Championnat d'Europe Cadets et Juniors 2010 - Page 4
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Vendredi 16 Juillet 2010 18:20
super le live avec les français =P
pour info, les derniers résultats de la France sont ici (ce n'est pas de la pub =P) >
http://www.raquettebreceenne.com/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1335
Classement : 9
Vendredi 16 Juillet 2010 18:41
Quentin gagne 3-1. Simon va jouer maintenant.
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Vendredi 16 Juillet 2010 18:42
de très beaux points d'ailleurs
sais tu le score du match actuellement ?
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1335
Classement : 9
Vendredi 16 Juillet 2010 19:09
2-0 pour la France ety 1-0 pour Thomas là.
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Vendredi 16 Juillet 2010 19:23
voilà match plié.
très belle journée pour les français
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1335
Classement : 9
Vendredi 16 Juillet 2010 19:49
J'espère que ça va continuer demain
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Vendredi 16 Juillet 2010 22:23
moi aussi en tout cas live vidéo de qualité
le programme de demain concernant le live (sous réserves de modifications) est disponible ici >
http://twitter.com/raqbreceenne/status/18719681071
je vous rappelle que si vous avez twitter vous pouvez contribuer au "mini-live" qu'on vous propose sur
http://www.raquettebreceenne.com
merci beaucoup et bon live à vous
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Juillet 2010 00:28 par
fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1335
Classement : 9
Samedi 17 Juillet 2010 00:49
Pas de matchs des Français apparrement demain alors.
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Samedi 17 Juillet 2010 00:52
pas sur table 2 en tout cas :/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Samedi 17 Juillet 2010 07:06
Personne en a parler, mais il faut quand même souligné l'excellente performance des juniors filles face aux roumaines.
Même si les roumaine n'alignait pas la meilleure équipe (blessure ou autre...) 3-0 c'est toujours bon a prendre.
En face il y avait la numéro 4 de la catégorie que Alice Abbat bat a la belle.
Samedi 17 Juillet 2010 09:49
Ce serait possible d' avoir la compo de l équipe roumaine svp??
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1335
Classement : 9
Samedi 17 Juillet 2010 10:34
Elle est sur le site où il y a tout les résultats et dont le lien a été donné plusieurs fois sur ce post.
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1335
Classement : 9
Samedi 17 Juillet 2010 10:34
Elle est sur le site où il y a tout les résultats et dont le lien a été donné plusieurs fois sur ce post.
Membre
Age : 70 ans
Messages : 139
Samedi 17 Juillet 2010 10:37
les résultats détaillés avec les compo d'équipes, la liste des engagés, les doubles .... sont ici :
résultats
Membre
Age : 70 ans
Messages : 139
Samedi 17 Juillet 2010 11:38
Les cadets gagnent 3-0 sur le Danemark. Ils sont 1er de poule.
On attends les résultats des cadettes.
les juniors jouent à 12h00
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Samedi 17 Juillet 2010 12:00
cadettes > victoire 3 à 0 face aux Pays Bas
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Samedi 17 Juillet 2010 12:03
pour ceux qui débarquent,
les informations des français(es) sont relayées ici en condensé >
http://www.raquettebreceenne.com/
en tout cas que de belles performances en poule
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1335
Classement : 9
Samedi 17 Juillet 2010 12:11
Les premiers de poules passent en 8ème, c'est quand demain?
Membre
Age : 14 ans
Messages : 319
Samedi 17 Juillet 2010 12:14
dans les horaires que j'ai c'est bien demain par contre je ne sais pas l'horaire ni contre qui.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Membre
Age : 70 ans
Messages : 139
Samedi 17 Juillet 2010 12:17
demain 16h heure française. avant il y a des play offs pour les autres équipes voir :
le reglement et
le planning
376 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum