bravo a l'équipe de France et l'encadrement. Peu de nations peuvent dire que toute leurs équipe ont fait première de poule.
J'ai essayer de comprendre la suite du tournoi, mais c'est du charabia. J'ai juste compris que les 2ers de chaque poules sont qualifiés et après c'est plus que bizarre.
Les 2 premiers de poules passent en 8èmes plus les vainqueurs des barrages (les 4 3èmes se rencontres). Par contre pour les horraires des 4 matchs des Français demain je n'ai rien compris non plus.
les poules A B C et D sont des poules de division 1
les autres poules sont en division 2
les 1 et 2 de division 1 sont qualifiés en 8éme.
Les 3 de division 1 sont font un play off. Les vainqueurs soit 2 équipes sont également qualifiés en 8éme.
Les 2 perdants de ce 1er play off font un deuxiéme play off avec les 4èmes de poule de division 1 et les 1ers de poule de division 2.
Cela fait 6 matchs. Les gagnants passent en 8ème. Les perdants jouent le classement en division 2 avec toutes les autres équipes.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 17 Juillet 2010 15:18 par
malo
Pour les horaires il faut décrypter le planning (voir le lien que j'ai mis plus haut)
les 1/8 c'est demain à 16h (17h locale) pour les cadets CB3 1-16 (tables 9 a 16) , CG3 1- 16 (tables 1 à 8) donc peut être une vidéo
pour les juniors ce sera 18h (19h locale)
Pour les horaires il faut décrypter le planning (voir le lien que j'ai mis plus haut)
les 1/8 c'est demain à 16h (17h locale) pour les cadets CB3 1-16 (tables 9 a 16) , CG3 1- 16 (tables 1 à 8) donc peut être une vidéo
pour les juniors ce sera 18h (19h locale)