Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat d'Europe Cadets et Juniors 2010 - Page 5

Samedi 17 Juillet 2010 12:20

&& tu sais contre qui ?

en tout cas merci de l'info !):
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 12:27

Ok merci. On ne saura contre qui que quand les barrages se seront joués (demain).

Samedi 17 Juillet 2010 12:30

ok donc d'après ce que j'ai compris, barrage entre les 2es et après les premiers rencontrent une équipe du barrage ?
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 13:34

Les juniors garçons gagnent 3-0 le Danemark donc aussi 1er de poules. on attends le résultats des filles. Bravo à tous.

Samedi 17 Juillet 2010 13:53

Les juniors filles gagnent 3-1 sur la Croatie.

Les 4 équipes de France sont donc 1ere de poules et seront en 1/8 demain.

Bravo à tous.

Samedi 17 Juillet 2010 13:55

Avec seulement 2 matchs de perdus en 12 rencontres. Espérons que ça continue Content

Samedi 17 Juillet 2010 14:03

je viens de voir ça et j'ai mis ça sur le twitter où l'on retrouve tous les résultats des français http://www.raquettebreceenne.com/

en tout cas pour le moment c'est du sans faute !
pourvu que ça continue =P
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 14:03

bravo a l'équipe de France et l'encadrement. Peu de nations peuvent dire que toute leurs équipe ont fait première de poule.

J'ai essayer de comprendre la suite du tournoi, mais c'est du charabia. J'ai juste compris que les 2ers de chaque poules sont qualifiés et après c'est plus que bizarre.

Le liens ou c'est "expliqué" http://www.eyc2010istanbul.org/files/playing%20system%20for%20the%20team%20events.pdf
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 14:15 par Vv51

Samedi 17 Juillet 2010 14:36

Les 2 premiers de poules passent en 8èmes plus les vainqueurs des barrages (les 4 3èmes se rencontres). Par contre pour les horraires des 4 matchs des Français demain je n'ai rien compris non plus.

Samedi 17 Juillet 2010 14:42

en espérant qu'ils vont mettre à jour le site de résultats pour nous mettre les rencontres de demain =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 15:01

Voici le principe des Play offs:

les poules A B C et D sont des poules de division 1
les autres poules sont en division 2

les 1 et 2 de division 1 sont qualifiés en 8éme.

Les 3 de division 1 sont font un play off. Les vainqueurs soit 2 équipes sont également qualifiés en 8éme.

Les 2 perdants de ce 1er play off font un deuxiéme play off avec les 4èmes de poule de division 1 et les 1ers de poule de division 2.
Cela fait 6 matchs. Les gagnants passent en 8ème. Les perdants jouent le classement en division 2 avec toutes les autres équipes.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 15:18 par malo

Samedi 17 Juillet 2010 15:07

Toutes nos équipes étaient en poule A B C ou D, donc elles sont qualifiées en 8ème.

Pour la saison prochaîne, il faut éviter la 16ème place qui correspondra à un positionnement en division 2.

Samedi 17 Juillet 2010 15:14

Pour les horaires il faut décrypter le planning (voir le lien que j'ai mis plus haut)

les 1/8 c'est demain à 16h (17h locale) pour les cadets CB3 1-16 (tables 9 a 16) , CG3 1- 16 (tables 1 à 8) donc peut être une vidéo
pour les juniors ce sera 18h (19h locale)

Samedi 17 Juillet 2010 15:14

Pour les horaires il faut décrypter le planning (voir le lien que j'ai mis plus haut)

les 1/8 c'est demain à 16h (17h locale) pour les cadets CB3 1-16 (tables 9 a 16) , CG3 1- 16 (tables 1 à 8) donc peut être une vidéo
pour les juniors ce sera 18h (19h locale)

Samedi 17 Juillet 2010 15:25

MERCI de ces informations Clin d'oeil

en espérant un live avec les français !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 16:01

Merci leyeu Clin d'oeil

Samedi 17 Juillet 2010 18:40

Merci Malo, il aurait pu faire plus simple quand même.

Samedi 17 Juillet 2010 18:47

carrément !

sinon il y a en ce moment même des barrages cadettes.

sur le live > République Tchèque Cadettes contre Slovénie Cadettes
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 19:05 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 19:00

T'es chiant...

Samedi 17 Juillet 2010 19:08

j'ai enlevé le lien pour te faire plaisir ...

mais pour une première intervention sur le sujet c'est plutôt moyen moyen ...

en tout cas sur le site des résultats > http://www.vitesseonline.it/2010eyc_istanbul/ , ils ont bien mis à jour toutes les futures rencontres =)


demain programme
> En live demain 8h >> Junior Fille > Slovénie/Portugal
> 10h > Junior Garçon > Bosnie/Ukraine
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 23:01 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
0
6
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales