Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat d'Europe Cadets et Juniors 2010 - Page 4

Vendredi 16 Juillet 2010 18:20

super le live avec les français =P

pour info, les derniers résultats de la France sont ici (ce n'est pas de la pub =P) > http://www.raquettebreceenne.com/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 18:41

Quentin gagne 3-1. Simon va jouer maintenant.

Vendredi 16 Juillet 2010 18:42

de très beaux points d'ailleurs Content

sais tu le score du match actuellement ?
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 19:09

2-0 pour la France ety 1-0 pour Thomas là.

Vendredi 16 Juillet 2010 19:23

voilà match plié.

très belle journée pour les français Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 19:49

J'espère que ça va continuer demain Clin d'oeil

Vendredi 16 Juillet 2010 22:23

moi aussi en tout cas live vidéo de qualité Content

le programme de demain concernant le live (sous réserves de modifications) est disponible ici > http://twitter.com/raqbreceenne/status/18719681071

je vous rappelle que si vous avez twitter vous pouvez contribuer au "mini-live" qu'on vous propose sur http://www.raquettebreceenne.com

merci beaucoup et bon live à vous Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 00:28 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 00:49

Pas de matchs des Français apparrement demain alors.

Samedi 17 Juillet 2010 00:52

pas sur table 2 en tout cas :/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 07:06

Personne en a parler, mais il faut quand même souligné l'excellente performance des juniors filles face aux roumaines.
Même si les roumaine n'alignait pas la meilleure équipe (blessure ou autre...) 3-0 c'est toujours bon a prendre.
En face il y avait la numéro 4 de la catégorie que Alice Abbat bat a la belle.

Samedi 17 Juillet 2010 09:49

Ce serait possible d' avoir la compo de l équipe roumaine svp??

Samedi 17 Juillet 2010 10:34

Elle est sur le site où il y a tout les résultats et dont le lien a été donné plusieurs fois sur ce post.

Samedi 17 Juillet 2010 10:34

Elle est sur le site où il y a tout les résultats et dont le lien a été donné plusieurs fois sur ce post.

Samedi 17 Juillet 2010 10:37

les résultats détaillés avec les compo d'équipes, la liste des engagés, les doubles .... sont ici : résultats

Samedi 17 Juillet 2010 11:38

Les cadets gagnent 3-0 sur le Danemark. Ils sont 1er de poule.

On attends les résultats des cadettes.

les juniors jouent à 12h00

Samedi 17 Juillet 2010 12:00

cadettes > victoire 3 à 0 face aux Pays Bas Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 12:03

pour ceux qui débarquent,

les informations des français(es) sont relayées ici en condensé > http://www.raquettebreceenne.com/ Content

en tout cas que de belles performances en poule Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 12:11

Les premiers de poules passent en 8ème, c'est quand demain?

Samedi 17 Juillet 2010 12:14

dans les horaires que j'ai c'est bien demain par contre je ne sais pas l'horaire ni contre qui.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 17 Juillet 2010 12:17

demain 16h heure française. avant il y a des play offs pour les autres équipes voir : le reglement et le planning
0
6
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales