Dimanche 18 Juillet 2010 11:01
Dimanche 18 Juillet 2010 11:57
4 premières places en poules, 2 parties perdues seulement au total, les Françaises et Français commencent fort.
Dimanche 18 Juillet 2010 12:08
voilà les play offs sont terminés, on est maintenant en attente des autres rencontres !Dimanche 18 Juillet 2010 13:09
je vais faire la synthèse après les play off :Dimanche 18 Juillet 2010 14:05
Synthèse Junior Garçon :
Dimanche 18 Juillet 2010 14:35
Les tableaux sont en ligne, apparemment les 1/8èmes c'est demain.Dimanche 18 Juillet 2010 14:55
tout à fait tous les matchs ou presque à 10h00 heure française si je me trompe pas.Dimanche 18 Juillet 2010 15:04
Sauf les juniors 12H.Dimanche 18 Juillet 2010 15:05
Je ne comprends pas bien les tableaux: les 8èmes devaient être aujourd'hui à 17h soit 16h en France.Dimanche 18 Juillet 2010 15:12
En effet je viens de voir ça il doit y avoir une errreur.Dimanche 18 Juillet 2010 15:14
c'est très bizarre quand même !Dimanche 18 Juillet 2010 15:17
Il n'y a pas d'erreur, mais c'est la façon de lire le tableau, hier c'était déjà comme çaDimanche 18 Juillet 2010 15:21
ils ont changés c'est pas possible !Dimanche 18 Juillet 2010 15:21
Ils viennent de changer certains horairs visiblement il y a bien des erreurs (les 1/2 juniors et la finale sont annoncés à la même heure). Les 8èmes juniors sont maintenant Jul 18, 2010 7:00 PM. Et les cadets à 16H en france. Espérons avoir des live des équipes de France!Dimanche 18 Juillet 2010 15:24
c'est bien ce que je pensais !Dimanche 18 Juillet 2010 16:02
Le live actuellement c'est Israel Italie chez les cadets.Dimanche 18 Juillet 2010 16:03
Ok dommageDimanche 18 Juillet 2010 16:43
Live vidéo au fond : Robinot m^me si on voit mal
Dimanche 18 Juillet 2010 17:34
Les cadettes en 1/4.Dimanche 18 Juillet 2010 17:50
3 à 0 encore =)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales