Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat d'Europe Cadets et Juniors 2010 - Page 6

Dimanche 18 Juillet 2010 11:01

Citation de leyeu :
les résultats détaillés avec les compo d'équipes, la liste des engagés, les doubles .... sont ici : résultats


Merci bien Clin d'oeil

Dimanche 18 Juillet 2010 11:57

4 premières places en poules, 2 parties perdues seulement au total, les Françaises et Français commencent fort. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 18 Juillet 2010 12:08

voilà les play offs sont terminés, on est maintenant en attente des autres rencontres !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 13:09

je vais faire la synthèse après les play off :
en cadets sont qualifiés pour les 1/8 :
- les 4 1er de poules : France, Hongrie, Italie et Allemagne
- les 4 2éme de poule : Russie, Slovaquie, Roumanie, Suéde
- les 2 vainqueurs des play-off des 3éme de poules : Pologne, Pays bas
- les 6 vainqueurs des "autres" play-off (2éme tableau et ...) : Slovénie, Serbie, Danemark, Portugal, Autriche et Israël

Si il ya quelqu'un qui souhaite faire les autres catégories car je dois m'absenter.

Dimanche 18 Juillet 2010 14:05

Synthèse Junior Garçon :
> les 4 premiers de poule > France, Allemagne, Suède, Belgique
> les 4 deuxièmes de poule > Croatie, République Tchèque, Russie, Serbie
> les deux vainqueurs des play-off des 3èmes de poules > Danemark, Pologne
> les six vainqueurs des "autres" play-off > Hongrie, Angleterre, Slovaquie, Roumanie, Italie, Slovénie

Synthèse Junior Fille !
> les 4 premiers de poule >Allemagne, Hongrie, Pologne , France
> les 4 deuxièmes de poule > Russie, Slovaquie, Serbie, Roumanie
> les 4vainqueurs des play-off numéro 1 > Luxembourg, République Tchèque, Ukraine, Pays-Bas
> les 4 vainqueurs des play-off numéro 2 > Suède, Angleterre, Portugal, Bulgarie

Synthèse Cadet Fille :
> les 4 premiers de poule > Roumanie, Croatie, France, Allemagne
> les 4 deuxièmes de poule > Serbie, Pologne, Bélarus, Russie
> les deux vainqueurs des play-off des 3èmes de poules > République Tchèque, Slovaquie
> les six vainqueurs des "autres" play-off > Slovénie, Turquie, Suède, Finlande, Israël, Angleterre.

Il y a peut-être des erreurs Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 14:12 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 14:35

Les tableaux sont en ligne, apparemment les 1/8èmes c'est demain.

Dimanche 18 Juillet 2010 14:55

tout à fait tous les matchs ou presque à 10h00 heure française si je me trompe pas.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 15:04

Sauf les juniors 12H.

Dimanche 18 Juillet 2010 15:05

Je ne comprends pas bien les tableaux: les 8èmes devaient être aujourd'hui à 17h soit 16h en France.

De plus dans les tableaux - sauf erreur de ma part - ils ont mis les demies et la finale en même temps.

J'ai l'impression qu'ils ont tout décalé d'un tour et que les 8èmes commencent bientôt.
Ou c'est moi ?

Dimanche 18 Juillet 2010 15:12

En effet je viens de voir ça il doit y avoir une errreur.

Dimanche 18 Juillet 2010 15:14

c'est très bizarre quand même !

mais le mode de fonctionnement n'est pas le plus simple aussi !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 15:17

Il n'y a pas d'erreur, mais c'est la façon de lire le tableau, hier c'était déjà comme ça
l'horaire des 1/8 est en face du résultats des 1/4 et ainsi de suite....

Dimanche 18 Juillet 2010 15:21

ils ont changés c'est pas possible !

avant je voyais tout 19 juillet et maintenant il y a des matchs au 18 juillet !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 15:21

Ils viennent de changer certains horairs visiblement il y a bien des erreurs (les 1/2 juniors et la finale sont annoncés à la même heure). Les 8èmes juniors sont maintenant Jul 18, 2010 7:00 PM. Et les cadets à 16H en france. Espérons avoir des live des équipes de France!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 15:25 par baxterman91

Dimanche 18 Juillet 2010 15:24

c'est bien ce que je pensais !

par contre pas de numéro de table donc pour le live on sait pas :/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 16:02

Le live actuellement c'est Israel Italie chez les cadets.

Dimanche 18 Juillet 2010 16:03

Ok dommage
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 16:04 par baxterman91

Dimanche 18 Juillet 2010 16:43

Live vidéo au fond : Robinot m^me si on voit malRire

Dimanche 18 Juillet 2010 17:34

Les cadettes en 1/4.

Dimanche 18 Juillet 2010 17:50

3 à 0 encore =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
0
6
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales