique. Peut-être répondra-t-il.
Comme ça intéresse du monde (moi le premier), merci d'avance ! ;-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
j'ai envoyé 2 mails à DR Neubaueur pour connaitre la compo du titan mais pas de réponse pour le moment
Neubauer n'aime pas donner la composition de ses bois, donc peu de chance qu'il accède à ta demande.
Rendler, je sais pas, c'est pour ça que je te conseillais de tenter ta chance auprès de lui...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
depuis le 30 septembre plus de nouvelle sur le sujet, est ce que ce bois serait definitivement un echec, ou est ce que quelqu'un a eu les c...... et les moyens d'en acheter un pour l'essayer et pourrait nous donner son avis dans un petit CR que, surement, bon nombre d'entre nous serait content de lire. Ne srait ce que pour savoir si ce serait le petit frere du tachi ou non et serait donc plus facile a aquerir même avec une petite difference de prix a son desavantage
depuis le 30 septembre plus de nouvelle sur le sujet, est ce que ce bois serait definitivement un echec, ou est ce que quelqu'un a eu les c...... et les moyens d'en acheter un pour l'essayer et pourrait nous donner son avis dans un petit CR que, surement, bon nombre d'entre nous serait content de lire. Ne srait ce que pour savoir si ce serait le petit frere du tachi ou non et serait donc plus facile a aquerir même avec une petite difference de prix a son desavantage
En quoi c'est difficile d'acheter un Tachi ? Même les australiens peuvent en acheter/vendre
c'est pas que ce soit difficile, mais commander par internet je n'ai pas l'habitude et je trouve qu'il est plus facile de commander chez wack, dauphin ou friendship chez qui tu peux passer commande par telephone tout simplement et avoir ton cadeau deux jours apres. Et voila, et donc toujours pas d'amateur de titan????????????????