Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat d'Europe Cadets et Juniors 2010 - Page 7

Dimanche 18 Juillet 2010 18:10

idem pour les cadets. pourvu que ca dur

Dimanche 18 Juillet 2010 18:12

les cadets en 1/4 sur la Slovénie demain à 10h00 (heure française)

match en 1/8 gagne 3-0

Dimanche 18 Juillet 2010 18:22

Les cadets gagnet 3-0 aussi et les juniors garçons mènent 1-0.

Dimanche 18 Juillet 2010 18:22

Tout bon tout ça. En espérant un live vidéo demain.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 20:14

Les Juniors ont aussi gagnés 3 à 0 =)

et les Juniors Filles ont aussi gagnés 3-1 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 20:28 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 18 Juillet 2010 20:48

Ca fait 4 équipes en 1/4 avec notamment un match piège pour les juniors gars sur les Tchèques Sirucek et Bajger. Espérons d'avoir le max de médailles demain Clin d'oeil Allez les bleus Content

Dimanche 18 Juillet 2010 22:46

Allez les Bleus en effet Content

pour le moment c'est assez exceptionnel quand même !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 19 Juillet 2010 10:15

France - Slovenie en cadet garçon en ce moment sur le live

1-0 : Alexandre Robinot gagne 3-2 contre Patrik Sukic (apres avoir été mené 0-2 puis 1-2 et 7-8.. temps mort : 11-8)

2-0 : Tristant Flore gagne contre Ludvik Persolja 3-0

3-0 : Flore - Angles battent Sukic - Persolja 3-1

et une medaille d'assurée !!

les filles devraient être ne train de jouer en même temps..
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 19 Juillet 2010 11:14 par Beppo

Lundi 19 Juillet 2010 12:09

merci pour le score Content

galère à ajouter une pub avant le live désormais :/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 19 Juillet 2010 13:07

les cadettes ont perdu 1-3 Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 13:48

Toujours pas les résultats des juniors?

Lundi 19 Juillet 2010 14:00

non toujours pas ...

en tout cas les Cadets rejouent à, 16h00 juste avant les Junior Filles à 18h00 Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 19 Juillet 2010 14:02

Si elles ont gagnées...

Lundi 19 Juillet 2010 14:03

non en 8es de finale
Slovaquie - France >> http://www.vitesseonline.it/2010eyc_istanbul/JGT_4_P01-16.html
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 19 Juillet 2010 14:06

Non ils se sont trompés d'horraire, les juniors filles jouent en même temps que les juniors gars d'ailleurs il y a déjà un autre résultat des 1/4 en junior fille le reste ne devrait pas tarder à arriver.

Lundi 19 Juillet 2010 14:11

ah ok Content

comme veux tu que je m'y retrouve avec des horaires erronés =P
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 19 Juillet 2010 14:11

sur le live, on peut apercevoir nos françaises en fond ! C'est Anais Leveque qui joue.

Lundi 19 Juillet 2010 14:14

L'allemagne ont leurs 4 équipes en demies-finale. Ils ont l'air vraimement fort cette année
asbriett.free.fr

Lundi 19 Juillet 2010 14:14

Si c'est toujours pas finit depuis 12H le match d'Anaïs doit est le 5ème! Chaud bouillant!

Lundi 19 Juillet 2010 14:17

Victoires des juniors filles Content
0
6
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales