Dimanche 18 Juillet 2010 18:10
idem pour les cadets. pourvu que ca durDimanche 18 Juillet 2010 18:12
les cadets en 1/4 sur la Slovénie demain à 10h00 (heure française)Dimanche 18 Juillet 2010 18:22
Les cadets gagnet 3-0 aussi et les juniors garçons mènent 1-0.Dimanche 18 Juillet 2010 18:22
Tout bon tout ça. En espérant un live vidéo demain.Dimanche 18 Juillet 2010 20:14
Les Juniors ont aussi gagnés 3 à 0 =)Dimanche 18 Juillet 2010 20:48
Ca fait 4 équipes en 1/4 avec notamment un match piège pour les juniors gars sur les Tchèques Sirucek et Bajger. Espérons d'avoir le max de médailles demain
Allez les bleus
Dimanche 18 Juillet 2010 22:46
Allez les Bleus en effet
Lundi 19 Juillet 2010 10:15
France - Slovenie en cadet garçon en ce moment sur le liveLundi 19 Juillet 2010 12:09
merci pour le score
Lundi 19 Juillet 2010 13:07
les cadettes ont perdu 1-3
Lundi 19 Juillet 2010 13:48
Toujours pas les résultats des juniors?Lundi 19 Juillet 2010 14:00
non toujours pas ...
Lundi 19 Juillet 2010 14:02
Si elles ont gagnées...Lundi 19 Juillet 2010 14:03
non en 8es de finaleLundi 19 Juillet 2010 14:06
Non ils se sont trompés d'horraire, les juniors filles jouent en même temps que les juniors gars d'ailleurs il y a déjà un autre résultat des 1/4 en junior fille le reste ne devrait pas tarder à arriver.Lundi 19 Juillet 2010 14:11
ah ok
Lundi 19 Juillet 2010 14:11
sur le live, on peut apercevoir nos françaises en fond ! C'est Anais Leveque qui joue.Lundi 19 Juillet 2010 14:14
L'allemagne ont leurs 4 équipes en demies-finale. Ils ont l'air vraimement fort cette annéeLundi 19 Juillet 2010 14:14
Si c'est toujours pas finit depuis 12H le match d'Anaïs doit est le 5ème! Chaud bouillant!Lundi 19 Juillet 2010 14:17
Victoires des juniors filles
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales