Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Dr Neubauer TITAN (un dérivé du SPECIAL ?) - Page 2

Jeudi 22 Juillet 2010 22:02

Citation de julot :
Tu sais moi, quand y'a du balsa, je suis moins empressé...

Idem!

Vendredi 23 Juillet 2010 00:25

Après 15 ans de balsa (au bas mot), je suis moi-même desintoxiqué ! Émoticône
... mais pour le poids plume, ça a été dur... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 23 Juillet 2010 12:03

Moi aussi le toucher balsa j'en suis revenu mais par contre je ne peux pas me passer du poids plume.
Mon poids idéal de la raquette avec 2 backsides doit être dans la fourchette 135-145g sinon tendinite, donc ça limite le choix.
C'est pour ça que les derniers (Taipan, Tachi) de Re-Impact me conviennent, il s'est éloigné du feeling balsa tout en gardant un poids plume.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Juillet 2010 12:04 par pilami

Vendredi 23 Juillet 2010 22:25

Citation de pilami :
Moi aussi le toucher balsa j'en suis revenu mais par contre je ne peux pas me passer du poids plume.
Mon poids idéal de la raquette avec 2 backsides doit être dans la fourchette 135-145g sinon tendinite, donc ça limite le choix.
C'est pour ça que les derniers (Taipan, Tachi) de Re-Impact me conviennent, il s'est éloigné du feeling balsa tout en gardant un poids plume.

Ty veux dire qu'il n'y a pas de balsa dans le Tachi?

Vendredi 23 Juillet 2010 22:36

Non il y a bien du balsa mais on ne le sent pas ou moins surtout en CD

Vendredi 23 Juillet 2010 22:56

Citation de pilami :
Non il y a bien du balsa mais on ne le sent pas ou moins surtout en CD

Intéressant! par contre le balsa est bien présent dans le revers?

Vendredi 23 Juillet 2010 23:06

Le taipan m'a l'air pas mal, quelle difference avec le Tachi?

Merci Pilami!

Samedi 24 Juillet 2010 01:08

Achim Rendler insiste beacoup sur le fait que ses bois avec balsa n'ont pas du tout le toucher balsa des autres bois du marché, et qu'ils sont donc linéaires dans leurs réactions.

Samedi 24 Juillet 2010 08:19

Citation de sugs :

Merci Pilami!

On était pas sensé parler du Titan ici ? ^_^

Samedi 24 Juillet 2010 09:40

T'as raison Biggie, j'arrête de polluer le sujet. Sugs contacte moi en mp si tu veux plus mais pour faire court, le Taipan est un bois symétrique pas un bois combi, de ce fait en RV si tu met un PL c'est pour être actif. Il est aussi plus lourd: 66g en petite taille contre 61g en grande taille pour le Tachi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Juillet 2010 09:41 par pilami

Samedi 24 Juillet 2010 09:46

Citation de Biggie :
Citation de sugs :

Merci Pilami!

On était pas sensé parler du Titan ici ? ^_^

Tu as raison Biggie, je verrais avec Pilami en MP.

Lundi 26 Juillet 2010 12:40

Quelqu'un a déjà essayé ce bois ici ? ^^'
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Jeudi 29 Juillet 2010 22:23

personne ?
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mardi 28 Septembre 2010 19:36

quelqu'un connaitrais la composition exact du Tachi et du Titan svp ?

Mardi 28 Septembre 2010 19:54

Citation de Booyah :
quelqu'un connaitrais la composition exact du Tachi et du Titan svp ?

Personne sur le forum je pense, mais si tu manies bien l'allemand ou l'anglais, tu peux envoyer un mail à Re-Impact (Rendler), c'est lui qui les fabrique. Peut-être répondra-t-il.
Comme ça intéresse du monde (moi le premier), merci d'avance ! ;-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 30 Septembre 2010 20:37

j'ai envoyé 2 mails à DR Neubaueur pour connaitre la compo du titan mais pas de réponse pour le moment

Jeudi 30 Septembre 2010 22:38

Citation de Booyah :
j'ai envoyé 2 mails à DR Neubaueur pour connaitre la compo du titan mais pas de réponse pour le moment

Neubauer n'aime pas donner la composition de ses bois, donc peu de chance qu'il accède à ta demande.
Rendler, je sais pas, c'est pour ça que je te conseillais de tenter ta chance auprès de lui...

Mardi 30 Novembre 2010 12:14

depuis le 30 septembre plus de nouvelle sur le sujet, est ce que ce bois serait definitivement un echec, ou est ce que quelqu'un a eu les c...... et les moyens d'en acheter un pour l'essayer et pourrait nous donner son avis dans un petit CR que, surement, bon nombre d'entre nous serait content de lire. Ne srait ce que pour savoir si ce serait le petit frere du tachi ou non et serait donc plus facile a aquerir même avec une petite difference de prix a son desavantage

Mardi 30 Novembre 2010 14:04

Citation de francis 85 :
depuis le 30 septembre plus de nouvelle sur le sujet, est ce que ce bois serait definitivement un echec, ou est ce que quelqu'un a eu les c...... et les moyens d'en acheter un pour l'essayer et pourrait nous donner son avis dans un petit CR que, surement, bon nombre d'entre nous serait content de lire. Ne srait ce que pour savoir si ce serait le petit frere du tachi ou non et serait donc plus facile a aquerir même avec une petite difference de prix a son desavantage

En quoi c'est difficile d'acheter un Tachi ? Même les australiens peuvent en acheter/vendre MDR

Mardi 30 Novembre 2010 15:03

c'est pas que ce soit difficile, mais commander par internet je n'ai pas l'habitude et je trouve qu'il est plus facile de commander chez wack, dauphin ou friendship chez qui tu peux passer commande par telephone tout simplement et avoir ton cadeau deux jours apres. Et voila, et donc toujours pas d'amateur de titan????????????????
0
2
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois