Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Secret story - Page 10

Samedi 21 Août 2010 12:27

merci phénix parceque je pense que ça allait mal finir...

je ne pas ce qu'il cherche a m'énerver mais bon, c'est passé je pense...

Samedi 21 Août 2010 13:27

Phénix et xagxag ont tout résumé, je ne pense pas que tu sois un idiot, je te reproche de jouer à l'idiot, ce qui est différent...

Ce que je voyais de toi sur le forum, c'est un jeune qui a créé un sujet sur Secret Story, qui faisait des phrases à moitié construites, et prenait la mouche au premier reproche... Maintenant si tu es pas comme ça dans la vie, tant mieux pour tout le monde.

Mais je maintiens que des injections de second degré ne feraient de mal à personne. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 21 Août 2010 14:06

Citation de tomcr58 :
Phénix et xagxag ont tout résumé, je ne pense pas que tu sois un idiot, je te reproche de jouer à l'idiot, ce qui est différent...

Ce que je voyais de toi sur le forum, c'est un jeune qui a créé un sujet sur Secret Story, qui faisait des phrases à moitié construites, et prenait la mouche au premier reproche... Maintenant si tu es pas comme ça dans la vie, tant mieux pour tout le monde.

Mais je maintiens que des injections de second degré ne feraient de mal à personne. Content

Ce que je vous reprochais, c'est votre respect des autres, bon daccord je ne suis pas le champion de français(mais je me débrouille) mais ce qui n'empêche que j'ai le droit a un minimum de respect, mais j'admet que je peux vite m'emporter et je m'en excuse.

Mais si j'ai crée ce sujet, c'est pour connaître les opignons des autres sur secret story, bon et puis après chacun ses gouts télé pour tous ceux qui aiment et vice-versa.
Émoticône

Samedi 21 Août 2010 14:06

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :

Mais dis-moi tomcr58, tu ne serai pas un peu "vieillot" dans ta tête?Rire
On dirait un prof qui parle.

Après " Diego libre dans sa tête", voici " Tom vieillot dans sa tête".

Euh loçan, tu mets tous les profs dans cette catégorie?

Oui. 90 % des profs du privé et 20 % de ceux du public.Rire

Samedi 21 Août 2010 14:10

Je me demande comment on peut juger quelqu'un en fonction des émissions qu'il regarde. Tout ça me dépasse à un point...

Samedi 21 Août 2010 14:49

Personnellement je m'en fous de ce que les gens regardent..Par contre, quand je trouve un truc qui ma plaît beaucoup, je tente de convertir mon entourage!

Je regarde Secret Story le soir en rentrant du boulot, et j'assume! Je débranche le cerveau, et je regarde certains candidats se rendre ridicules, ou dire ou faire des conneries, ça me fait bien marrer!
Après de là à envoyer des SMS pour voter, il y a un pas que je ne franchirai jamais...

Il y a des gens qui se gargarisent de seulement regarder des programmes intellectuellement constructifs, et qui dénigrent ceux qui n'en font pas autant...
J'estime que tant que l'on éprouve un intérêt quelconque pour une émission, on est en droit de la regarder sans s'exposer au jugement des autres...Mais chacun voit midi à sa porte!

Samedi 21 Août 2010 15:07

bien sûr que l'on peut regarder ce que l'on veut, mais il ne faut pas s'insurger de se faire railler quand on est passionné par secret story....

après ça encourage tf1 de continuer à nous passer des émissions de merde!

perso je m'en fou je ne regarde cette chaîne que ponctuellement.

Samedi 21 Août 2010 15:44

Citation de mj95540 :
merci, donc d'après toi, je suis un gosse de douze ans, tu sais que je passe mon bac l'année prochaine(j'ai sauté une classe) je penserais a toi avec l'orthographe, ça m'aidera beaucoup.
petit probleme je suis né aussi en 93 et je passe mon bac aussi l'année prochaine et pourtant je n'ai pas sauté de classe... ?

Samedi 21 Août 2010 15:45

Citation de Phénix :
Personnellement je m'en fous de ce que les gens regardent..Par contre, quand je trouve un truc qui ma plaît beaucoup, je tente de convertir mon entourage!

Je regarde Secret Story le soir en rentrant du boulot, et j'assume! Je débranche le cerveau, et je regarde certains candidats se rendre ridicules, ou dire ou faire des conneries, ça me fait bien marrer!
Après de là à envoyer des SMS pour voter, il y a un pas que je ne franchirai jamais...
+100000 c'est pareil pour moi dans tout ce que tu as dit!

Samedi 21 Août 2010 19:49

Citation de xagxag :
bien sûr que l'on peut regarder ce que l'on veut, mais il ne faut pas s'insurger de se faire railler quand on est passionné par secret story....

Je dis ça, ça passait en fond sur ma télé aussi, et dans un élan de lucidité, j'ai cherché du taf, et maintenant je finis à 19H donc je le loupe Émoticône

Je suis pas pour autant le genre à regarder arte en boucle, loin de là...

Dernière chose : à ceux qui me reprochent d'être sérieux, je dis pas mal de conneries aussi sur le forum, l'un n'empêche pas l'autre... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 20:59 par tomcr58

Samedi 21 Août 2010 22:52

Citation de tomcr58 :
Citation de xagxag :

Je dis ça, ça passait en fond sur ma télé aussi, et dans un élan de lucidité, j'ai cherché du taf, et maintenant je finis à 19H donc je le loupe Émoticône

Je suis pas pour autant le genre à regarder arte en boucle, loin de là...

Dernière chose : à ceux qui me reprochent d'être sérieux, je dis pas mal de conneries aussi sur le forum, l'un n'empêche pas l'autre... Content
ah oui sa je suis témoin! Rire

Dimanche 22 Août 2010 13:39

ben va falloir commencer à apprendre les règles de bases pour le bac (possessif/démonstratif ; participes passés ....)

Dimanche 22 Août 2010 13:46

Citation de xagxag :
ben va falloir commencer à apprendre les règles de bases pour le bac (possessif/démonstratif ; participes passés ....)

Ils ne font même plus attention aux fautes d'orthographes au bac. Les années 70, 80, c'est fini xagxag!Rire

Dimanche 22 Août 2010 13:52

Ils ne vont pas retirer un point pour un mot mal orthographié c'est sûr, ça peut arriver à tout le monde. Mais une copie avec des confusions é/er, c'est/ces/ses/s'est, ça/sa, à chaque ligne, ça donne pas envie de donner une bonne note...

Dimanche 22 Août 2010 13:53

Citation de tomcr58 :
Ils ne vont pas retirer un point pour un mot mal orthographié c'est sûr, ça peut arriver à tout le monde. Mais une copie avec des confusions é/er, c'est/ces/ses/s'est, ça/sa, à chaque ligne, ça donne pas envie de donner une bonne note...

Ce sont des règles pourtant faciles à appliquer.

Dimanche 22 Août 2010 14:20

On pourrait arrêter le hors sujet ?

Dimanche 22 Août 2010 14:27

Tu as raison, parlons de Secret Story c'est tellement plus culturel ! Content

Dimanche 22 Août 2010 14:52

Citation de tomcr58 :
si vous parlez de moi ne faites pas attention à moi avec mes "sa" je sais tres bien que c'est "ça" c'est plus par fainéantise qu'autre chose! d'ailleurs au niveau de ma classe il n'y avait pas plus fort en orthographe que moi donc vous vous adressez à la mauvaise personne! Clin d'oeil

Dimanche 22 Août 2010 15:36

Alors montre-nous que tu es moins bête que ça... Clin d'oeil

Ca fait un peu partie du problème de "j'essaie pas d'avoir l'air trop intelligent, sinon je vais passer pour un bouffon", qui catalogue les jeunes qui ont des bonnes notes, etc. (vécu jusqu'au lycée, je sais de quoi je parle...)

Dimanche 22 Août 2010 15:38

rien a voir c'est juste par fainéantise comme je l'ai dit à maintes reprises! bon maintenant je vais l'écrire correctement comme ça peut être que vous arrêterez! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 15:38 par nick-nack
0
2
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café